[irl] Présentation
+109
Backache
legrizzly
Joanna
damir
Chevalier
logankowalsky
Kooda
Pikoia
OmnoMuliz
Corbac
Zo-les-petits-traits
Vivi
glorialebeluga
Janith
amain_levée
Moumoul
Loba
StéphAriel
yajirobe
OmbreVagabonde
guillaume gdr
draugan
Dodonosaure
A2C
LaSardine
plverne
Lysæna
Julien_B
Redpanda
Jules Renoir
Eyrann
Nobody
Pathöbeur
Rogaan
Joulle
YLYAYOD
Th415
Capouccino
Naos
Theblindbird
MoMorgane
H4cK
LILIAN.T
Kizu
chiwa-chan
hayashi_art
CapypasCapy
solovey
Arthur Levrard
Metabe
hoshanna
asmar
Byot
Mopey
Maddog
maxime-ch-un-illus
lionker
Cadenza
rayastaro
Jef
ghola14
red49
Reven Niaga
Lyah
bip20
Maxtronaute
Tiphaine.
Moe
Gromy
IsaArne
Cindy
Yannis Piette
hjalmar
Aline
Juniordesigner
Jipakoo
Huguette
Yukina
Audrey
Artcore
Milesdavis
alisback
Duddith
fafa38
Lazu
Lyart
ioan
Med.k
Pistachette
otsoa
Daweed
Nix
Jazon
gengis
Meokwainee
Anoul
reminiscence
Virid Rain
Andres
ckoms
Yumérêves
Gorback
wwardwarf
Blop
atnajoy
HomerSimpson
Freysk
Zongo
DyW
113 participants
- AnoulVieil aigri
Re: [irl] Présentation
Mar Juin 27 2017, 21:26
Si t 'es opticien , pourquoi maltraites nous nos yeux de la sorte ?
Bienvenue
Bienvenue
- lionkerAdo boutonneux
Mer Juin 28 2017, 07:19
Salut Anoul, désolé, je desespere de poster mon message de présentation correctement... Quand je previsualise tout roule, mais une fois que je l'envoie seulement les premières lignes s'affichent.... Trop triste
- maxime-ch-un-illusSort de l'oeuf
Mer Juin 28 2017, 19:44
Bonjour à tous,
Je m'appelle Maxime et suis de la région bordelaise.
Je ne suis pas illustrateur (même si j'ai longtemps dessiné, plus le temps malheureusement),
Je viens sur ce forum pour essayer de rencontrer des illustrateurs et espérer trouver la perle rare pour la maquette d'un projet de jeu de carte que j'ai finalisé (il ne me reste plus que les illustrations).
A vrai dire, je ne sais pas trop à quelle porte frapper pour trouver le bon illustrateur, si vous avez des idées (j'ai déjà fais LBC et quelques forum mais à part ça..). Je sais qu'à une époque il y avait le réseau La Fraise, une sorte de réseau social pour les illustrateur mais aujourd'hui, c'est clairement pas évident à moins d'être une maison d'edition et d'avoir les bons réseaux...
Mon annonce sur Le bon coin pour ceux qui pourraient être interessé par mon projet à ce lien en cliquant ici
Je m'appelle Maxime et suis de la région bordelaise.
Je ne suis pas illustrateur (même si j'ai longtemps dessiné, plus le temps malheureusement),
Je viens sur ce forum pour essayer de rencontrer des illustrateurs et espérer trouver la perle rare pour la maquette d'un projet de jeu de carte que j'ai finalisé (il ne me reste plus que les illustrations).
A vrai dire, je ne sais pas trop à quelle porte frapper pour trouver le bon illustrateur, si vous avez des idées (j'ai déjà fais LBC et quelques forum mais à part ça..). Je sais qu'à une époque il y avait le réseau La Fraise, une sorte de réseau social pour les illustrateur mais aujourd'hui, c'est clairement pas évident à moins d'être une maison d'edition et d'avoir les bons réseaux...
Mon annonce sur Le bon coin pour ceux qui pourraient être interessé par mon projet à ce lien en cliquant ici
Mer Juin 28 2017, 20:07
Bienvenue ici, tu pourras proposer ton projet sur le forum Collaborations ! Sinon j'avoue ne pas encore bien connaitre les plateforme pour les gens qui cherchent des illustrateurs, va falloir qu'on recense ça un de ces quatre !
Mer Juin 28 2017, 20:48
bonsoir maxime !
Je t'envoie un mail d'ici demain ! Ca m'intéresse grandement !
Mer Juin 28 2017, 21:12
masteraran a écrit:bonsoir maxime !
Merci
Ca marche ! Je passe mon temps à checker mes mails en ce moment donc je tâcherai d'être réactif
Mer Juin 28 2017, 21:13
Virid Rain a écrit:Bienvenue ici, tu pourras proposer ton projet sur le forum Collaborations ! Sinon j'avoue ne pas encore bien connaitre les plateforme pour les gens qui cherchent des illustrateurs, va falloir qu'on recense ça un de ces quatre !
Ca roule, j'attend sagement d'avoir l'autorisation
Jeu Juin 29 2017, 09:37
Bienvenue à toi !
Dommage que je ne soit pas dans la bonne région ton projet à l'air sympa !
En tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver ta perle rare.
Et puis une fois que le projet sera lancé, reviens donner des nouvelles ici si tu peux ça serait chouette !
Virid Rain : Une plateforme de ce type serait tellement bien ! Les rares choses que j'avais trouvée étaient pas sérieuses (demandes d'illus gratuites ou projets loufoques), un topic sur ce sujet pourrait être génial !
Et puis une fois que le projet sera lancé, reviens donner des nouvelles ici si tu peux ça serait chouette !
Virid Rain : Une plateforme de ce type serait tellement bien ! Les rares choses que j'avais trouvée étaient pas sérieuses (demandes d'illus gratuites ou projets loufoques), un topic sur ce sujet pourrait être génial !
- lionkerAdo boutonneux
Jeu Juin 29 2017, 11:52
Bonjour, je tente à nouveau une description ( motivé )
je m'appelle Julien, 35 ans, j'habite dans le Var, et opticien (qui forme de nouveaux clients cf.Anoul) de profession
Je me suis inscrit sur le forum une première fois il y a quelques années, et n'étant pas du tout assidu, j'ai été "écarté" de celui-ci lors d'une "purge" , je n'ai pas pour autant laissé tombé les stylos et crayons, je n'ai pas oublié non plus ce forum et les interviews de sa chaîne YouTube ( merci à l'équipe et aux interviewés de les mettre à disposition gracieusement )
Avec le dessin, mes principaux loisirs sont la musique ( guitariste dans un groupe de rock) et la sculpture de figurines de jeux ( j'ai quelques pièces en cours de distribution dans la gamme Eden, jeux post Apocalytique, et d'autres à venir, je l'espère )
Ma situation pro va bientôt évoluer, et j'espère mettre à profit une période de chômage pour me lancer en freelance, dans un premier temps en sculpture de figurine, mais je prends de plus en plus de plaisir dans le dessin, et aimerais aussi progresser dedans (si possible dans le character design, ou du moins l'illustration de personnages) et combler une bonne part de toutes mes lacunes durant cette période d'innactivité ... J'ai en revanche un peu peur de m'éparpiller, et de ne pas me focaliser suffisamment avec le risque de foirer ma reconversion et de ne pouvoir vivre d'aucunes de ces activités..
Voilà pour ma présentation, en espérant cette fois être plus actif et disponible pour participer à votre communauté
je m'appelle Julien, 35 ans, j'habite dans le Var, et opticien (qui forme de nouveaux clients cf.Anoul) de profession
Je me suis inscrit sur le forum une première fois il y a quelques années, et n'étant pas du tout assidu, j'ai été "écarté" de celui-ci lors d'une "purge" , je n'ai pas pour autant laissé tombé les stylos et crayons, je n'ai pas oublié non plus ce forum et les interviews de sa chaîne YouTube ( merci à l'équipe et aux interviewés de les mettre à disposition gracieusement )
Avec le dessin, mes principaux loisirs sont la musique ( guitariste dans un groupe de rock) et la sculpture de figurines de jeux ( j'ai quelques pièces en cours de distribution dans la gamme Eden, jeux post Apocalytique, et d'autres à venir, je l'espère )
Ma situation pro va bientôt évoluer, et j'espère mettre à profit une période de chômage pour me lancer en freelance, dans un premier temps en sculpture de figurine, mais je prends de plus en plus de plaisir dans le dessin, et aimerais aussi progresser dedans (si possible dans le character design, ou du moins l'illustration de personnages) et combler une bonne part de toutes mes lacunes durant cette période d'innactivité ... J'ai en revanche un peu peur de m'éparpiller, et de ne pas me focaliser suffisamment avec le risque de foirer ma reconversion et de ne pouvoir vivre d'aucunes de ces activités..
Voilà pour ma présentation, en espérant cette fois être plus actif et disponible pour participer à votre communauté
Jeu Juin 29 2017, 12:03
Bienvenu ! Cool un autre varois, dans quel coin !? Y'a Pistachette qui est vers Toulon je crois, moi je suis est-var.
- bip20Ado boutonneux
Jeu Juin 29 2017, 12:51
Salut lionker et bienvenue chez les vieux
Jeu Juin 29 2017, 13:24
fafa38 a écrit:Bienvenue à toi !
Merci, oui ça marche, je n'y manquerai pas
J'ai trouvé le site Graphiste qui est plutôt bien foutu, 8 propositions en une soirée mais toujours pas dans ma région, devrais-je peux-être à me résigner à la distance..
- lionkerAdo boutonneux
Jeu Juin 29 2017, 13:41
Merci pour l'accueil
Otsoa, je travaille sur Toulon, mais habite vers Forcalqueiret, Rocbaron, pas loin de Brignoles.
Bip20, des vieux "sortis de l'œuf" et "nouveau-né" lol
Otsoa, je travaille sur Toulon, mais habite vers Forcalqueiret, Rocbaron, pas loin de Brignoles.
Jeu Juin 29 2017, 14:32
ok, je connais, ben à l'occaz on se ferra une IRL à 3 ou à 2 .lionker a écrit:Merci pour l'accueil
Jeu Juin 29 2017, 15:36
Bienvenue bienvenue ! Yay un bordelais !
( moi aussi )
Bienvenue lionker
( moi aussi )
Je pense que tu es tombé sur le bon site pour trouver des illustrateurs lol on est nombreux je pense, avec des style varié, tu cherches quoi ?maxime-ch-un-illus a écrit:Je viens sur ce forum pour essayer de rencontrer des illustrateurs et espérer trouver la perle rare pour la maquette d'un projet de jeu de carte que j'ai finalisé (il ne me reste plus que les illustrations).
Bienvenue lionker
- lionkerAdo boutonneux
Jeu Juin 29 2017, 18:26
Avec plaisir ouiotsoa a écrit:ok, je connais, ben à l'occaz on se ferra une IRL à 3 ou à 2 .
- rayastaroNouveau-né
Sam Juil 01 2017, 21:55
salut
à toute les nouvelle personne qui sont venus récemment
à toute les nouvelle personne qui sont venus récemment
Maddog
Mar Juil 04 2017, 14:43
Salut moi c'est David "Maddog" Camescasse, illustrateur à la ville (et à la campagne aussi d'ailleurs).
J'ai vu de la lumière donc je suis venu voir ce qui se passait !!!
Pour ce que je dessine : je travaille sur de l'illustration jeunesse, dans le jeu de rôles et je dessine Lady Katana chez ACB Comics. Et je réalise aussi des commandes privées à la demande.
Pourquoi je suis là ? Pour me mettre des défis (quand j'ai le temps, il faut l'avouer) et pouvoir progresser en renouvelant les idées et en poussant touours plus loin le dessin vers les sommets de l'art !!! (et là je m'envole dans le lyrisme le plus total ... )
J'ai vu de la lumière donc je suis venu voir ce qui se passait !!!
Pour ce que je dessine : je travaille sur de l'illustration jeunesse, dans le jeu de rôles et je dessine Lady Katana chez ACB Comics. Et je réalise aussi des commandes privées à la demande.
Pourquoi je suis là ? Pour me mettre des défis (quand j'ai le temps, il faut l'avouer) et pouvoir progresser en renouvelant les idées et en poussant touours plus loin le dessin vers les sommets de l'art !!! (et là je m'envole dans le lyrisme le plus total ... )
Mar Juil 04 2017, 16:09
Bienvenue ici ! En espérant que tu t'y plaise et que tu progresses !
Mar Juil 04 2017, 16:14
Bienvenue
Pile au bon moment pour le challenge de l'été.
Pile au bon moment pour le challenge de l'été.
- MopeyGamin
Mar Juil 04 2017, 23:51
bienvenue!!
- rayastaroNouveau-né
Mer Juil 05 2017, 00:45
bienvenue