[challenge de l'été P11]Gros nénés en perspéctive NSFW
+27
EvilPNMI
Aline
Noomis
Twrch
Pikoia
Poulain
TimotBD
Marinarf
Tingrynade
Yumérêves
Kizu
HomerSimpson
Saezher
Bengiskhan
Gromy
Éle
Zongo
rikooneh
atnajoy
Spolyk
Anoul
Wiz
mefisheye
Noktu
reminiscence
Virid Rain
Med.k
31 participants
Re: [challenge de l'été P11]Gros nénés en perspéctive NSFW
Sam Mai 28 2016, 14:36
Sisi, mais j'ai pas trop de temps à investir dedans en ce moment, faut que je finisse un pack de musique. J'avais commencé le chalenge loup garou, je pense que dans 15 jours je pourrait m'y remettre. Faut que je refasse de la 3D aussi j'ai reçu tout le matos pour faire mon projet de squelette articulé ^^.
Lun Juin 06 2016, 18:01
cc, besoin d'avis svp, je vais reprendre mon croquis pour terminer cette illu, genre couverture de livre ambiance un peu "magique".
Je me suis fait des réfs pour être plus juste, c'est du chipotage mais j'hésite, pour moi la 2 est celle qui fonctionne le mieux, la plus vivante en plus elle colle presque nickel à mon croquis de départ à par la main. Ca ne pose pas de problème si la main droite se confond avec le buste comme sur la photo niveau lisibilité !?
Je me suis fait des réfs pour être plus juste, c'est du chipotage mais j'hésite, pour moi la 2 est celle qui fonctionne le mieux, la plus vivante en plus elle colle presque nickel à mon croquis de départ à par la main. Ca ne pose pas de problème si la main droite se confond avec le buste comme sur la photo niveau lisibilité !?
Lun Juin 06 2016, 18:08
Yep je dirais la 2 avec le bras de la 1' =)
Lun Juin 06 2016, 18:23
Pour sûr, le bras gauche en léger retrait sur la première photo fonctionnera mieux. Une question toutefois, quoique la réponse semble assez évidente: quelle est l'action du bras droit dont le poing est refermé ? Est-ce un bâton/perche/canne à pêche que tient le personnage pour avancer ?
Lun Juin 06 2016, 20:23
OK, merci. Pour le bras droit je pensais au départ faire sortir des etincelles entre pouce et index ou alors lui faire tenir une montre entouré d'aura/mana...
Mar Juin 07 2016, 13:54
J'en suis à la moitié du carnet lol, y'a encore de quoi faire.
Lun Juin 20 2016, 14:41
truc de la semaine dernière et j'ai continué mon squelette.
Jeu Juin 30 2016, 16:37
J'ai continué mon loupgarou mais je posterais plus tard je suis pas content de la pose encore. Sinon j'ai presque fini mon mannequin que je vais en suite rigger avec cinématique inverse, ça me permettra par la suite de vérifier ou mettre en place des poses tres rapidement avec blender.
Jeu Juin 30 2016, 17:49
Sympa ! il est peut être légèrement court sur pattes non ?
Jeu Juin 30 2016, 20:23
Yep un poil court des tibias, c'est du 7 1/2, on a pas tous la chance d'être grand ^^.
- TwrchAdo boutonneux
Jeu Juin 30 2016, 20:27
Non et puis c'est un garou, les jambes sont plus courtes sur ce genre de créatures je pense et un peu déformé si mes souvenirs sont bons.
Sam Juil 02 2016, 11:29
Bon, au début je voulais faire trois loup garou, mais j'ai les yeux plus gros que le ventre alors j'ai refais en partant sur le format carte je vais recadrer en suite, j'ai grossit la lune c'est un peu cliché mais bon ça marche bien je pense, par contre je suis pas sur de mon plan pour le perso il fait peut être un peu trop premier plan !?
Sam Juil 02 2016, 14:43
Ben, surtout c'est quoi tout cet espace vide sur la gauche ? Tout est agglutiné sur la droite !
Sam Juil 02 2016, 16:05
Oui, c'est pour ça que j'ai dit que j'allais recadrer pour faire un format "carte" ^^.
J'ai testé vite fait l'appli en ligne pour sculpter "SculptGL", ben en fait c'est un clone de sculptris mais en ligne, on peu déjà s'amuser avec.
http://stephaneginier.com/sculptgl/
J'ai testé vite fait l'appli en ligne pour sculpter "SculptGL", ben en fait c'est un clone de sculptris mais en ligne, on peu déjà s'amuser avec.
http://stephaneginier.com/sculptgl/
Dim Juil 03 2016, 18:25
La position dans l'espace du loup ne me dérange pas, j'en y ai vu des plaisants, je pense à ceux de Chris Scalf.
Dim Juil 03 2016, 20:56
Bon, je poste la recadré même si je n'ai rien touché encore, si je n'arrive pas à faire ce que je veux je me demande si je ne vais pas modéliser grossièrement la bête et lui faire les poils en "3D".
Mon mannequin quasi terminé, me reste les doigts à finir et apres je rig.
Mon mannequin quasi terminé, me reste les doigts à finir et apres je rig.
Mar Juil 05 2016, 18:44
Quelques modifes, bonne voie !?
J'ai terminé mon mannequin demain je commence le rig, en fait j'avance plus vite que ce que je ne pensais dessus, c'est souvent un truc qui me freine ça, la peur de perdre trop de temps sur un truc, alors je suis content ^^.
J'ai terminé mon mannequin demain je commence le rig, en fait j'avance plus vite que ce que je ne pensais dessus, c'est souvent un truc qui me freine ça, la peur de perdre trop de temps sur un truc, alors je suis content ^^.
Sam Juil 09 2016, 22:43
Début du sculpt pour mon orc.
Dim Juil 10 2016, 16:58
La suite, je pense pas loin de 6h pour l'instant.
Jeu Juil 14 2016, 16:25
J'avance sur mon mannequin, encore pas mal de taff, mais c'est déjà sympa ^^.
Dim Juil 24 2016, 18:49
J'ai continué ma grenouille.
et la suite de mon sculpt, faut que je revois les genoux et les mains avec des réfs.
et la suite de mon sculpt, faut que je revois les genoux et les mains avec des réfs.
Mer Juil 27 2016, 18:40
Des critiques avant que je peaufine le rendu !?
Mer Juil 27 2016, 19:33
Civets très étrange car l'éclairage sur le visage laisse présager un éclairage latéral mais tout le reste du corps est traité en contre jour.
Ca gagne en richesse dans les couleurs ! Et il a une super bouille !
Ca gagne en richesse dans les couleurs ! Et il a une super bouille !
Mer Juil 27 2016, 20:40
Oui, ta raison faut que je revois ça, merci !