[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming
+53
Serely
Phosphene
lionker
matteo750
yajirobe
reminiscence
Éle
Aline
legrizzly
Bengiskhan
Virid Rain
XaB
Mihail_N
rikooneh
erode
MoMorgane
Mopey
Maxtronaute
Med.k
Pistachette
Byot
otsoa
TimotBD
Freeman
Backache
Salah
bouroune
Huguette
Tingrynade
atnajoy
Fley
Aramis
La Bête Noire
Blop
hach'n
Mariano
HomerSimpson
noony4
Yumérêves
Kizu
Spolyk
Lazu
Anoul
Saezher
Zongo
Wiz
Phaeris
mefisheye
djaoul
Pikoia
Gromy
IziCucu
ronrk
57 participants
Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming
Jeu Juin 09 2016, 20:13
Yes, dis moi sur lesquels pour que je sache où faire attention flo stp ?
Jeu Juin 09 2016, 20:50
Voilou
Comme indiqué sur hangout, c'est surtout des problèmes avec les raccourcis ou des membres dissidents. Autrement je ne comprenais vraiment pas l'objectif de la pose avec la TNT. Dessiner des acteurs, c'est aussi être un peu acteur soit même. On sent si on est prêt pour l'oscar ou pour nanarland rapidement !
Il y a quelques codes aussi. Avoir une ligne directrice qui s'éloigne d'un sujet appuie un rejet, une courbe vers le bas, un poids, vers le haut, un élan (pas l'animal), etc...
Comme indiqué sur hangout, c'est surtout des problèmes avec les raccourcis ou des membres dissidents. Autrement je ne comprenais vraiment pas l'objectif de la pose avec la TNT. Dessiner des acteurs, c'est aussi être un peu acteur soit même. On sent si on est prêt pour l'oscar ou pour nanarland rapidement !
Il y a quelques codes aussi. Avoir une ligne directrice qui s'éloigne d'un sujet appuie un rejet, une courbe vers le bas, un poids, vers le haut, un élan (pas l'animal), etc...
Ven Juin 10 2016, 11:26
Moi j'aime bien nanarland
Noté pour les lignes directrices et leur orientation
Encore merci Flo
Noté pour les lignes directrices et leur orientation
Encore merci Flo
Dim Juin 12 2016, 12:09
Alors, j'ai eu une envie de farmer des lignes de force, afin d'aller au plus simple et m'entraîner aussi dans la fluidité du trait, j'ai testé également en tradi avec un pentel (pas de recours au Alt+Z :p)
Fournée du 11/06/16
Fournée du matin
Fournée du 11/06/16
Fournée du matin
Dim Juin 12 2016, 12:38
Yo freeman, je pense qu'en soi c'est un bon exercice, par contre je t'inviterai à poser quand meme la tete, les mains et les pieds, meme juste des ronds, pour l'assise et l'intention etc.. parceque la c'est très plat, je pense que pour la suite c'est mieux si tu réflechis déjà en volume un minimum dans cet exercice et une position de tete peut vraiment influer sur la dynamique par exemple.
bonne continuation
bonne continuation
Dim Juin 12 2016, 20:33
Yes, je vois ce que tu veux dire bouroune. On nous demande de faire la ligne de force sans forcément poser tous les lignes de bras ou jambes en 30 sec. Déjà que pour certaines poses je galère à poser une ligne qui se rapproche au max de l'image que j'observe. Mais je vois ce que tu veux dire en posant tête, mains, pieds, pour les placements dans l'espace, etc
EDIT : on attaque ce que tu dis pour la 2ème semaine
EDIT : on attaque ce que tu dis pour la 2ème semaine
Lun Juin 13 2016, 21:53
Début des exos de 2ème semaine, c'est laborieux, mais on va en bouffer, je sens que cette session va être très formatrice si on s'en donne les moyens !
Lun Juin 13 2016, 22:23
direct dans le vif du sujet. la grande majorité fonctionnent très bien ! bravo !
Lun Juin 13 2016, 23:55
yes, il y en a des bien sentis dans le tas, du coup mon post d'avant sert un peu à rien, je n'avais pas compris que tu suivais un cours et que c'etait un exo imposé.
c'est un truc en ligne? je vois que vous êtes plusieurs à poster les meme exercices.
c'est un truc en ligne? je vois que vous êtes plusieurs à poster les meme exercices.
Mar Juin 14 2016, 06:08
Merci à vous deux !
@bouroune : ouaip, ce sont tout simplement les ateliers de Gromy que l'on suit depuis bientot 6 mois ? On est sur le dernier mois là ^^
1ère semaine : observation 30 sec
2ème semaine : observation 1 min
Fournée du matin :
@bouroune : ouaip, ce sont tout simplement les ateliers de Gromy que l'on suit depuis bientot 6 mois ? On est sur le dernier mois là ^^
1ère semaine : observation 30 sec
2ème semaine : observation 1 min
Fournée du matin :
Mar Juin 14 2016, 22:02
Merci Flo, quand je compare avec les premiers dessins de modèles vivants pour lesquels je ne comprenais pas les traits que je traçais et ne faisait que copier, ça fout une ptite claque...
Ven Juin 17 2016, 13:14
C'est super motivant de voir ta progression et ça donne de bonne idée d'exo
Ven Juin 17 2016, 14:10
Yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahs! Tu commences à dégager certaines potures vraiment chouettes là!
Bourrines copaing
Bourrines copaing
Ven Juin 17 2016, 16:12
Yep merci Salah et le Yo.
Cool si ça te donne des idées d'exos, j'avais commencé en regardant ceux de Balong =)
Pas encore assez de postures à mon goût Yo, mais on y travaille, faut farmer ^^
Cool si ça te donne des idées d'exos, j'avais commencé en regardant ceux de Balong =)
Pas encore assez de postures à mon goût Yo, mais on y travaille, faut farmer ^^
Ven Juin 17 2016, 17:44
Vazy lààà y'a un bonus d'xp en ce moment. En plus y'a Helder y m'a filé des exploits pour P-Level tavu. On va level MAX mon frèr' TKT mecton vazy j'prends l'aggro tu heal.
OKLM
OKLM
- HomerSimpsonVieil aigri
Ven Juin 17 2016, 18:55
Trop d'xp,les exos payent,y a un gros levl up en prépa
Mar Juin 21 2016, 21:27
Rendre les observations de poses dynamiques en les exagérant (1min)
Imagination de poses dynamiques en partant d'un mot d'objet :
Imagination de poses dynamiques en partant d'un mot d'objet :
Mer Juin 22 2016, 23:23
Terriblement efficaces tes studies de gestures : on sent vachement bien la pose avec seulement une dizaine de ligne ! On voit que tu progresses avec tous ces exos. A quand une la réalisation d'une "image finie" pour mettre en pratique tout ça ? =)