Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Mattsuda
Mattsuda
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2018

Galerie du Mattsuda Empty Galerie du Mattsuda

Mer Juin 06 2018, 07:31
Bonjour tout le monde.

Je me pseudonyme Mattsuda, je me suis inscrit y a environ 2/3 mois et j'ose poster aujourd'hui...

J'ai découvert le forum via les différentes interview sur youtube, qui sont un régal à chaque fois !

L'objectif en venant ici, serait de manger vos remarques, critiques et conseils, afin de progresser un maximum. A l'avenir, je souhaiterai faire une BD et, de plus en plus, travailler pour la littérature jeunesse en faisant des 1ère de couverture...
Jusqu'à présent, l'idée de travailler pour le jeu vidéo ne m'avait jamais titillé l'esprit, car tellement inaccessible, mais c'est aussi un chemin que j'aimerai arpenter...

Du coup mes objectifs sont assez évasifs et peu précis mais c'est surtout l'envie de raconter des histoires, de créer des personnages et univers qui alimente ce désir de dessiner.

Pour le moment, du moins si ça venait à changer héhé, je suis paysagiste. Je vagabonde de jardin en jardin et m’attelle à leur entretien.

En dehors du dessin, comme hobbies et centre d’intérêts, je fais du surf, je lis de plus en plus de romans et essaye de regarder un maximum de films.

Voici quelques dessins qui, me semble, finis et présentables... 

(Je m'excuse d'avance si les fanart ne sont pas tolérés) :

Galerie du Mattsuda 1528262631-tumblr-p9h3oq6otu1v138qbo1-1280

Galerie du Mattsuda 1528262803-imagefini02

Galerie du Mattsuda 1528262632-imagefini04

Galerie du Mattsuda 1528262633-imagefini01

(Si il y a des soucis de dimension ou autres, n'hésitez pas à me le faire corriger, car je ne sais pas trop comment ça rend...)

Merci d'avance pour l'accueil et vos retours, à bientôt !
bouroune
bouroune
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 449
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Nord
https://www.artstation.com/artist/simono

Galerie du Mattsuda Empty Re: Galerie du Mattsuda

Mer Juin 06 2018, 23:08
DEs FANARTs! PENDEZ LE HAUT ET COUrT!

Salut mattsuda, ils sont sympa tes dessins, c'est assez expressif et plutot "joyeux" donc ça convient pas mal à l'illustration jeunesse.
Tes mises en couleurs marche plutot bien à part la deuxieme que je trouve moins pertinente, les couleurs sont pas mauvaises en soi mais l'aerobrush c'est pas super harmonieux.
Sinon il y a un ptit côté aquarelle qui est pas dégeu notemment quand tu laisses les blancs du fond.

La derniere est la plus aboutie selon moi, si je devais critiquer un peu je dirai que tu pourrais simplifier le drapé sur le personnage de gauche, et je suis pas sur que la stylisation du mec avec la manette de super nes fonctionne au niveau des jambes/pieds.

J'attends d'autres images pour te pourrir encore un peu et chez moi l'affichage est nikel

bonne continuation!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum