Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Book de Kamory

+9
Daweed
Daff
DéGivré
Gromy
Yumérêves
mefisheye
Anoul
Zongo
Kamory
13 participants
Aller en bas
Kamory
Kamory
Nouveau-né
Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : île-de-france

Book de Kamory - Page 2 Empty Re: Book de Kamory

Lun Fév 23 2015, 00:09
Merci beaucoup pour vos corrections ! Certes il n'a pas énormément de retouche à faire, mais j'étais vraiment en pleine interrogation et vous m'aviez bien aidé ! Merci Very Happy


-------

Hophop bon pour pas faire de double poste je reprend ce message, voilà donc le portrait terminé ~
Book de Kamory - Page 2 Blanch12

Même si il n'est pas parfait, voila la perfection c'est chiant à faire et bon j'me satisfait de ce rendu ^^
Encore merci de vos aides !
Kamory
Kamory
Nouveau-né
Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : île-de-france

Book de Kamory - Page 2 Empty Re: Book de Kamory

Sam Juin 13 2015, 18:28
Dessin terminé il y a maintenant 2 ou 3 semaines.
Allé pour une fois un fond ! (même s'il y a de l'incrustation d'image car ça m'aurait pris trop de temps.)
J'ai voulu représenter un univers de gameuse / otaku. (un peu le mien quoi :siffle: ) 

Book de Kamory - Page 2 Bonjen10

Bon je ne suis pas doué pour les expressions, j'ai essayé donc c'est une première. Je ferais des études d'expressions pour pouvoir m'améliorer là-dessus.
Je sais que j'aurai dû mettre une lumière bleue sur le visage (venant de l'écran) mais mes essaye non pas étaient très convaincant. (oui j'ai baissé les bras je sais ¬.¬)
On dirait aussi qu'elle joue sur l'ordi avec la Psp, non enfaite elle fait deux choses en même temps (j'aurai dû améliorer la pause)

Bref il manque du dynamisme, de la lumière etc. Je vais travailler davantage ces points-là.
Kamory
Kamory
Nouveau-né
Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : île-de-france

Book de Kamory - Page 2 Empty Re: Book de Kamory

Mar Juil 28 2015, 22:20
Bon j'essai de bosser pendant les vac, je ne dessine pas encore assez.

Là actuellement je fais cette illu au feeling, je me cherche techniquement.
Book de Kamory - Page 2 Captur10

Si vous avez des conseils, critique même ci c'est loin encore d'être fini n'hésitez pas ça m'aidera beaucoup ^^
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 54
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Book de Kamory - Page 2 Empty Re: Book de Kamory

Mar Juil 28 2015, 23:05
Très chouettes tes deux précédents dessins je trouve (les deux avant le dernier je veux dire).
Pour le dernier, sur lequel tu es en train de bosser... La première réflexion que je me suis fait, c'est que tu as une difficulté avec le choix de ce gros plan. C'est que du coup, j'ai l'impression que l'écran semble très (trop) près de son visage.
Mais bon... ça ne fera peut-être pas le même effet à quelqu'un d'autre.

Hmmm... sinon pas grand chose d'autre à critiquer. Je préfère laisser la parole aux pros de la tablette, des couleurs, et des jeux de lumières Smile
Kamory
Kamory
Nouveau-né
Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : île-de-france

Book de Kamory - Page 2 Empty Re: Book de Kamory

Mer Juil 12 2017, 15:15
Après DES ANNÉES sans donner signe de vie, ME REVOILA  Very Happy
(j'étais absorbé par un groupe fb de dessin dont je m'occupais, je l'ai lâché mnt je suis de nouveau libre oui !)

J'ai pas mal produit cette année, j'ai intégré l'école New3dge (olala j'ai même eu gros nez en prof une fois trop la classe)
Je m'y porte super bien ! 

Bon j'aurai beaucoup trop de travaux à montrer ici peut-être dans mon autre topic (four tout), donc il me semble plus intéressant de vous présenter mon projet de fin d'année. La création d'un univers de jeu vidéo, soit un MMO, FPS, ou un MOBA.
La demande (résumé) était de : 
rendre minimum 4 planches (chara, créature, props/enviro, mock up)
Si rendus poussés: planches supplémentaires
Si rendus 3D: planches supplémentaires.

