[NUDITE] Au boulot! Croquis/Etudes/Book/Wip
+8
Bengiskhan
Virid Rain
otsoa
HomerSimpson
Ozmalight
Blop
Kizu
TTb
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TTbNouveau-né
Re: [NUDITE] Au boulot! Croquis/Etudes/Book/Wip
Mer Fév 03 2016, 13:08
Hop l'image a peu fini!
Du coup j'ai vraiment essayé de me concentrer sur les volumes.
Du coup j'ai vraiment essayé de me concentrer sur les volumes.
- TTbNouveau-né
Mer Fév 03 2016, 19:19
Re-plop mon avancé de la journée (pas assez viteeeee! )
J'ai essayé quelques chose de différent, en essayant de créer un petit background au perso, du coup je part sur un dragon dandy prof avec sa petit canne ses lunettes et son bouquin. Dans ma tête le perso est un érudit, qui prend soin de son image.
Hop les deux wip du perso la structure et le perso habillé.
Je suis a peu près satisfais de la pose mais quelques chose va pas encore j'arrive pas a mettre le doigt dessus... je ne reste pas encore trop satisfait des mains et pieds qui manque de caractère.
J'ai essayé quelques chose de différent, en essayant de créer un petit background au perso, du coup je part sur un dragon dandy prof avec sa petit canne ses lunettes et son bouquin. Dans ma tête le perso est un érudit, qui prend soin de son image.
Hop les deux wip du perso la structure et le perso habillé.
Je suis a peu près satisfais de la pose mais quelques chose va pas encore j'arrive pas a mettre le doigt dessus... je ne reste pas encore trop satisfait des mains et pieds qui manque de caractère.
- TTbNouveau-né
Sam Fév 06 2016, 16:32
Plop j'ai peind mon petit prof dragon alors le voila!
Je rame dessus depuis un bon moment alors j'imagine qu'il est fini
J'ai essayé de travailler plus les volumes et les textures
Je rame dessus depuis un bon moment alors j'imagine qu'il est fini
J'ai essayé de travailler plus les volumes et les textures
Sam Fév 06 2016, 18:09
j'aime bcp ce que tu fais !! les beaux muscles !!
par contre en ce qui concerne les colos de vêtements ça manque eut-être de contraste et de texture. en fait non, c'est plutôt les plis des vêtements qui ne coincident pas tjr avec les types de tissus qui semblent être utilisés. par exemple le monsieur en gris ça a l'air d'être du cuir ce quil port comme ya de la fourrure mais le rendu est peut-être trop lisse et ya des plis étranges notamment au niveau des bras. tu vois ce qu eje vex dire ?
par contre en ce qui concerne les colos de vêtements ça manque eut-être de contraste et de texture. en fait non, c'est plutôt les plis des vêtements qui ne coincident pas tjr avec les types de tissus qui semblent être utilisés. par exemple le monsieur en gris ça a l'air d'être du cuir ce quil port comme ya de la fourrure mais le rendu est peut-être trop lisse et ya des plis étranges notamment au niveau des bras. tu vois ce qu eje vex dire ?
- TTbNouveau-né
Sam Fév 06 2016, 20:55
Merci!
Oui je vois ce que tu veux dire! Effectivement y'a pas assez de différiençiation entre les texture des drapés hummm... Peu être que des study de drappés ou vetement m'aiderai a mieux comprendre?
Oui je vois ce que tu veux dire! Effectivement y'a pas assez de différiençiation entre les texture des drapés hummm... Peu être que des study de drappés ou vetement m'aiderai a mieux comprendre?
- TTbNouveau-né
Lun Fév 08 2016, 18:09
Plop je faus du croquis de recherches de créatures, je me suis inscrit a schoolism aux cours de bobby chiu pour essayer de me debloquer un peu plus au niveau des persos...
Les essais du jour:
L'objectif étant de développer le storytelling (je sais plus comment le dire en français) de mer perso, les rendre plus attachants, plus impactants.
