Le temps d'une histoire
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Gromy
N and the Cat
mefisheye
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- N and the CatGamin
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Re: Le temps d'une histoire
Mer Fév 06 2019, 00:32
Salut!
J'imagine que l'image n'est pas terminée. Pour l'instant le point focal se concentre sur la patte avant et les 2 rochers qui l'accompagnent. Je suis curieuse de voir comment tu vas rediriger l'attention du spectateur vers la tête de ton colosse en alliant la perspective atmosphérique...
J'imagine que l'image n'est pas terminée. Pour l'instant le point focal se concentre sur la patte avant et les 2 rochers qui l'accompagnent. Je suis curieuse de voir comment tu vas rediriger l'attention du spectateur vers la tête de ton colosse en alliant la perspective atmosphérique...
Re: Le temps d'une histoire
Mer Fév 06 2019, 08:32
surement en travaillant le contraste et les détails entre la patte et la tete ^^
Les deux rochers sont un vrai problème pour moi. Je vais surement les retirer pour mieux les intégrer dans le paysage. Je met l'image de coté le temps de travailler les concepts
Les deux rochers sont un vrai problème pour moi. Je vais surement les retirer pour mieux les intégrer dans le paysage. Je met l'image de coté le temps de travailler les concepts
- N and the CatGamin
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Re: Le temps d'une histoire
Mer Fév 06 2019, 15:34
Consernant ta première illustration:
tu peux peut-être mettre de la brume au premier plan pour aténuer les rochers et une partie de la patte...
tu peux peut-être mettre de la brume au premier plan pour aténuer les rochers et une partie de la patte...
Re: Le temps d'une histoire
Mer Fév 06 2019, 16:47
Je vais voir ce qui rendra le mieux. En vrai c'est super important de voir la base du pied où je vais marquer l'impact. Les rochers vont disparaitre c'est une certitude. Je pense jouer sur une perspective forcée sur la partie haut droit de la patte pour que le regard glisse naturellement vers la tète de l'animal.
Les premières recherches pour le décors :
Les premières recherches pour le décors :
Re: Le temps d'une histoire
Mer Fév 06 2019, 22:02
Et pourquoi ne pas décaler la vue sur la gauche, histoire que la patte soit un peu moins présente (si elle n'est plus sur un tier déjà son importance visuelle baisse) et tu aurais sa patte avant droite qui te créerait une ligne de force intéressant pour guider vers la tête.
Re: Le temps d'une histoire
Jeu Fév 07 2019, 09:14
Mais je ne montre pas le monstre, je montre le petit bonhomme qui grimpe sur le monstre ! C'est justement super important Mais pour le moment on le voit pas assez !
- bip20Ado boutonneux
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Re: Le temps d'une histoire
Jeu Fév 07 2019, 16:55
Re: Le temps d'une histoire
Jeu Fév 14 2019, 20:35
Allez deux nouvelles planches :
La première où je finalise les recherches pour le colosse :
La seconde est un modèle sheet du colosse. Je pense pas pousser le rendu plus loin que ça. C'est le genre de chose que je laisserais faire par un graphiste 3D. Je prévoie une autre page composée de storyboard, color script et de gros plans.
La première où je finalise les recherches pour le colosse :
La seconde est un modèle sheet du colosse. Je pense pas pousser le rendu plus loin que ça. C'est le genre de chose que je laisserais faire par un graphiste 3D. Je prévoie une autre page composée de storyboard, color script et de gros plans.
- N and the CatGamin
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Age : 39
Re: Le temps d'une histoire
Mar Fév 19 2019, 22:08
Il me semble (peut-être à tord parce que c'est peut-être voulu) que tu as un léger bug dans la disposition des pattes avant de tes crabes lorsqu'ils sont présentés de 3/4. La patte avant gauche de l'animal est systematiquement en retraction dans le plan par rapport à la patte avant droite. Je m'attendrais à voir le plus souvent l'inverse en les imaginants disposées au sol celon une ellipse.
Sinon chapeau pour la perspective atmosphérique et le reste en général.
Sinon chapeau pour la perspective atmosphérique et le reste en général.
- N and the CatGamin
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Age : 39
Re: Le temps d'une histoire
Mar Fév 19 2019, 23:39
Pour etre plus claire ( est pour le plaisir de l'exercice aussi : ) ) je t'ai fais un petit croquis qui ne respecte pas tout a fais ton design de base mais l'idée et l'ajustement de la hauteur des pattes y sont.
Ps vois cela comme ma contribution au challenge du mois ( j'adorais le design de ce jeu) a defaux de pouvoir y participé moi même : )
Ps vois cela comme ma contribution au challenge du mois ( j'adorais le design de ce jeu) a defaux de pouvoir y participé moi même : )
Re: Le temps d'une histoire
Mer Fév 20 2019, 17:10
Merci n ! Je n'ai pas vraiment prit le temps de penser a ça et c'est vrai qu'elles font bizarres sur le speed ! Il faudra que j'attache plus de temps pour faire ce que tu me conseilles !
Par contre, non, prend le temps de creer un sujet pour le challenge et y présenter ton image. Tu auras l'occasion de participer à d'autres challenges par la suite. Ici c'est chez moi
Par contre, non, prend le temps de creer un sujet pour le challenge et y présenter ton image. Tu auras l'occasion de participer à d'autres challenges par la suite. Ici c'est chez moi
Re: Le temps d'une histoire
Sam Fév 23 2019, 15:23
J'ai continué les recherches pour le décors pour essayer de justifier un peu plus mon choix. Je suis parti sur un port renforcé. Avec le recul je me dis que j'ai prit trop de recul sur les précédentes propositions et ai tout simplement créé une nouvelle idée. J'aimais bien l'idée du port enfermé dans un canyon et protégé par des murs imprenables. L'idée avec le phare serait de l'allumer pour faire sortir le colosse de sa cachette.
Re: Le temps d'une histoire
Dim Mar 03 2019, 18:02
J'ai commencé le challenge de mars !
J'ai choisi Arthas comme personnage que je vais adapter à un univers steampunk. Pour le moment il est encore un peu trop diesel punk. J'ai surtout dégrossi l'idée et l'équipement qu'il pourrait porter dans ce nouvel univers. Le premier dessin m'aide à savoir à quoi on reconnait Arthas et ce qui compose les grands points de son design.
Pour le plateau de jeu, comme je n'ai joué qu'à wow parmi les licences blizzard, j'ai pas réfléchis longtemps ^^ Au début je pensais faire un lieu visible dans la ville Orgrimmar mais je n'en avais pas suffisamment de souvenirs. L'entrée de la ville ne colle pas trop à ce que j'attends en terme de niveau.
Je me suis rabattu sur une zone de jeu où on retrouve un port à zeppelin (sur vanilla) et où je passais la majorité de mon temps de jeu. Il y a une plage solide, une tour verticale (le port à zeppelin) et un océan. Niveau interaction, je me suis demandé ce qui pouvait se passer dans ce niveau. Par exemple, il me semble logique qu'un zeppelin apparaisse en jeu et serve de nouvelle plateforme aérienne mouvante. Dans la mer, j'imagine un des mini boss de la région sortir de l'eau : un gros crocodile. L'eau en elle même peut être infestée de piranha qui infligent continuellement des dégâts au joueur qui y tombe. Des pics bloquent l’accès à la tour coté plage et peuvent eux aussi infliger des dégâts au joueur malheureux.
J'ai choisi Arthas comme personnage que je vais adapter à un univers steampunk. Pour le moment il est encore un peu trop diesel punk. J'ai surtout dégrossi l'idée et l'équipement qu'il pourrait porter dans ce nouvel univers. Le premier dessin m'aide à savoir à quoi on reconnait Arthas et ce qui compose les grands points de son design.
Pour le plateau de jeu, comme je n'ai joué qu'à wow parmi les licences blizzard, j'ai pas réfléchis longtemps ^^ Au début je pensais faire un lieu visible dans la ville Orgrimmar mais je n'en avais pas suffisamment de souvenirs. L'entrée de la ville ne colle pas trop à ce que j'attends en terme de niveau.
Je me suis rabattu sur une zone de jeu où on retrouve un port à zeppelin (sur vanilla) et où je passais la majorité de mon temps de jeu. Il y a une plage solide, une tour verticale (le port à zeppelin) et un océan. Niveau interaction, je me suis demandé ce qui pouvait se passer dans ce niveau. Par exemple, il me semble logique qu'un zeppelin apparaisse en jeu et serve de nouvelle plateforme aérienne mouvante. Dans la mer, j'imagine un des mini boss de la région sortir de l'eau : un gros crocodile. L'eau en elle même peut être infestée de piranha qui infligent continuellement des dégâts au joueur qui y tombe. Des pics bloquent l’accès à la tour coté plage et peuvent eux aussi infliger des dégâts au joueur malheureux.
- gengisAdo boutonneux
- Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Re: Le temps d'une histoire
Sam Avr 06 2019, 10:31
héhé toi aussi pour les personnages xD
j'ai eu aussi la flemme d'en faire un ahah
j'ai eu aussi la flemme d'en faire un ahah
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