Mon coin croquis,anim, BD et autres (fafa38)
+18
Loukaï
fafa38
erode
matteo750
bouroune
lionker
Gromy
Damna
Nix
Yumérêves
Virid Rain
gengis
HomerSimpson
Aline
Pikoia
Bengiskhan
Twrch
Backache
22 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon coin croquis,anim, BD et autres (fafa38)
Mar Déc 12 2017, 15:40
Sinon coté créatures..il s'agit en fait d'une sorte de jeu pour des amis, ou le but est de faire plein de taches ménagères (et autres truc relous), pour gagner des XP, et faire grandir sa créature (ils la recoivent sous forme d'oeuf !). Les créatures doivent donc être à la fois sympathiques et "badass". Pas évident!
Heeeeein c'est comme Habitica. En fait c'est un outil sur le net de gestion de tache, quand t'accomplis une tache, tu gagnes de l'exp, tu peux gagner des oeufs et des potions pour les faire éclore et quand tu les nourris, ils montent de niveau et deviennent badass. Mais c'est cool en IRL et en communauté,je pense, ça doit être fun.
Mon petit coeur est brisé Bon bah je vais me mettre en quête de mon familier!Serely : héhé ! en fait le loup est déjà adopté :p..m'enfin c'est une espece y en a surrement d'autres !
Mer Déc 13 2017, 13:48
Ah ! Je crois que j'avais entendu parler vite fait déjà d'habitica !
Et oui on peut dire que c'est un peu dans ce principe (mais exclusivement créatures).
Serely : L'espece du familier que tu aime bien : C'est un brume ! Ils ne vivent que dans les grandes forets (si possible centenaires), et son très très farouche ! Bonne chance pour l'apprivoiser (à moins de tomber sur un oeuf)
sinon autre aquarelle en cours (là aussi pour une commande)
Et oui on peut dire que c'est un peu dans ce principe (mais exclusivement créatures).
Serely : L'espece du familier que tu aime bien : C'est un brume ! Ils ne vivent que dans les grandes forets (si possible centenaires), et son très très farouche ! Bonne chance pour l'apprivoiser (à moins de tomber sur un oeuf)
sinon autre aquarelle en cours (là aussi pour une commande)
Mar Déc 19 2017, 11:32
Deux petites gemmes pour la suite du jeu
Il n'y a pas vraiment d'éclairage sur ces objets, j'ai plutôt travaillée la texture !
Ce petit jeu entre amis, me permet de sortir un peu de ma zone de confort, en dessinanat des objets.
Il n'y a pas vraiment d'éclairage sur ces objets, j'ai plutôt travaillée la texture !
Ce petit jeu entre amis, me permet de sortir un peu de ma zone de confort, en dessinanat des objets.
- HomerSimpsonVieil aigri
Mar Déc 19 2017, 11:36
Tu t’es bien appliqué sur la perspective de l’objet!
Mar Déc 19 2017, 13:30
Oui je suis d'accord ils sont vraiment crédibles à mon sens en terme de volumes et de textures. J'ai presque envie de te demander combien couterait un pendentif fait avec le bleu x) Sinon j'aime bien ton aquarelle, je la trouve très belle.
- lionkerAdo boutonneux
Mer Déc 20 2017, 08:49
J'étais passé à côté de tes créatures, elles sont top !
Je suis moins fan des objets parcequ'inertes, mais ils sont bien réalisés. La lumière sur les gemmes permet de l'eut donner un peu plus d'intérêt, mais le travail des textures est bien réalisé, tu fais toujours des travaux bien construits, etc.. c'est pro,
Je suis moins fan des objets parcequ'inertes, mais ils sont bien réalisés. La lumière sur les gemmes permet de l'eut donner un peu plus d'intérêt, mais le travail des textures est bien réalisé, tu fais toujours des travaux bien construits, etc.. c'est pro,
Mer Déc 20 2017, 12:29
Merci beaucoup Lionker ! ( En effet les objets c'est pas mon truc, pas de vie,pas de mouvement, moins fun a dessiner) mais bon faut en faire un peu !
