Éle-wip
+55
Fuzz
Nobody
Sofi
Yumérêves
Serely
Alice Douindoin
HomerSimpson
bip20
reminiscence
Phosphene
Nix
legrizzly
matteo750
fafa38
LILIAN.T
Maxtronaute
ckoms
Noomis
Double-D
Pikoia
Éle
Huguette
Marinarf
horante
XaB
Twrch
Byot
wwardwarf
Ozmalight
Poulain
rikooneh
otsoa
TimotBD
Bengiskhan
grosnez
Gromy
atnajoy
Backache
La Bête Noire
ronrk
Kizu
noony4
Saezher
djaoul
Wiz
Med.k
Lazu
Noktu
EvilPNMI
LuKi
Zongo
Anoul
mefisheye
Virid Rain
hach'n
59 participants
Re: Éle-wip
Jeu Oct 13 2016, 12:27
Merki Otsoa :le perso au milieux c'est un lieu l'Abysse...ça me fait pas peur et sera un bon entrainement à l'anatomie parallèle aux cours comme Gromy nous l'a suggérer
Merci aussi Byot, wé faut être patient mais c'est valable pour tout, pour faire des croquis ou des études j'en manque cruellement.
Edite:
la suite des cours d'on je ne ferai que la partie observation de manière légère tout en continuant mon projet Abysse:
[img][/img]
Merci aussi Byot, wé faut être patient mais c'est valable pour tout, pour faire des croquis ou des études j'en manque cruellement.
Edite:
la suite des cours d'on je ne ferai que la partie observation de manière légère tout en continuant mon projet Abysse:
[img][/img]
- HomerSimpsonVieil aigri
Jeu Oct 13 2016, 18:04
moi aussi j'adore tes sculptures
Ven Oct 21 2016, 19:21
Je continue tranquille...le décors est poser...
et je fait les visages avec model....
Pour les poses je me suis pris en photo mais aussi pour la lumière artificiel dans le mêmes angle
Edite...l'arc chromatique, le design des persso...
et je fait les visages avec model....
Pour les poses je me suis pris en photo mais aussi pour la lumière artificiel dans le mêmes angle
Edite...l'arc chromatique, le design des persso...
Lun Oct 24 2016, 04:27
Ca avance lentement mais sûrement....encore 3,2 caractère à faire sûr ce dessin.
Lun Oct 24 2016, 11:19
Chouette, peut être un peu de trop de spéculaire sur la lèvre inf.
Lun Oct 24 2016, 13:44
Oui certainement, sûr les nageoires aussi c'est peut être un peut abuser, Merci.
Mer Oct 26 2016, 23:53
J'avance sûr la seconde...comme gromy me la conseiller...la lumière globale reste sûrement à accorder mais je pense avoir bien compris le principe des micro volumes.
Ven Oct 28 2016, 03:24
le second type de nageoires...n'est pas venu tout seul mais ça valait le coup
Ven Oct 28 2016, 09:10
tu t'es lancé dans une sacrée entreprise avec cette illu, y'a du boulot^^
j'imagine que celle au centre deviendra plus blanche également? tu semble aller dans le détail par tes points d'attention secondaires pour aller vers ton point central, je suis curieux de voir le résultat final, car je sais que je procède à l'inverse dans mes illus.
j'imagine que celle au centre deviendra plus blanche également? tu semble aller dans le détail par tes points d'attention secondaires pour aller vers ton point central, je suis curieux de voir le résultat final, car je sais que je procède à l'inverse dans mes illus.
Ven Oct 28 2016, 16:16
Wé c'est contre productif comme méthode...c'est clair. je n'ai jamais réussit autrement....c'est peut être à cause de mes débuts par la port de la photomanipulation que je procède ainsi....j'avais l'habitude de composer avec des objet finis, puis de les accorder ensemble par la suite.... il faudra que j'essai comme vous un jours c'est sûrement plus rapide et productif.
Jeu Nov 03 2016, 09:17
Eh ben ça bosse ! Gros travail sur cette image.
J'aime bien la compo générale et les positions des personnages. Juste un peu moins convaincu par la jambe levée du personnage central (je ne la trouve pas très naturelle et ya peut être plus iconique comme pose à trouver.)
par rapport à tes visages, beau boulot même si je me demande si tu ne les détail pas un peu trop à ce stade de l'image : ça va être compliqué de pousser aussi loin et de manière aussi juste tout le reste de la peinture à mon avis (même si pour le moment tu t'en sors très ben au niveau des corps des sirènes et des ombrages). Vivement la suite !
J'aime bien la compo générale et les positions des personnages. Juste un peu moins convaincu par la jambe levée du personnage central (je ne la trouve pas très naturelle et ya peut être plus iconique comme pose à trouver.)
par rapport à tes visages, beau boulot même si je me demande si tu ne les détail pas un peu trop à ce stade de l'image : ça va être compliqué de pousser aussi loin et de manière aussi juste tout le reste de la peinture à mon avis (même si pour le moment tu t'en sors très ben au niveau des corps des sirènes et des ombrages). Vivement la suite !