Et quelques tronches pour le fun:
Les essais du jour:
L'objectif étant de développer le storytelling (je sais plus comment le dire en français) de mer perso, les rendre plus attachants, plus impactants.
Et quelques tronches pour le fun:
Lun Fév 08 2016, 18:40
Cool ta série de persos sur la deuxième image, j'aime bien les posing et leurs expressions. Ça donne envie d'en voir plus, et en couleur!
- TTbNouveau-né
Lun Fév 08 2016, 19:39
J'y travaille pour bientot Merci!
- TTbNouveau-né
Jeu Fév 11 2016, 21:13
plop, me revoila avec des etudes de drapés que j'ai fais dernièrement et l'avancé d'un peros que je fais pour le character design challenge, un des membres avait pointe du doigt qu'il n'y avais pas assez de différence entre les textures des vetements de la peau etc...Alors j'y travaille!
Pour ce qui est des drapés et des animaux j'ai essayé de traiter ça avec la meme approche volumique, en essayant de ne pas tomber dans la copie pure, pour bien comprendre les volumes.
Le personnage n'est pas fini j'essaye toujours de grader une approche volumique, avec des applats de couleur et les volumes donnés grace a des modes de calques:
J'ai hate d'avoir vous retours pour savoir ou je me plante
Cheers!
Pour ce qui est des drapés et des animaux j'ai essayé de traiter ça avec la meme approche volumique, en essayant de ne pas tomber dans la copie pure, pour bien comprendre les volumes.
Le personnage n'est pas fini j'essaye toujours de grader une approche volumique, avec des applats de couleur et les volumes donnés grace a des modes de calques:
J'ai hate d'avoir vous retours pour savoir ou je me plante
Cheers!
Ven Fév 12 2016, 22:34
Ils sont extra tes drapés!!
Jme suis permis un petit PO sur ta dernière, où d'ailleurs t'as des chouettes couleurs
Jme suis permis un petit PO sur ta dernière, où d'ailleurs t'as des chouettes couleurs
- TTbNouveau-né
Mer Fév 24 2016, 11:43
@Spolyk: Merci! Je l'ai fini d'ailleur désolé je n'ai pas pu trop prendre en compte tes remarques... :/ Je galère toujours avec les plis. ><
Plop ça fais un bout de temps que je n'ai rien posté alors voici les quelques trucs sur lesquels je taff dernièrement, j'essaye de faire des study tous les jours pour aiguiser mon oeil a la couleur, principalement des screenshots de Pixar/disney, des etudes enrte 30 min et une heure max!
Mon petit zombie viking fini aussi:
Des petits training de perso stylisés en mode scifi cartoon:
Des petits croquis de détente :
Et pour finir un début de perso... Avorté je galère vraimen trop sur les valeurs/couleurs.. Si vous avez des idées pour que je m'en sorte je suis preneur ^^'.
Voila!
Plop ça fais un bout de temps que je n'ai rien posté alors voici les quelques trucs sur lesquels je taff dernièrement, j'essaye de faire des study tous les jours pour aiguiser mon oeil a la couleur, principalement des screenshots de Pixar/disney, des etudes enrte 30 min et une heure max!
Mon petit zombie viking fini aussi:
Des petits training de perso stylisés en mode scifi cartoon:
Des petits croquis de détente :
Et pour finir un début de perso... Avorté je galère vraimen trop sur les valeurs/couleurs.. Si vous avez des idées pour que je m'en sorte je suis preneur ^^'.
Voila!
- TTbNouveau-né
Mer Fév 24 2016, 18:43
Re-plop voici le taff du jour pour essayer de refléchir a des chara plus originaux j'ai fais une 50ène de silhouettes! Plus ou moins poussées
S'il y en a qui vous plaisent plus que d'autres dites moi !
S'il y en a qui vous plaisent plus que d'autres dites moi !
Page 2 sur 2 • 1, 2