La demande détaillé :
VOIR:




On à eu globalement 4 semaines (deux en cours pour la recherches/tests, et deux chez nous)
Pendant une semaine j'arrivais vraiment à rien faire (grosse déprime), j'ai donc speedé la dernière semaine pour finir ce que j'avais en tête.

Book de Kamory - Page 2 Planch21

Book de Kamory - Page 2 Planch25

Book de Kamory - Page 2 Planch26

Book de Kamory - Page 2 Planch22

Book de Kamory - Page 2 Planch23

Book de Kamory - Page 2 Planch24

Book de Kamory - Page 2 Planch27

Book de Kamory - Page 2 Planch29
Vraiment pas fier de cette planche, c'est pas du tout mon fort encore la création de paysage, un point que je vais beaucoup travailler cette été.

Book de Kamory - Page 2 Planch28

Book de Kamory - Page 2 Planch30
(c'est encore en phase de speedpaint, il était demandé à la base de faire un rendu simple en NB, j'ai voulu pousser un peu)


J'ai fait en sorte de "pousser" en détails, lumières, textures, certains travaux, de base il était demandé de faire un aplat de couleur simple sans lumières/ombres. Après j'en suis pas très satisfaite quand même, c'est bâclé, pas fini malheureusement.
Le zbrush du portrait aussi est en plus (j'avais besoin d'apprendre quelque chose de nouveau pendant l'exo, je me suis donc un peu formé en painting sur zbrush très intéressant ! )

Je crois que c'est la première fois où je produis autant d'images pour un projet en si peu de temps (pas eut l'occasion avant) Ça me permet vraiment de voir ce que je dois travailler pendant les vac : les design, je dois PLUS me lâcher je trouve sur les concepts je suis encore un peu timide là-dessus, les volumes, je passe trop vite sur les détails ça c'est mes mauvaises habitudes du passé, les paysages clairement c'est encore mon gros point faible.
C'est la première fois aussi je crois, que je fais une illustration "complète" avec : perso, enviro, storytelling. Je me décoince petit à petit, plutôt contente de ce constat ^^

Je vais refaire des projets de ce type (+ carnet de croquis) cet été, et me construire sérieusement un book. Et me former davantage en 3D, surtout Zbrush, j'aime beaucoup ce logi.
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Book de Kamory - Page 2 Empty Re: Book de Kamory

Sam Juil 15 2017, 12:14
Tu dis speedpaint mais il est vachement chouette!
Y'a d'la qualité par ici!
avatar
Metabe
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2017

Book de Kamory - Page 2 Empty Re: Book de Kamory

Sam Juil 15 2017, 14:47
Bonjour, 

Je trouve ton travail super ! 
Je ne te cache pas que je n'ai pas pris le temps de lire les posts. J'ai simplement survoler les images. Juste petite question auquel tu as déjà surement répondu, 
Ces planches... c'est un travail fait dans une école d'art ? 

A mon âge, les écoles c'est fini Smile, mais le niveau est tellement Wow, que je sais qu'il existe des formations de quelques mois... donc si vraiment ça en vaux la peine...
Kamory
Kamory
Nouveau-né
Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : île-de-france

Book de Kamory - Page 2 Empty Re: Book de Kamory

Jeu Juil 20 2017, 13:19
Metabe a écrit:
Je ne te cache pas que je n'ai pas pris le temps de lire les posts. J'ai simplement survoler les images. Juste petite question auquel tu as déjà surement répondu, 
Ces planches... c'est un travail fait dans une école d'art ? 

Oui c'est un travail pour mon projet de fin d'année pour mon école nommé New3dge (2D/3D) Smile
rayastaro
rayastaro
Nouveau-né
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 27

Book de Kamory - Page 2 Empty Re: Book de Kamory

Lun Juil 24 2017, 00:39
waouh c'est magnifique on dirait que ces réel  surtout le reptile franchement félicitation. 
après niveaux critique je ne suis pas expert parce que j'ai pas trop l’oeil développer pourvoir les défauts .
Contenu sponsorisé

Book de Kamory - Page 2 Empty Re: Book de Kamory

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum