Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lazu [Challenge de l'été P20]

+29
Nix
Backache
Lazu
Spolyk
Aline
Huguette
Tingrynade
Maxtronaute
atnajoy
noony4
Saezher
hach'n
benjamin
Wiz
traaw
Noktu
La Bête Noire
Éle
Virid Rain
Anoul
momol
HomerSimpson
Niconoko
Phosphene
mefisheye
ciryal
Yumérêves
ishaël
Gromy
33 participants
Aller en bas
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

Lazu [Challenge de l'été P20] - Page 22 Empty Re: Lazu [Challenge de l'été P20]

Dim Mar 22 2020, 15:50
@ele oui, c'est bien mon sujet , une ville steampunk avec des trucs volants , merci pour ton commentaire, qui me surprend, un peu car j'avais bien bossé pour cette illustration. Une deuxième idée dans le même univers, j'ai introduit un peu de perspective atmosphérique en mettant des valeurs. Toujours preneur d'un avis sur la compo, et de l'intérêt d'en faire une illustration. Lazu [Challenge de l'été P20] - Page 22 Projet10
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

Lazu [Challenge de l'été P20] - Page 22 Empty Re: Lazu [Challenge de l'été P20]

Dim Mar 22 2020, 19:20
Je te comprend tu sait, ça ce voit que tu à bien bossé la dernière image. Surtout sur la perspective. Les villes en perspective c'est l'enfer alors bravo pour ça, excuse moi de ne pas l'avoir dis dans mon dernier commentaire car je le pense. Elle était aussi bien composée pour tout te dire et c'est bien pour ça que je te pousse vers ce qui pourra améliorer(à mon sens) l’intérêt de tes illustrations;). 
La composition marche aussi. 
Tu montre des choses intéressantes, la ville en ruine, le combattant volant mais je ne comprend pas la narration, la situation du personnage, ce qu'il fait. Il faudrait faire des croquis divers et très simplistes pour mieux le définir. 
Néanmoins l’intérêt de poursuivre l'illustration pour bosser la composition, la lumière, les volumes, les couleur, reste entier, à toi de voir quel compétences tu veut améliorer Wink.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum