Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 42
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Empty Re: [nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie

Jeu Juil 27 2017, 08:33
y'a quelques soucis de proportions oui, mais ils ne sont pas flagrants non plus. 
Tu varie les mediums et c'est très bien, peut être pourrais tu essayer aussi de varirer les manières d'approches, de la gestuelle par exemple, des silhouettes, etc.
avatar
lolochewie
Nouveau-né
Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014

[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Empty Re: [nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie

Ven Juil 28 2017, 14:59
J'ai l'intention de faire le cour d'Alex Woo sur Schoolism qui traite justement ces différentes approches...vu que j'étais dans une reprise du dessin, je crois que cela me rassurait de faire "ce que je sais faire", d'être dans ma zone de confort.

Nouvelle fournée (toujours zone de confort)

[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Nus_1915[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Nus_1918[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Nus_1920[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Nus_1916[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Nus_1917[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Nus_1919
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 42
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Empty Re: [nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie

Mar Aoû 01 2017, 14:25
yep n'hésites pas si tu as le temps, ça a l'air d'être une très bonne école sur ce que je peut en voir de ceux qui le suivent.
la seconde dénote un peu je pense sur cette dernière fournée, mais je ne saurait pas dire quoi, peut être les proportions, peut être le ventre, peut être la posture générale, je ne sais pas.
avatar
lolochewie
Nouveau-né
Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014

[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Empty Re: [nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie

Ven Nov 03 2017, 14:14
Salut les gens, voici ma contribution au inktober 2017...alors déjà, j'ai pas réussi à faire 1 dessin par jour, j'en suis même très très loin et puis ensuite, je suis honnête, il m'est impossible à l'heure actuelle de faire un dessin directement à l'encre sans passer par le crayon. Donc voilà, mes modestes dessins. A plus les gens.

[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Xbzde910[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Bx7o9y10[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 63h4ov10[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Hbjlj310[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Mcywjj10[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 0u2jln10[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Lxheab10[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 5azz9a10[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Inktob11[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Inktob12[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Inktob10[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Inktob14[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Inktob13[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Inktob18[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Inktob15[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Inktob16[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Inktob17
Contenu sponsorisé

[nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie - Page 2 Empty Re: [nudité] croquis/études/sketchbook lolochewie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum