[Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming
+53
Serely
Phosphene
lionker
matteo750
yajirobe
reminiscence
Éle
Aline
legrizzly
Bengiskhan
Virid Rain
XaB
Mihail_N
rikooneh
erode
MoMorgane
Mopey
Maxtronaute
Med.k
Pistachette
Byot
otsoa
TimotBD
Freeman
Backache
Salah
bouroune
Huguette
Tingrynade
atnajoy
Fley
Aramis
La Bête Noire
Blop
hach'n
Mariano
HomerSimpson
noony4
Yumérêves
Kizu
Spolyk
Lazu
Anoul
Saezher
Zongo
Wiz
Phaeris
mefisheye
djaoul
Pikoia
Gromy
IziCucu
ronrk
57 participants
- BlopAdo boutonneux
Re: [Team 10KH]|Freeman] Asian Tattoo Farming
Dim Mar 13 2016, 01:21
Tu produis bien c'est cool Hâte de voir le fruit de tes études.
Lun Mar 14 2016, 13:13
Et bien! Ça bosse dur par ici! Ne lâche rien!
Lun Mar 14 2016, 13:48
J'ai du mal à être fluide dans le tracé des beans pour le moment et tomber pile pour la cage thoracique et le bassin, pareil pour l'axe de symétrie, faut que je travaille ça =) Merci !
Lun Mar 14 2016, 23:33
Tes beans gagnent en justesse mais pas en justesse de proportions toutefois ^^
Mar Mar 15 2016, 03:35
Ca taffe, ça fait plaisir à voir et ça motive Comme le dit master attention aux proportions sur tes haricots.
Continues!
on se capte tout à l'heure
Continues!
on se capte tout à l'heure
- InvitéInvité
Mer Mar 16 2016, 10:43
Salut freeman, je suis un petit nouveau sur le forum, et j'ai vu que Xob et toi faisiez les mêmes exercices, et que vous parlez des cours de gromy, est ce que tu peux m'en dire plus? De mon coté je fais un peu la même chose que vous mais de manière sporadique, et j'aimerais faire ça d'une manière un peu plus structuré, ou du moins un peu plus encadré
Mer Mar 16 2016, 11:41
Hello mxp, je t'invite à consulter ce post "Ateliers du Gromy". On s'est tout simplement inscrits aux cours de Gromy pour pouvoir bosser, apprendre ou revoir des notions fondamentales du dessin. Plus de personnes participent, plus on peut échanger, et plus le Gromy gagne de brouzoufs aussi ^^ (blague à part, ça permet de débloquer aussi des seuils de participation, et c'est amplement mérité pour le boulot que fait Gromy)
- InvitéInvité
Mer Mar 16 2016, 12:06
OK merci ! J'avais vu le poste, mais comme il datait un peu, je ne savais pas que cetait toujours d'actualité. Je vais lire ça ce soir a tête reposer. Par contre j'espère que je peux toujours m'inscrire et que ce n'est pas trop grave si j'ai déjà loupé une partie des cours..
Mer Mar 16 2016, 12:18
A noter que les cours passés sont dispo là : https://gumroad.com/illustrationmotiv
Perso je conseille de les faire dans l'ordre, c'est pensé pour. Après si tu préfères faire en même temps que les autres tu peux prendre en cours de route, c'est possible vu que tu as déjà quelques bases et c'est peut être plus motivant parfois de faire parti du groupe.
Perso je conseille de les faire dans l'ordre, c'est pensé pour. Après si tu préfères faire en même temps que les autres tu peux prendre en cours de route, c'est possible vu que tu as déjà quelques bases et c'est peut être plus motivant parfois de faire parti du groupe.
- InvitéInvité
Mer Mar 16 2016, 15:24
Ok, je viens de jeter un coup d'oeil, j'ai 2 sessions de "retard", et si je dois prendre celle en cours, cela me fait un total de 60€ ET surtout du taff à rattraper (aux vues des exos réalisé et posté, y'a pas mal de boulot).
Je pense que je vais prendre le train en cours de route, et rajouter petit a petit ceux que j'ai manqué pour essayer de rattraper le tout, ce qui est compliqué c'est de trouvé assez de temps entre le boulot, la vie de famille et l'illustration.
Ce qui est sûre c'est que ce soir je m'inscris pour la session en cours (si c'est possible bien sûre).
Je pense que je vais prendre le train en cours de route, et rajouter petit a petit ceux que j'ai manqué pour essayer de rattraper le tout, ce qui est compliqué c'est de trouvé assez de temps entre le boulot, la vie de famille et l'illustration.
Ce qui est sûre c'est que ce soir je m'inscris pour la session en cours (si c'est possible bien sûre).
Mer Mar 16 2016, 15:47
Si tu t'inscris maintenant sur tipeee c'est pour le mois d'avril. Un fois le mois commencé les nouvelles inscriptions sont pour le mois suivant, c'est dû au fonctionnement de tipeee. Pour info, en avril on parlera de volumes fins du corps humain.
Et également, les cours prévoient des exercices qui sont faits pour durer un mois. Du coup l'idée ce n'est pas vraiment de rattraper le retard mais de décaler l'apprentissage (surtout si tu as un boulot à côté), genre faire l'atelier de janvier en mars, celui de février en avril, etc... Tout faire d'un coup alors qu'on n'a pas vraiment le temps c'est un coup à survoler les concepts qui sont des fondamentaux c'est comme faire vite fait les fondations de sa maison histoire d'arriver plus vite au moment où on tapisse les murs.
PS : désolé Freeman d'expliquer tout ça sur ton sujet, qui n'est pas fait pour.
Et également, les cours prévoient des exercices qui sont faits pour durer un mois. Du coup l'idée ce n'est pas vraiment de rattraper le retard mais de décaler l'apprentissage (surtout si tu as un boulot à côté), genre faire l'atelier de janvier en mars, celui de février en avril, etc... Tout faire d'un coup alors qu'on n'a pas vraiment le temps c'est un coup à survoler les concepts qui sont des fondamentaux c'est comme faire vite fait les fondations de sa maison histoire d'arriver plus vite au moment où on tapisse les murs.
PS : désolé Freeman d'expliquer tout ça sur ton sujet, qui n'est pas fait pour.
Mer Mar 16 2016, 15:50
Lol j'allais vous chasser avec mon balai en vous criant : "Laissez moi dessiner en paix, bande de garnements !"
- InvitéInvité
Mer Mar 16 2016, 16:15
Ouais, j'arrête, je vais directement mp gromy
Mer Mar 16 2016, 16:21
Je plaisantais hein =) Après, c'est sûr que dans le post "Ateliers de Gromy", ce serait plus pertinent à la fois pour Gromy et toi, mais également pour les personnes qui se poseraient des questions sur ces ateliers et seraient intéressés, et qui ne vont pas logiquement lire mon post pour avoir des infos là-dessus ^^
Mer Mar 16 2016, 21:24
J'ai poussé l'encrage d'un de mes croquis
- AnoulVieil aigri
Jeu Mar 17 2016, 10:25
Ca en fait des beans dis donc ^^
T en fais aussi sur papier ?
T en fais aussi sur papier ?
Jeu Mar 17 2016, 11:42
Nop, mais t'as raison, j'en ferai. Pour le moment, au taff, je fais des exos de tracés en tradi pour pas changer ^_^