Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Namilulali
Namilulali
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 32

Galerie de Namé Empty Galerie de Namé

Mer Oct 17 2018, 14:20
Bonjour à tous !
Je suis Namé, j’ai 26 ans et j’ai quitté mon poste de webdesigner pour devenir illustratrice indépendante.
La plupart du temps j’utilise le pseudo « Namilulali » pour éviter les soucis avec l’accent.

Je suis complètement autodidacte et c’est la raison pour laquelle je m’inscrit ici. Maintenant que j’ai choisi la voie officielle, je suis un peu perdue professionnellement. J’aimerais me faire éditer mais j’ai encore quelques appréhensions dues à mon manque (temporaire) d’expérience Smile

Pour tout un tas de raisons je n’ai pas pu faire mes études dans le domaine de l’illustration   et j’ai encore un gros complexe à cause de ça. J’ai vraiment envie de progresser sur pleins de domaines différents, les mises en scènes, la gestion des couleurs, la dynamique, les décors en général..

J’ai grandi avec les mangas, et même si j’essaie de m’en éloigner, on me dit très souvent que mon style s’en rapproche. J’aime beaucoup l’art nouveau, en particulier Mucha, le style tatouage et l’animation.
Parmi les illustrateurs qui m’inspirent le plus : Stéphane Fert, Loish, Audra Auclair, Sachin Teng.

Pour ce qui est de la technique, j’aime dessiner en tradi (aquarelle ou crayons de couleur) et en digital (painting).
Quelques exemples :


Galerie de Namé Tumblr_pe2x0kAKQg1s07pkx_500

Galerie de Namé Tumblr_pgat3wckcW1s07pkx_500


Galerie de Namé 06
Bon évidemment les dessins que je vous montre représente ma zone de confort ultime donc pas de décors ni de gros gars musclés haha ^^’

Voilà j’espère ne pas trop dénoter du reste ^^’
Nobody
Nobody
Gamin
Gamin