[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming
+53
Serely
Phosphene
lionker
matteo750
yajirobe
reminiscence
Éle
Aline
legrizzly
Bengiskhan
Virid Rain
XaB
Mihail_N
rikooneh
erode
MoMorgane
Mopey
Maxtronaute
Med.k
Pistachette
Byot
otsoa
TimotBD
Freeman
Backache
Salah
bouroune
Huguette
Tingrynade
atnajoy
Fley
Aramis
La Bête Noire
Blop
hach'n
Mariano
HomerSimpson
noony4
Yumérêves
Kizu
Spolyk
Lazu
Anoul
Saezher
Zongo
Wiz
Phaeris
mefisheye
djaoul
Pikoia
Gromy
IziCucu
ronrk
57 participants
Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming
Lun Mar 28 2016, 21:39
Observation sur des poses de 2min :
- HomerSimpsonVieil aigri
Mar Mar 29 2016, 08:33
Petite aparté
Est-ce que tu penses que c'est une bonne chose de faire analyser son disque dur pour se débarrasser des doublons?
De mieux en mieux tes têtes on sent le volume et y a une bonne compréhension,c'est d'imagination ou bien?
Tarantino is the best choice
Si tu réponds ça c'est compréhensible....faut utiliser son imagination,c'est tout comme dans Pulp Fiction
Kevin Chen est une référence.
Est-ce que tu penses que c'est une bonne chose de faire analyser son disque dur pour se débarrasser des doublons?
De mieux en mieux tes têtes on sent le volume et y a une bonne compréhension,c'est d'imagination ou bien?
Tarantino is the best choice
Si tu réponds ça c'est compréhensible....faut utiliser son imagination,c'est tout comme dans Pulp Fiction
Kevin Chen est une référence.
Mar Mar 29 2016, 09:06
l'espèce de bosse qui se forme autour des lèvres provient des muscles entourant les gencives. Kevin chen le met pas mal en avant dans ses croquis explicatifs et ça s'avère un volume assez important sur le visage. il apporte direct plus de justesse !
Jeu Mar 31 2016, 19:01
Je n'ai pas eu l'intention de mal faire,je suis inscrit depuis 2013 et je ne connaissais pas les règles du hangout .
J'y suis allé cinq à six fois à tout péter....je savais même pas que tu peux me bloquer,mais dans quel but,tu es sur un forum d'entraide,pour partager des idées,des points de vue.
Quand j'ai vu La "feuille" d'exercice à faire je me suis empresser à vouloir participer au challenge,c'est pour cette raison que j'ai posté une feuille de dessin de profils et d'imagination!
J'ai pensé que c'était gromy qui proposait une piste de travail et là j'étais content de suivre autre chose que ma discipline.
Helder,Kizu ou Flo ont déjà été en même temps que moi dans la salle et je n'ai eu aucun problème.(on s'est même pas dit bonjour,bonsoir)
Tu es généreux d'habitude mais si ça t'embête d'être mélangé aux autres et en l'occurence à ma personne:je voudrai bien une réponse sur ma messagerie privé(ça te prendrai trois minutes de ton temps,tout au plus!)
Je veux bien discuter et savoir pour quelle raison,pour une misérable capture d'écran et une feuille de directive.Si tu viens sur le Hang c'est pour te montrer,pour avoir une certaine visibilité à ton tour?
Je ne suis pas ennemi si tu veux savoir.
J'y suis allé cinq à six fois à tout péter....je savais même pas que tu peux me bloquer,mais dans quel but,tu es sur un forum d'entraide,pour partager des idées,des points de vue.
Quand j'ai vu La "feuille" d'exercice à faire je me suis empresser à vouloir participer au challenge,c'est pour cette raison que j'ai posté une feuille de dessin de profils et d'imagination!
J'ai pensé que c'était gromy qui proposait une piste de travail et là j'étais content de suivre autre chose que ma discipline.
Helder,Kizu ou Flo ont déjà été en même temps que moi dans la salle et je n'ai eu aucun problème.(on s'est même pas dit bonjour,bonsoir)
Tu es généreux d'habitude mais si ça t'embête d'être mélangé aux autres et en l'occurence à ma personne:je voudrai bien une réponse sur ma messagerie privé(ça te prendrai trois minutes de ton temps,tout au plus!)
Je veux bien discuter et savoir pour quelle raison,pour une misérable capture d'écran et une feuille de directive.Si tu viens sur le Hang c'est pour te montrer,pour avoir une certaine visibilité à ton tour?
Je ne suis pas ennemi si tu veux savoir.
- atnajoyVieil aigri
Jeu Mar 31 2016, 22:11
Ta troisième planche est fort sympathique ^^
Jeu Mar 31 2016, 22:16
Merci Atna, j'ai essayé des angles dont je n'ai pas l'habitude sur des formes aléatoires, et je vois qu'il faut continuer à travailler le volume ^^
Jeu Mar 31 2016, 22:37
Je te conseil de faire des études de portraits sur des vrais personnes ou des sculptures.
Jeu Mar 31 2016, 22:47
Dans l'idéal, je devrais le faire en effet. J'essaie un max de croquer les gens dans les transports, et de faire un minimum d'expo/musées par mois. Et j'ai lâché mon cours de modèles vivants pour les raisons que certains connaissent ^^
Jeu Mar 31 2016, 23:29
Dans les transports ou en terrasse ça fait classe mais c'est extrêmement difficile car il faut être rapide et on se met en difficulté volontairement. Bon bah les gens proches, la famille, les copains, ton chat chien ... tout ce qui est à proximité. En parallèle des exo que tu fais bien sûr. Et tu franchiras une marche qui n'est pas si haute qu'on le croit.
Ven Avr 01 2016, 15:55
Je m'y suis habitué à le faire, même pour 2min à attendre la rame de métro. Croiser le regard de la personne que tu croques et ne pas détourner les yeux. Un peu plus dur à faire quand tu dessines mentalement, là, ça peut être mal interprété
Ven Avr 01 2016, 16:06
Salut Freeman .
Je trouve ça bien que tu travailles beaucoup.
Il y a quelque chose qui me rend perplexe c'est que tu ne montres presque que des exercices.
Tu ne prends pas de plaisir à travailler sur des projets plus personnel ?
Parfois tu peux aussi avoir des déclic de dessin qui ce font dans ses moment de dessin "plaisir".
En tous cas, bonne continuation
Je trouve ça bien que tu travailles beaucoup.
Il y a quelque chose qui me rend perplexe c'est que tu ne montres presque que des exercices.
Tu ne prends pas de plaisir à travailler sur des projets plus personnel ?
Parfois tu peux aussi avoir des déclic de dessin qui ce font dans ses moment de dessin "plaisir".
En tous cas, bonne continuation
Dim Avr 03 2016, 22:09
Hello Timot.
En effet, je bosse énormément sur les exos et ça m'arrive de faire quelques croquis/dessins persos. Alors, peut être que ça peut en dérouter plusieurs, mais n'ayant pas toucher un crayon pendant plus de 10 ans, j'ai repris le dessin il y a 4 mois, et mon objectif est de digérer au mieux les fondamentaux que je revois avec les cours de Gromy.
Pour ne pas poster à vide, les exos du week end (Pas à la maison, mais on a fait ce qu'on pouvait )
01/04/16 :
Imagination:
02/04/16 :
Observation :
03/04/16:
Observation:
En effet, je bosse énormément sur les exos et ça m'arrive de faire quelques croquis/dessins persos. Alors, peut être que ça peut en dérouter plusieurs, mais n'ayant pas toucher un crayon pendant plus de 10 ans, j'ai repris le dessin il y a 4 mois, et mon objectif est de digérer au mieux les fondamentaux que je revois avec les cours de Gromy.
Pour ne pas poster à vide, les exos du week end (Pas à la maison, mais on a fait ce qu'on pouvait )
01/04/16 :
Imagination:
02/04/16 :
Observation :
03/04/16:
Observation:
Dim Avr 03 2016, 22:23
ça en fait des pages et des pages de pratique,continue t'es sur une bonne voie....
sans rancoeur,au fait,je m'excuse pour ce que tu sais
Bon Dessin à toi
sans rancoeur,au fait,je m'excuse pour ce que tu sais
Bon Dessin à toi
Dim Avr 03 2016, 23:14
Vraiment très chouettes tes 3 planches de visages à partir de patatoïdes Freeman !
- SaezherAdulte responsable
Lun Avr 04 2016, 08:32
+1 ^^. Vraiment amusant ces visages. Il y a peut être moyen de garder ce process en tête pour du character design
Lun Avr 04 2016, 08:42
Merci Zongo et Saezher ^^ D'ailleurs on attaque le character design pour le prochain cours, j'attends avec impatience et encore plus après avoir vu ta vidéo d'exagération sur le post de Phae, Zongo
Lun Avr 04 2016, 21:36
Salut Freeman,Y a un bon feeling,les portraits sont biens !J'émet une petite réserve pour Vincent Cassel et Tarantino..mais bon on peut pas juger ton niveau sur une étape.Est-ce que c'est sympa de les bosser en bleu?Je n'ai encore jamais essayé,bon courage pour ta sérieuse reprise de l'apprentissage du dessin après dix ans sans en faire!
J'aime bien les modèles que tu as choisi,un peu en grimaçant pour celle de droite en bas.Tu disposes de pas mal de temps pour dessiner,j'ai l'impression que tu t'organises dans un objectif bien précis!Tu es motivé et c'est ce qui compte!
Bon dessin à toi
J'aime bien les modèles que tu as choisi,un peu en grimaçant pour celle de droite en bas.Tu disposes de pas mal de temps pour dessiner,j'ai l'impression que tu t'organises dans un objectif bien précis!Tu es motivé et c'est ce qui compte!
Bon dessin à toi
- AnoulVieil aigri
Lun Avr 04 2016, 21:48
"En effet, je bosse énormément sur les exos et ça m'arrive de faire quelques croquis/dessins persos. Alors, peut être que ça peut en dérouter plusieurs, mais n'ayant pas toucher un crayon pendant plus de 10 ans, j'ai repris le dessin il y a 4 mois, et mon objectif est de digérer au mieux les fondamentaux que je revois avec les cours de Gromy."
Ah je savais pas ça ! en meme temps s il fallait se rappeler de toutes les presentations ^^
Bah gg a toi , bon courage !
Ah je savais pas ça ! en meme temps s il fallait se rappeler de toutes les presentations ^^
Bah gg a toi , bon courage !
Lun Avr 04 2016, 22:04
Merci =) Donc voilà pourquoi rien que le fait de dessiner me donne du plaisir ^^