Images drien
+9
mefisheye
Glub
Éle
traaw
Wiz
otsoa
Zongo
Virid Rain
drien
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Images drien
Sam Avr 11 2020, 15:39
Wé ça progresse un peut . Comme tu le dis quand tu bloque tu passe à autre chose et c'est pas plus mal mais il faudra bien la faire un jour cette étude des volume de base des portrait . Persso ça fait plus de deux ans que je fait tout pour l'éviter sans vraiment comprendre pk. J'étudie la lumière la composition, le rendu à outrance mais la base du dessin, l'étude pur des volumes ça me bloque. Donc bas je sait pas quoi te dire car je me reconnais énormément en toi .
Ta dernière illu me fait beaucoup penser à un beau dessin sur lequel j'avait fait un léger po il y à quelques années:
Ta dernière illu me fait beaucoup penser à un beau dessin sur lequel j'avait fait un léger po il y à quelques années:
Sam Mai 16 2020, 16:04
Ha oui effectivement, ton illustration pourrait être l'image juste avant. ^^
Sam Mai 16 2020, 16:07
Sam Mai 16 2020, 16:08
Sam Mai 16 2020, 16:09
Sam Mai 16 2020, 16:10
Dim Mai 17 2020, 01:50
C'est chouette tout ça . Tu en est ou cotés pro? tu prospecte? Parce-que je trouve que ça peut faire le taf tout ça .
Je t'ai fait un po conséquent pour l'illu conséquente...j'y ai un peut passer 3h au-temps pour progresser que pour aider. J'ai trouvé deux trois truques que je partage avec toi :
Cotés volumes par endroit je trouve qu'il en manque un peut, sur le poulpe et la robe notamment. J'ai pousser la logique de design de la scène jusqu'au décor, le papier peint ressemble à des bulles, les tableaux à des vagues, les barreaux à des algues. Enfin le cotés tragique de la scène peut être pousser avec un éclairage plus ciblé et des couleurs moins calmes. Il faut que cella vibre cette femme est clairement en danger. Au sujet du choix des couleur bien que tout soit possible et tout les goûts dans la nature en ce moment j'ai de bon résultats avec les palette faussement limitées . Par exemple tu peut faire un orange verdâtre, un orange bleu, jaune tout en restant (à la pipette) dans la gamme orange ça permet de suggérer les couleur complémentaire sans pour au temps les utilisées car bien souvent leur puissance casse l'ambiance.
Je t'ai fait un po conséquent pour l'illu conséquente...j'y ai un peut passer 3h au-temps pour progresser que pour aider. J'ai trouvé deux trois truques que je partage avec toi :
Cotés volumes par endroit je trouve qu'il en manque un peut, sur le poulpe et la robe notamment. J'ai pousser la logique de design de la scène jusqu'au décor, le papier peint ressemble à des bulles, les tableaux à des vagues, les barreaux à des algues. Enfin le cotés tragique de la scène peut être pousser avec un éclairage plus ciblé et des couleurs moins calmes. Il faut que cella vibre cette femme est clairement en danger. Au sujet du choix des couleur bien que tout soit possible et tout les goûts dans la nature en ce moment j'ai de bon résultats avec les palette faussement limitées . Par exemple tu peut faire un orange verdâtre, un orange bleu, jaune tout en restant (à la pipette) dans la gamme orange ça permet de suggérer les couleur complémentaire sans pour au temps les utilisées car bien souvent leur puissance casse l'ambiance.
Dim Mai 17 2020, 11:03
Je rajouterais que la peau manque peut-être de texture sur les singes, comparé aux poils. Peut-être une histoire de contrastes ? Trop dans les même valeurs ?
Sinon j'aime beaucoup le triptyque.
Pour le dernier je trouve que le traitement d'Ele a vraiment amélioré l'ambiance. Je rajouterais juste que si la femme est en danger, on ne le ressent absolument pas sur son visage. Est-ce que c'est voulu ? En fait elle a l'air à peine surprise.
Je dirais qu'il faudrait lever ses sourcils, froncer le front en conséquence, les yeux écarquillés pupilles dilatées, les paupières inf et sup relevées. Pour la bouche et le nez je n'ai pas les termes pour expliquer mais un pli derrière les narines et la bouche étirée en gros, les dents presque serrées.
Sinon j'aime beaucoup le triptyque.
Pour le dernier je trouve que le traitement d'Ele a vraiment amélioré l'ambiance. Je rajouterais juste que si la femme est en danger, on ne le ressent absolument pas sur son visage. Est-ce que c'est voulu ? En fait elle a l'air à peine surprise.
Je dirais qu'il faudrait lever ses sourcils, froncer le front en conséquence, les yeux écarquillés pupilles dilatées, les paupières inf et sup relevées. Pour la bouche et le nez je n'ai pas les termes pour expliquer mais un pli derrière les narines et la bouche étirée en gros, les dents presque serrées.
Mar Juil 07 2020, 10:14
Salut salut, ouais effectivement l'ambiance et bien mieux le rajout de la petite ombre sur le visage est parfait. ^^ Niveau pro, j'essaye de me constituer un "book viable", bien que pour être honnête je ne sais vraiment pas par ou commencer pour démarcher, où ? qui ? comment ? j'essaye de via instagram de prendre des abonnées mais je n'y arrive pas, je ne comprend pas très bien comment ça fonctionne.
Mar Juil 07 2020, 10:17
Mar Juil 07 2020, 10:18
Éle aime ce message
Mar Juil 07 2020, 10:19
Mar Juil 07 2020, 10:20
N and the Cat aime ce message
Sam Juil 25 2020, 13:34
N and the Cat aime ce message
Ven Sep 04 2020, 20:08
Ven Sep 04 2020, 20:09
- N and the CatGamin
Jeu Sep 10 2020, 22:13
Salut!
Super boulot!
Pour le champi ça vaudrait peut-être le coup d’ajouter du subsurface scatering en face interieur/dessous/lamelle du chapeau il fait très opaque alors que la rimlight suggère un éclairage arrière.
Super boulot!
Pour le champi ça vaudrait peut-être le coup d’ajouter du subsurface scatering en face interieur/dessous/lamelle du chapeau il fait très opaque alors que la rimlight suggère un éclairage arrière.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3