Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

+53
Serely
Phosphene
lionker
matteo750
yajirobe
reminiscence
Éle
Aline
legrizzly
Bengiskhan
Virid Rain
XaB
Mihail_N
rikooneh
erode
MoMorgane
Mopey
Maxtronaute
Med.k
Pistachette
Byot
otsoa
TimotBD
Freeman
Backache
Salah
bouroune
Huguette
Tingrynade
atnajoy
Fley
Aramis
La Bête Noire
Blop
hach'n
Mariano
HomerSimpson
noony4
Yumérêves
Kizu
Spolyk
Lazu
Anoul
Saezher
Zongo
Wiz
Phaeris
mefisheye
djaoul
Pikoia
Gromy
IziCucu
ronrk
57 participants
Aller en bas
avatar
ronrk
Gamin
Gamin
Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Lun Déc 14 2015, 21:13
J'ai fais des essais tout à l'heure justement, c'est marrant mais assez difficile pour moi. Je sais pas toi, mais j'essaie de voir par facette (plutôt par plan en fait). Mais de ce fait inclure plus de 2 plan pour moi est difficile. Déjà en voir deux précises, parfois c'est assez hasardeux =D. Tu t'y prends comment toi ?
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Lun Déc 14 2015, 22:21
Le but est de raisonner en volume, essaie de voir ce que nico a fait, ce que j'ai fait, et les exos que Gromy m'a corrigé ^^

Exos Volumes[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v26


Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g22


Dynamic Sketching - Week 3 - Perspective[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami32


Dynamic Sketching - Week 3 - Cube Perspective[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami33


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 11:27, édité 1 fois
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Mar Déc 15 2015, 20:47
Exos volumes[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v27


Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g23


Dynamic Sketching - Week 3 - Perspective[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami34


Dynamic Sketching - Week 3 - Cube Perspective[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami35


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 11:28, édité 1 fois
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Mer Déc 16 2015, 21:27
Exos Lignes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l10[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l11


Exos Volumes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v30[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v31


Dynamic Sketching - Week 3 - Basic Shapes with Shadow

J'ai calé sur l'ombre de la sphère en bas à droite : une lumière qui viendra d'en-haut, passant par le milieu, je ne savais pas comment poser les répères pour le milieu haut de la sphère et globalement, pour poser les repères du contour de la sphère, si quelqu'un pouvait m'éclaircir svp ^^

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami36


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 11:29, édité 2 fois
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Mer Déc 16 2015, 21:40
[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami11
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Jeu Déc 17 2015, 22:34
Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g24


Exos Lignes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l12


Exos Volumes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v32

Dynamic Sketching - Week 3 - Lines, curves and ellipses[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami37


Dynamic Sketching - Week 3 - Basic Shapes with Shadow[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami38

Dynamic Sketching - Week 3 - Organic Shapes with Shadow[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami39


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 11:30, édité 1 fois
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Ven Déc 18 2015, 07:57
Cool tout ça!
Y'a l'air d'avoir de l'amélioration sur les dynamic sketching!!
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Ven Déc 18 2015, 09:45
Merci Atna =)

Pas facile les organic shapes with shadow !
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Ven Déc 18 2015, 21:46
Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g25


Exos Lignes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l13[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l14


Dynamic Sketching - Week 3 - Lines + Curves + Ellipses (2)[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami40


Dynamic Sketching - Week 3 - Basic Shapes with Shadow (3)[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami41


Ellipses
[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_e10


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 11:32, édité 1 fois
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Sam Déc 19 2015, 22:51
Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g26


Exos Lignes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l15[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l16

Exos Volumes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v33[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v34


Dynamic Sketching - Week 3 - Organic Shapes with Shadow[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami42


Dynamic Sketching - Week 3 - Lines + Curves + Ellipses (3)[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami43


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 11:33, édité 1 fois
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Dim Déc 20 2015, 21:05
Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g27


Exos Lignes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l17[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l18


Exos Volumes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v35


Dynamic Sketching - Week 3 - Perspective Cube[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami44


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 17:10, édité 1 fois
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Lun Déc 21 2015, 16:34
Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g28


Exos Lignes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l19[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l20


Exos Volumes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v36[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v37


Gesture Drawing[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Gestur10[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Gestur11[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Gestur12


Dynamic Sketching - Week 4 - Intersective Shapes (1)[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami45


Dynamic Sketching - Week 4 - Objects with Shadow (1)[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami46


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 18:43, édité 1 fois
Phaeris
Phaeris
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 767
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 34
Localisation : Saint Malo35 et Dourdan91
http://jeremycamarena.com/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Lun Déc 21 2015, 20:00
salut

tes exo sont vraiment bien. tes ombres texturées sont très sympa.

sur la ''cannette'' il y a une erreur avec l'ombre au sol par rapport à l'ombre sur la ''cannette''.
si l'ombre au sol est vers nous on ne devrais pas voir de lumière sur la surface de l'objet.
ou alors l'ombre au sol devrait ce dirige vers la gauche.

et pour les figures il y a des soucis de proportion surtout pour les jambes.
les jambes correspondes a la moitié du corps.

fait quelque exo sur les proportions pour te les mettre dans l’œil.

Ha oui tu n'es pas obliger de mettre tes images dans des fenêtres.^^ c'est plus sympa de voir directement tout d'un coupe

A+

[img][Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 456d1310[/img]
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Lun Déc 21 2015, 22:48
Merci Phaeris pour les retours !

Bien vu pour la canette, une erreur d'inattention de ma part ! (NB : ce n'est pas une canette mais une boîte de pilules, mais on pourrait se tromper en effet ^^)

Ouai, pour les proportions, c'est un des points que je dois travailler, même si j'ai en tête le fait que ça correspond à la moitié, sur le vif, j'ai du mal à prendre du recul, je vais travailler là dessus.

Pour les fenêtres, c'est pour me forcer à prendre trop d'espace et ainsi à être capable de garder un rapport de proportions, ce que je n'arrive pas pour le moment et c'est pour cela aussi que je me mets ces "critères" de fenêtres =)
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Mar Déc 22 2015, 09:32
hmm, les exercices manquent de rigueur freeman. Je ne comprends pas l’intérêt des courbes si tu ne cherches pas à y être plus précis que ça. Il n'y en a pas une seule vraiment parallèle. C’est tout cassé de partout et ça tourne sans raison. L'exo des courbes est censé se rapprocher de celui où tu répètes des lignes droites pour apprendre à contrôler ton geste. Là c’est juste random et mal fait.

Celui avec les formes qui s'entrecroisent est pleins d'erreurs mais je ne peux malheureusement pas corriger. Trouve un logiciel de 3D sur internet et regarde comment ces différentes formes s'entrecroisent. C'est pas évident du tout à voir au début.
Enfin, il y a de très gros problèmes de perspectives sur les nuages de cubes et même sur les derniers objets que tu as dessiné. Des lignes folles qui partent n'importe où (wtf la télécommande). Attention aussi au syndrome de la page sur la table. Ça se voit que tu ne dessines pas devant ta feuille (la canette toute aplatie).

Quand tu as apprit la perspective, tu utilisais deux points de fuite ? Tu as commencé directement sur les cubes qui tournent mais jamais je n'ai vu d'exercices rigoureux avec une ligne d'horizon et des points de fuite clairement définis. Et ça fonctionne aussi pour apprendre à dessiner des ombres. C’est même pas concevable ce que tu as fait avec la canette.
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Mar Déc 22 2015, 10:10
Merci pour ton retour Masteraran !

hmm, les exercices manquent de rigueur freeman. Je ne comprends pas l’intérêt des courbes si tu ne cherches pas à y être plus précis que ça. Il n'y en a pas une seule vraiment parallèle. C’est tout cassé de partout et ça tourne sans raison. L'exo des courbes est censé se rapprocher de celui où tu répètes des lignes droites pour apprendre à contrôler ton geste. Là c’est juste random et mal fait.

Je l'avais pas vu comme cela l'exercice, dans le sens où c'était dans le fait d'avoir un mouvement ample et si possible continu dans la courbe, pas forcément parallèle, mais je vais rajouter ça pour le contrôle du geste en effet et le voir plus comme l'exercice de contrôle des lignes ainsi que dans la régularité du mouvement.

Celui avec les formes qui s'entrecroisent est pleins d'erreurs mais je ne peux malheureusement pas corriger. Trouve un logiciel de 3D sur internet et regarde comment ces différentes formes s'entrecroisent. C'est pas évident du tout à voir au début.

C'est ardu en effet. Pour l'auto-correction, je vais me pencher dessus. 

Enfin, il y a de très gros problèmes de perspectives sur les nuages de cubes et même sur les derniers objets que tu as dessiné. Des lignes folles qui partent n'importe où (wtf la télécommande). Attention aussi au syndrome de la page sur la table. Ça se voit que tu ne dessines pas devant ta feuille (la canette toute aplatie).

Pour le nuage de cubes, essayant d'avoir des points de fuite aléatoires, je me rends compte que je suis passé à côté de l'exo et en regardant celui fait par Nico, l'orientation de mes cubes étant random au lieu de garder une certaine logique.

pour la télécommande et la canette, mauvais point de vue en effet en ne restant pas devant la page, et le fait de bouger, m'ont fait faire des erreurs horribles.

Quand tu as apprit la perspective, tu utilisais deux points de fuite ? Tu as commencé directement sur les cubes qui tournent mais jamais je n'ai vu d'exercices rigoureux avec une ligne d'horizon et des points de fuite clairement définis. Et ça fonctionne aussi pour apprendre à dessiner des ombres. C’est même pas concevable ce que tu as fait avec la canette.

J'ai fait l'exercice de perspective avec ligne d'horizon et 1 voire 2 points de fuite. Mais exercices rigoureux avec une règle, je n'ai pas fait non.

En tout cas, merci de tes retours Flo, ça me permet de mettre le doigt sur mes lacunes et sur ce que je dois améliorer  Wink
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Mar Déc 22 2015, 21:53
Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g29


Exos lignes en mouvement

Avant le retour de masteraran
[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l21


Après le retour de masteraran, j'ai eu un peu de mal sur la 1ère tentative, et je me suis bien plus concentré sur la 2ème

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l22[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l23



Exos Volumes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v38


Dynamic Sketching - Week 4 - Intersective Shapes[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami47


Dynamic Sketching - Week 4 - Perspective Cube[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami48


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 18:57, édité 1 fois
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Mer Déc 23 2015, 21:52
Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g30


Exos Lignes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l24


Exos Volumes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v39


Gesture Drawing[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Gestur13[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Gestur14[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Gestur15


Dynamic Sketching - Week 4 - Objects with Shadow (2)[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami49


Dynamic Sketching - Week 4 - Intersective Shapes (3)[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami50


Dynamic Sketching - Week 4 - Lines + Curves + Ellipses (1)[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami51


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 18:59, édité 1 fois
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Ven Déc 25 2015, 00:16
J'en profite pour poster, histoire de digérer après avoir mangé comme une porcasse =)

Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g31

Exos Lignes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l25


Exos Volumes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v40


Gesture Drawing[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Gestur16[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Gestur17[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Gestur18


Dynamic Sketching - Week 4 - Objects with Shadow (3)[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Dynami52


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 21:31, édité 1 fois
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Ven Déc 25 2015, 21:29
Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g32


Exos Lignes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l26[/spoiler]

[spoiler="Exos Volumes en mouvement"][Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v41


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 21:32, édité 1 fois
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Sam Déc 26 2015, 21:44
Exos Gribouillage formes aléatoires[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_g33


Exos Lignes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_l27


Exos Volumes en mouvement[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Exos_v42


Exos Perspective[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Perspe10[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Perspe11[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Perspe12


Lines
[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Lines_10


Dernière édition par Freeman le Ven Jan 29 2016, 21:33, édité 1 fois
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Sam Déc 26 2015, 21:58
Très bien ! N'oublie pas de t'entraîner aux ellipses en perspective aussi
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Sam Déc 26 2015, 22:08
Yes, j'étais tombé sur la vidéo de Feng Zhu et ses basics, j'attaque ça demain, merci Masteraran ^^

Petite question sur les ombres du dernier exo de perspective, elles sont bonnes sur les ombres portées sur un autre volume ?
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Sam Déc 26 2015, 22:27
Ça a l'air oui
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Sam Déc 26 2015, 22:37
Dac, merci, j'essaierai d'en refaire d'autres pour voir si j'ai bien compris
Contenu sponsorisé

[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming - Page 3 Empty Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum