Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
philippe.B
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2014

galerie de Phil Empty galerie de Phil

Ven Sep 12 2014, 14:21
Bonjour à tous,

j'ai commencé à dessiné il y à 4 mois!! j'ai fait quelques illustrations à partir d'un thème défini sur un concours ou sur un autre forum (le reste du temps je fait des exercices, traits,ombres et lumières, couleurs et là actuellement je fait des exercices de perspective) , mais voilà quasiment aucune critique, hors je suis débutant donc il devrai y avoir un paquet de correction à faire!trop peut être.. .. pourtant j'aime à participer et à aidé sur le forum... 

(si vous me le permettez, je ferai ma présentation en temps et en heure, je veux voir comment ça ce passe avant)

j'ai trié mes illustrations pour vous proposés c'elles qui sont les plus abouties (à mon niveau bien sûre) , pour chacune  je laisse libre cours mon imagination (ça fait du bien ^^) mais en même temps je l'aborde en mettant en pratique les techniques, les outils que j'apprend au fil des semaines.    

toujours là? ^^ bon je commence alors Wink

le thème : dragon
je suis partit sur un dragon des forêts(magique,elfique) réaliser pour ma toute première utilisation de la tablette graphique sur artrage et un de mes tout premiers dessins aussi ^^ 
si il y à trop à dire , juste un tout petit résumé me suffirai ^^ sur vraiment de comment amélioré l'ensemble.   
galerie de Phil Dragon13

pour les deux suivants le sujet était libre la seul contrainte était de le faire au bic et de ne se servir que de quatre couleur, je les est fait avec la technique des traits. 

un chat au bic bleu et noir,bon je trouve qu'il y à un problème sur les moustaches, l'oeil et le museau du chat..