Jeu Nov 03 2016, 19:56
Merci pour le retour...je vais probablement aussi suivre les bons conseil de Gromy(de sa vidéo privé aux Grominet, correction de groupe du jours) qui mérite bien son salaire
Il m’incite un peut comme toi à réfléchir à l'ambiance phare et aux valeurs dès maintenant pour pas me perdre dans ce chantier naval. C'est vrais que j'ai passer beaucoup de temps sûr certains élément qui ne sont pas faux mais ne rendent pas service à la lecture de mon image.
Il m’incite un peut comme toi à réfléchir à l'ambiance phare et aux valeurs dès maintenant pour pas me perdre dans ce chantier naval. C'est vrais que j'ai passer beaucoup de temps sûr certains élément qui ne sont pas faux mais ne rendent pas service à la lecture de mon image.
Sam Nov 05 2016, 00:56
Ambitieux ! Tu as bien avancé.
Comme pikoia je bloque un peu sur la jambe levée, mais je me dis aussi que l'ambiance est aquatique, ça passe.
Vivement la suite
Comme pikoia je bloque un peu sur la jambe levée, mais je me dis aussi que l'ambiance est aquatique, ça passe.
Vivement la suite
Sam Nov 05 2016, 01:14
Pour la pose moi franchement elle me plait...pour aux moins 5 raisons: triangulaire, dynamique, guide le regard vers 4 directions, occupe bien l'espace et en accord avec son environnement...si vous en avez une meilleur à me proposer qui remplierai toutes ses conditions franchement je la prendrai.(puis elle est juste je me suis pris en photo pour la faire...non je vous montrerez po mon superbe corps nu^^)
En touts cas merci pour vos retours c'est toujours chouette et intéressant d'en avoir.
En touts cas merci pour vos retours c'est toujours chouette et intéressant d'en avoir.
Sam Nov 05 2016, 01:21
Tes 5 raisons sont plus explicites que mon "ça passe" haha :p En effet, pas mieux à proposer !
(Et non merci pour les photos, c'est gentil, j'ai les miennes )
(Et non merci pour les photos, c'est gentil, j'ai les miennes )
Sam Nov 05 2016, 08:11
Ca fait son bonhomme de chemin, c'est bien.
Une remarque éle, ça serait gentil de redimensionner tes images. Je sais que tu ne vois pas très bien mais internet n'est pas fait pour recevoir des images de 4200 px de haut. C'est d'ailleurs un bon moyen pour te les faire voler.
Une remarque éle, ça serait gentil de redimensionner tes images. Je sais que tu ne vois pas très bien mais internet n'est pas fait pour recevoir des images de 4200 px de haut. C'est d'ailleurs un bon moyen pour te les faire voler.
Lun Déc 12 2016, 03:09
Tjrs en vacances fin comme j'en profite pour chercher l'âme sœur, j'ai fait un petit photomontage pour le fun de mon profile ADM....qui suit le thème de Lucifer. Je suis pas super fier de l’intégration des marshmallows fin j'arrive pas à faire mieux là.
Mar Déc 13 2016, 11:23
https://www.youtube.com/watch?v=ntHPdhleD-4 ( commentaire le plus utilise de ma life !!!! )
Mar Déc 13 2016, 16:05
"la légende raconte qu'ils ont niquer ce soir la"
Tu me l'avais déjà sortis(ou Shala je ne sait plus) sûr le hang xd) Après bon je cherche une femme à aimer là pas un plan Q......je pensait que c'était mignon et romantique de faire griller des marshmallow sûr l’auréole en feu....genre t'a vu je brûle mais c'est pratique pour te faire à bouffer des sucreries
Si l'image te fait réagir ainsi il va falloir que j'en fasse d'autre plus explicite sûr le message positif que je veut faire passer...merci pour le retour...je vais me creuser la tête sûr ce sujet.
édite: wé bon j'abandonne l'idée d'utiliser le thème d'un ange déchus sa fait trop psychopathe en faite
Tu me l'avais déjà sortis(ou Shala je ne sait plus) sûr le hang xd) Après bon je cherche une femme à aimer là pas un plan Q......je pensait que c'était mignon et romantique de faire griller des marshmallow sûr l’auréole en feu....genre t'a vu je brûle mais c'est pratique pour te faire à bouffer des sucreries
Si l'image te fait réagir ainsi il va falloir que j'en fasse d'autre plus explicite sûr le message positif que je veut faire passer...merci pour le retour...je vais me creuser la tête sûr ce sujet.
édite: wé bon j'abandonne l'idée d'utiliser le thème d'un ange déchus sa fait trop psychopathe en faite