Merci pour cette dernière eptite phrase qui me touche beaucoups ! Je fait au mieux.
petite extrait justement d'une illu pro... et créature à l'etat "juvénile)
[url=https://servimg.com/view/11514989/2917][/url]
Merci pour cette dernière eptite phrase qui me touche beaucoups ! Je fait au mieux.
petite extrait justement d'une illu pro... et créature à l'etat "juvénile)
[url=https://servimg.com/view/11514989/2917][/url]
- HomerSimpsonVieil aigri
Mer Déc 20 2017, 12:34
C’est cool!
Jeu Déc 21 2017, 00:17
l'idée est bien sympas sur l'illu à venir, c'est une illu pour les périodes de fêtes, non?
Mer Mar 21 2018, 12:15
Ouch ça fait un moment que je suis pas passée !
beaucoup de boulot ces derniers temps, et le temps libre restant n'est pas utilisé pour les illus.
Bon par contre comme on me demande toujours la même chose en illu, j'ai l'impression que ça fige/ mortifie mon style.
Quelques petits croquis d’études font du bien de temps temps.
Histoire de se délier la main..du genre humain (2-5min maxi par croquis maxi), je me suis surtout interessée à la posture/gesture
beaucoup de boulot ces derniers temps, et le temps libre restant n'est pas utilisé pour les illus.
Bon par contre comme on me demande toujours la même chose en illu, j'ai l'impression que ça fige/ mortifie mon style.
Quelques petits croquis d’études font du bien de temps temps.
Histoire de se délier la main..du genre humain (2-5min maxi par croquis maxi), je me suis surtout interessée à la posture/gesture
Mer Mar 21 2018, 15:14
il y a des trucs subtiles qui s'en dégagent ! Continue comme ça !
- SaezherAdulte responsable
Mer Mar 21 2018, 17:01
Seulement 2-5min ? C'est pas mal !
Par contre, il y a parfois des imprécisions anatomiques (6 et 7 par exemple), alors que tu "prends le temps" de cartooniser les visages. C'est très personnel, mais j'ai tendance à séparer mes objectifs anatomiques : le corps/"partie du corps" en pose complète, et le portrait pour le visage.
Tu gagnerais en intensité/mouvement si tu ne cherchais pas cette cartoonisation et que tu séparais un peu comme moi tes objectifs de travail.
Tu en dis quoi ?
Mais en tous cas c'est sympa !!!
Par contre, il y a parfois des imprécisions anatomiques (6 et 7 par exemple), alors que tu "prends le temps" de cartooniser les visages. C'est très personnel, mais j'ai tendance à séparer mes objectifs anatomiques : le corps/"partie du corps" en pose complète, et le portrait pour le visage.
Tu gagnerais en intensité/mouvement si tu ne cherchais pas cette cartoonisation et que tu séparais un peu comme moi tes objectifs de travail.
Tu en dis quoi ?
Mais en tous cas c'est sympa !!!
Jeu Mar 22 2018, 08:41
Merci Master !
Et bien Vu Saezher ! En effet j'ai tendance à galérer un peu sur le visage, si je m’écoutais, je ferais des têtes vides avec juste la direction du regard (via une croix) et encore.Mais je me suis dit, allez, fait au moins l'effort de faire un truc ressemblant à un visage..l'effet "cartoon" n'est pas spécialement voulu...on va dire qu'il revient au galop assez spontanément quand j'essaye de simplifier des choses.^^
Et bien Vu Saezher ! En effet j'ai tendance à galérer un peu sur le visage, si je m’écoutais, je ferais des têtes vides avec juste la direction du regard (via une croix) et encore.Mais je me suis dit, allez, fait au moins l'effort de faire un truc ressemblant à un visage..l'effet "cartoon" n'est pas spécialement voulu...on va dire qu'il revient au galop assez spontanément quand j'essaye de simplifier des choses.^^
Jeu Mar 22 2018, 09:39
Comme tu as mis le doigt sur l'élément perturbateur ^^
Ce matin, portraits ! Ouille ouille, je suis bien bien rouillée !
Idem je pense avoir passé 5-7 min max par portraits (peutêtre plus ? j'ai pas vraiment chrono)
Ce matin, portraits ! Ouille ouille, je suis bien bien rouillée !
Idem je pense avoir passé 5-7 min max par portraits (peutêtre plus ? j'ai pas vraiment chrono)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5