Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Fausthes
Fausthes
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 25
Localisation : Paris
https://www.artstation.com/fausthes

Fausthès - Galerie Empty Fausthès - Galerie

Jeu Fév 28 2019, 18:35
Salut, moi c'est Fausthès, j'ai 20 ans et je veut devenir illustratrice. Je suis autodidacte et je passe mes journées à dessiner pour pouvoir devenir professionnelle dans un futur proche. :)
Ma spécialité pour le moment est le dessin de personnages, mon point faible est le dessin de paysages et d’environnements (naturel ou non) mais je veut vraiment m'améliorer sur ce point. J'adore regarder de belles illustrations de paysages donc c'est frustrant de toujours rater ses backgrounds haha x)
Sinon j'adore lire, écrire aussi parfois, les jeux vidéos et la bande dessinée ^^
Côté jeu j'adore Undertale pour le jeu en lui même mais j'aime aussi beaucoup Darkest Dongeon pour son style graphique ♥ Je joue aussi a League of Legends (les illustrations sont magnifiques soit dit en passant *-*)

Et maintenant, voila ce que je fait, le plus récent en premier :

Entrainement au storytelling : La licorne s'enfuit du château pour être libre. La forêt symbolise la liberté, la découverte mais aussi les épreuves qu'elle aura a surmonter. Février 2019
Fausthès - Galerie Unicor10
___

Dessin personnel de mon personnage Saul. J'ai beaucoup appris sur le fonctionnement de Photoshop en fesant ce dessin. Septembre 2018
Fausthès - Galerie Not_al10

___



Un genre d'autoportrait fait après avoir regardé un livre sur l'anatomie. Octobre 2018
Fausthès - Galerie Faust_10

___


Celui ci est un dessin que j'ai fait en rêve et que j'ai voulu refaire une fois réveillée. Juin 2018
Fausthès - Galerie Beauti10