Les études de Knulker
+24
XaB
Med.k
Noktu
DéGivré
Alex B
D-Brez
Gorrillaz
reminiscence
ishaël
Zongo
hach'n
EvilPNMI
Mam'suh
Gromy
Christ'L
La Bête Noire
Phosphene
Maxtronaute
Anoul
Lazu
Virid Rain
Yumérêves
mefisheye
Vay
28 participants
Re: Les études de Knulker
Dim Mai 31 2015, 20:10
Très chouettes ces deux dessins oui !
Une préférence pour le 1er, mais les deux sont cools.
Une préférence pour le 1er, mais les deux sont cools.
Dim Nov 08 2015, 23:49
Salut la compagnie !!! Je me suis plaise! voici le deux premier doodle fais avec ma nouvelle intuos
Je n'avais pas touché une tablette depuis deux mois. L'autre ayant rendu l'ame. :s
Je n'avais pas touché une tablette depuis deux mois. L'autre ayant rendu l'ame. :s
Dim Déc 06 2015, 15:32
Voila un speed que j'ai fais pour un ami
Et voila une sculpture en cour pour l'école
Dsl de ne pas être tres actif en se moment :3
Et voila une sculpture en cour pour l'école
Dsl de ne pas être tres actif en se moment :3
Dim Déc 06 2015, 15:45
C’est clair qu'on te voit plus très souvent maintenant !
Vachement sympa la sculpture ! C’est fait à quelle dimension ?
Les couleurs du speed souffrent de l'utilisation du noir comme couleur d'ombre. Ça terni vachement ton rendu. Pense à saturer un peu plus pour faire vibrer tes peaux !
Le personnage est un peu trop tendu aussi comme si ca faisait trop longtemps qu'il posait ¯\_(ツ)_/¯
Vachement sympa la sculpture ! C’est fait à quelle dimension ?
Les couleurs du speed souffrent de l'utilisation du noir comme couleur d'ombre. Ça terni vachement ton rendu. Pense à saturer un peu plus pour faire vibrer tes peaux !
Le personnage est un peu trop tendu aussi comme si ca faisait trop longtemps qu'il posait ¯\_(ツ)_/¯
Dim Déc 06 2015, 16:13
La sculpture fait à peut pres la taille de ma main.
Super intéressent l'histoire de la saturation. je tenterai de la mettre en oeuvre !
Apres, la personne representer fais de la photo, et c'est souvent a la lmite du noir et blanc. 'ai voulu rester dans le theme :3
Je vai svoir pour la retoucher
Super intéressent l'histoire de la saturation. je tenterai de la mettre en oeuvre !
Apres, la personne representer fais de la photo, et c'est souvent a la lmite du noir et blanc. 'ai voulu rester dans le theme :3
Je vai svoir pour la retoucher
Dim Déc 06 2015, 23:02
Yop ! Un tit PO vite fait pour faire en sorte que ton perso ne tombe pas en arrière ^^ L'idée (si je ne dis pas de conneries), c'est lorsqu'un personnage est debout et statique, sa tête/colonne vertébrale ait un aplomb (ligne dans le sens de la gravité, ici donc perpendiculaire au sol) qui tombe au milieu des deux jambes. Si quelqu'un peut confirmer ou préciser cette info ?
En gros pour moi ça devrait donner ça :
Sinon, elle est uber cool ta sculpture !
En gros pour moi ça devrait donner ça :
Sinon, elle est uber cool ta sculpture !
Dim Déc 20 2015, 03:28
cool le turn!
on sent une nette amélioration par rapport a ce que t'as postée au dessus, et pourtant les turn c'est pas evident!
on sent une nette amélioration par rapport a ce que t'as postée au dessus, et pourtant les turn c'est pas evident!
- atnajoyVieil aigri
Dim Déc 20 2015, 08:35
Sympa ton turn!
Dim Déc 20 2015, 17:07
voici une page de mon carnet un peu inspirer de egon Schiele
- HomerSimpsonVieil aigri
Lun Mar 28 2016, 13:45
"Sur ton anatomie il faut maintenant que ça fasse moins robotique tout ça , et je pense que tu peux chercher la gestuelle avant de construire tes persos pour ça.Et penses aussi à la gravité c'est important même si il n'y'a pas forcément d'astuce pour ça ( du moins j'en connais pas perses) "
Pour de l'observation rien ne vaut le fil à plomb...j'ai repris Yumé sur page 1 qui n'avait tout simplement pas pensé à ça!
C'est comme le fil à couper le beurre ou le foie gras,rudimentaire,simple et très efficace.
Ouais ça jette ,j'aime beaucoup l'ambiance nocturne avec ses "becs de gaz"
Sur les derniers c'est un super travail malgré le côté filiforme de ton personnage mais j'avoue c'est un style,et c'est sympa en fait
Encouragement
Pour de l'observation rien ne vaut le fil à plomb...j'ai repris Yumé sur page 1 qui n'avait tout simplement pas pensé à ça!
C'est comme le fil à couper le beurre ou le foie gras,rudimentaire,simple et très efficace.
Ouais ça jette ,j'aime beaucoup l'ambiance nocturne avec ses "becs de gaz"
Sur les derniers c'est un super travail malgré le côté filiforme de ton personnage mais j'avoue c'est un style,et c'est sympa en fait
Encouragement
Ven Mai 06 2016, 19:42
Merci homer pour ton judicieux commentaire!
Je suis desoler de pas etre là plus souvent. Mais là j'ai besoin d'aide sur une illu pour l'école.
ça fait longtemps que j'ais pas fais de digitalpaintings.
Voila où j'en suis. Le sujet est baser sur le court metrage Adam et le chien. Le but est d'imaginer leur premiere habitation apres la fin.
J'ai penser que leur foret etait en faite un zoo abandonner surplombant une grande megalopole. Et se retrouver à vivre dans une rue.
Merci d'avance pour les reponse!
Je suis desoler de pas etre là plus souvent. Mais là j'ai besoin d'aide sur une illu pour l'école.
ça fait longtemps que j'ais pas fais de digitalpaintings.
Voila où j'en suis. Le sujet est baser sur le court metrage Adam et le chien. Le but est d'imaginer leur premiere habitation apres la fin.
J'ai penser que leur foret etait en faite un zoo abandonner surplombant une grande megalopole. Et se retrouver à vivre dans une rue.
Merci d'avance pour les reponse!
Ven Mai 13 2016, 21:18
Je l'ai modifier en po fin bon;j'ai inverser l'idée je crois.
Hésite pas à me dire ce que tu en pense.
Hésite pas à me dire ce que tu en pense.
Sam Mai 14 2016, 03:08
Pour le coup, ça change complètement l’idée. Je te conseille de pas chercher le contraste à tout pris. ex --> j lili .
J'ais l'impression surtout que tu l'a terni et assombris. mé moa jème lait couleuur
Je te remercie quand meme bcp d'avoir essayer de m'aide, coeur sur ton front.
Sinon Timotbd m'a donner quelque conseille dans le hangouts, ainsi que quelque prof de mon école. Voila __>
J'ais l'impression surtout que tu l'a terni et assombris. mé moa jème lait couleuur
Je te remercie quand meme bcp d'avoir essayer de m'aide, coeur sur ton front.
Sinon Timotbd m'a donner quelque conseille dans le hangouts, ainsi que quelque prof de mon école. Voila __>
Sam Mai 14 2016, 10:39
Je suis aussi fan de couleurs ( http://e-kaki.net/artiste/ffd ) mais j'ai voulu faire de la rareté un gris colorer c'est aussi magnifique je trouve
J'aurais tenter np.
J'aurais tenter np.
Lun Aoû 07 2017, 10:08
Comme vous l'avez peut être vu sur le "grand challenge de l'été je suis la jusqu'à la rentrée :3
Pour m'amélioré un peu avant de faire mon court métrage dont j'ais déjà commencé le story-board.
Je met déja quelques trucs ici pour mettre a jour le poste
Pour m'amélioré un peu avant de faire mon court métrage dont j'ais déjà commencé le story-board.
Je met déja quelques trucs ici pour mettre a jour le poste
Mar Aoû 08 2017, 10:05
sympas tout ça, juste une petite remarque pour la pièce avec les étagère, la perspective est fausse sur pas mal d'éléments, attention à ça, c'est important.
Mar Aoû 08 2017, 14:15
Yumereve - oui je l'ai vu apres :S Mais ça s'accordais bien avec le court metrage pour lequel je l'ais fais
sinon voici un petit chara--
sinon voici un petit chara--
Ven Sep 08 2017, 17:05
Pour moi c'est la rentrée en derniere annee anim, vous me verrez donc de moins en moins :/ *triste*
Je vais me mettre pleinement a mon cours metrage.
Bon continuation a tous !! <3
Je vais me mettre pleinement a mon cours metrage.
Bon continuation a tous !! <3