Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
KWG
KWG
Nouveau-né
Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2016

Galerie de KWG Empty Galerie de KWG

Jeu Sep 29 2016, 21:17
Hop je lance mon topic. Je commence avec des boulots persos

Alors ces deux premières images sont des illustrations simples et c'est un peu ce qui me coince en ce moment: je m’essouffle assez rapidement quand j’entame ce genre de dessin, je n'arrive plus trop à voir quoi ajouter, je bloque et je passe à autre chose...
Galerie de KWG Marshm10

Galerie de KWG Mucrul10

Et enfin la dernière dans un style plus BD, j'essaye de travailler sur une ville assez colorée et je tâtonne encore...
Galerie de KWG Skylin10

Voilà un petit aperçu de mon boulot...
avatar
Invité
Invité

Galerie de KWG Empty Re: Galerie de KWG

Jeu Sep 29 2016, 21:44
Bienvenue, sympa tes couleurs, c'est barré et coloré, j'aime bien Smile
La 3eme on sent clairement que tu t'es inspiré de tekkon kinkreet, parce que l'ambiance, les couleurs, même le point de vue il me semble que tout est quasi identique Very Happy
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Galerie de KWG Empty Re: Galerie de KWG

Jeu Sep 29 2016, 22:27
Salut KWG, as tu déja essayer de peaufiner ton rendu au maximum , de sortes qu on ne distingue plus les délimitations  de couleur , ou bien est ce un choix graphique ? 
Sur ta 2eme image cela fonctionne plutot bien ; mais sur la premiere les volumes gagneraient a être affinés je trouve .
KWG
KWG
Nouveau-né
Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2016

Galerie de KWG Empty Re: Galerie de KWG

Ven Sep 30 2016, 11:13
Bend: Merci! Sinon oui, c'est bien inspiré des décors de Tekkon Kinkreet, ça fait des années que je bave devant leurs décors...

Anoul: C'est vrai que j'ai pris l'habitude de travailler avec des couleurs très tranchées. Je vais me concentrer sur ce point pour la prochaine fois et essayer de trouver un rendu plus "smooth"
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Galerie de KWG Empty Re: Galerie de KWG

Sam Oct 01 2016, 17:56
haha j'aime la pêche des personnages Very Happy
Le copicat amerbeton est très réussi. Le seul défaut vient de la perception de distance des éléments en arrière plan. Sans raison, on a des contrastes plus vifs sur des éléments très éloignés alors que leurs homologues ont des valeurs correctes. Maintient la même valeur pour les masses de noir en fonction des distances.
KWG
KWG
Nouveau-né
Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2016

Galerie de KWG Empty Re: Galerie de KWG

Sam Oct 01 2016, 20:25
Merci Masteraran pour le conseil, en effet j'ai posé mes ombres sur un même calque et je n'ai pas pensé à cette notion de profondeur. Je corrigerais ça à l'occasion!
Contenu sponsorisé

Galerie de KWG Empty Re: Galerie de KWG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum