Éle-wip
+55
Fuzz
Nobody
Sofi
Yumérêves
Serely
Alice Douindoin
HomerSimpson
bip20
reminiscence
Phosphene
Nix
legrizzly
matteo750
fafa38
LILIAN.T
Maxtronaute
ckoms
Noomis
Double-D
Pikoia
Éle
Huguette
Marinarf
horante
XaB
Twrch
Byot
wwardwarf
Ozmalight
Poulain
rikooneh
otsoa
TimotBD
Bengiskhan
grosnez
Gromy
atnajoy
Backache
La Bête Noire
ronrk
Kizu
noony4
Saezher
djaoul
Wiz
Med.k
Lazu
Noktu
EvilPNMI
LuKi
Zongo
Anoul
mefisheye
Virid Rain
hach'n
59 participants
Re: Éle-wip
Mer Nov 07 2018, 00:28
Mer Nov 07 2018, 11:30
Cool ! ça chauffe bien ici
La perspective et la compo sont top, super taf !
Par contre il y a un petit côté flou sur le rendu qui me perturbe un peu, au niveau de la tête du dragon et des flamme, ça gagnerait en lisibilité avec des formes + affirmées, une image de Grzegorz Rutkowski dans le même esprit pour illustrer le propos :
La perspective et la compo sont top, super taf !
Par contre il y a un petit côté flou sur le rendu qui me perturbe un peu, au niveau de la tête du dragon et des flamme, ça gagnerait en lisibilité avec des formes + affirmées, une image de Grzegorz Rutkowski dans le même esprit pour illustrer le propos :
Mer Nov 07 2018, 15:58
Mar Nov 13 2018, 00:23
Je refait de a à z ma dernière illu...parce qu’elle n'exprime pas ce que je veut exprimé, plus par inexpérience de la narration qu'autre chose. Au niveau du rendu et du proces je pense avoir évoluer en fessant des critiques dans la nuit alors je vais testé tout ça .
Le croquis est même pas finis fin je suis un posteur compulsif, alors le voilà...je vais essayer de caler un ange qui vient dans la croix
Le croquis est même pas finis fin je suis un posteur compulsif, alors le voilà...je vais essayer de caler un ange qui vient dans la croix
Mar Nov 13 2018, 22:00
Mer Nov 14 2018, 09:53
C'est dommage, l'autre t'as qu'à la recadrer sur le point que tu trouves le plus intéressant et en faire une sorte de motif de carte je sais pas. T'as passé du temps dessus et elle est pas dégueulasse.
Sur la nouvelle compo ton ange a gauche est pas du tout où tu l'indiquais sur le premier croquis. Là on dirait que tu fais tout pour pas interférer avec le fond et ca rend le truc pas super intéressant. Je le voyais plutot dans cet esprit en réutilisant la ligne de force déjà visible.
Sur la nouvelle compo ton ange a gauche est pas du tout où tu l'indiquais sur le premier croquis. Là on dirait que tu fais tout pour pas interférer avec le fond et ca rend le truc pas super intéressant. Je le voyais plutot dans cet esprit en réutilisant la ligne de force déjà visible.
- HomerSimpsonVieil aigri
Dim Nov 25 2018, 11:39
Vraiment Èle tu es le maître des dragons!!!j’adore ta direction artistique:Dmore more …
Bon dessin à toi
Bon dessin à toi
Dim Déc 02 2018, 15:54
Merci, c'est gentil. Désolé pour la réponse tardive c'est du à une mini pose salvatrice. Pour la dernière image je ne la lâche pas. Je vais la reprendre de zéro. Mieux représenter cette idée qui me tient le cœur.
- ToadeuNouveau-né
Dim Déc 02 2018, 16:44
Je vois que t'aime bien les dragons, et que tu les dessine très bien .
Mar Déc 04 2018, 14:28
Merci toadeu
Oui merci flo c'est tout le programme de mon année 2019, devenir plus fort en compo,lumière,rendu, chara...pui pondre des truques commerciaux vers la fin de l'année parce-que j'aimerais trouver des contrats dans les jeux de cartes, plateaux et vidéo.
De mon point de vu de toutes les images que j'ai faite il n'y en à que trois qui correspondent à ce que je cible.
Oui merci flo c'est tout le programme de mon année 2019, devenir plus fort en compo,lumière,rendu, chara...pui pondre des truques commerciaux vers la fin de l'année parce-que j'aimerais trouver des contrats dans les jeux de cartes, plateaux et vidéo.
De mon point de vu de toutes les images que j'ai faite il n'y en à que trois qui correspondent à ce que je cible.
Sam Jan 19 2019, 16:32
Cool cette nouvelle direction, je trouve juste un peu bizarre la position de son bras gauche (à droite de l'image^^)
Bon courage pour le démarchage !
j'attends la suite
Bon courage pour le démarchage !
j'attends la suite
Lun Jan 21 2019, 07:28
Merci oui la suite dès que je peut (bien vu pour le bras il est trop effacé sur ce croquis)
Jeu Jan 31 2019, 17:10
Sam Fév 02 2019, 12:21
Effectivement ce n'est pas un angle des plus évidents si tu ne parts pas d'une référence, son nez semble très petit. Sinon l'image commence a être bien sympa avec la tête de dragon qu'on devine derrière, j'attends la suite
- gengisAdo boutonneux
Lun Fév 04 2019, 17:59
ouais je plussoi!
Mar Fév 05 2019, 12:10