Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La galerie de Lama

+12
Yumérêves
Djo-patate
Mark_T
Redpanda
traaw
matteo750
Lamanon
Trapaski
Serely
Saezher
IsaArne
asmar
16 participants
Aller en bas
Lamanon
Lamanon
Nouveau-né
Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 22

La galerie de Lama Empty La galerie de Lama

Sam Mar 03 2018, 15:21
Hey!
Je m'appelle Manon, j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde général
Il y a quelques années, je m'étais inscrite sur IM (parce que j'avais des amis qui m'avaient parlé du forum), néanmoins par manque de motivation, je n'ai pas pu rester.
J'aime énormément dessiner et depuis, il me semble, mes 11-12 ans, j'ai commencé à prendre cette activité beaucoup plus au sérieux (j'ai néanmoins perdu quelques années parce que je n'étais pas assez motivée et que j'étais restée dans ma zone de confort)
Je voudrais m'améliorer au niveau des raccourcis et de la perspective (bon avec les bâtiments j'ai pas vraiment de mal, mais avec des personnages si) mais aussi des couleurs et de mes compo
J'ai un manque de temps assez important pour dessiner à cause de mes cours, mais j'espère quand même continuer à m'améliorer !

Je n'ai pas de projets en cours, mais je voudrais intégrer Gobelins (l'école d'anim) un jour

voici quelques dessins (je n'ai pas vraiment de choses finies sur mon pc No)


Un painting d'environ 1h, c'était pour le fun
La galerie de Lama Bg1_final_by_lamanon-dc4t9hz


Un travail pour un cours d'art plastique (j'aurais pu peindre les côtés maissssss manque de temps)
La galerie de Lama Eqd_by_lamanon-dboqqp1


Une commande:
La galerie de Lama Hyena_web_by_lamanon-dby50h6


Un perso à moi:
La galerie de Lama Lamoo_by_lamanon-dbw8ill
 
recherche perso
La galerie de Lama Samurai_boye_by_lamanon-dc4tanv