[challenge de l'été P11]Gros nénés en perspéctive NSFW
+27
EvilPNMI
Aline
Noomis
Twrch
Pikoia
Poulain
TimotBD
Marinarf
Tingrynade
Yumérêves
Kizu
HomerSimpson
Saezher
Bengiskhan
Gromy
Éle
Zongo
rikooneh
atnajoy
Spolyk
Anoul
Wiz
mefisheye
Noktu
reminiscence
Virid Rain
Med.k
31 participants
- lionkerAdo boutonneux
Re: [challenge de l'été P11]Gros nénés en perspéctive NSFW
Lun Mar 05 2018, 19:35
C'est du bon boulot, j'aime bien le portrait, et j'envie tes capacités de modélisation. J'ai fait quelques figs pour une boite mais en tradi (avec les mains dans la pâte) , sans être indiscret, tu as postulé avec quel modèle et pour quelle boîte ?
Lun Mar 05 2018, 20:54
Merci, j'ai un folio avec des rendu 3D et quelques sculpt de perso dont l'orc que j'ai envoyé. C'est une boite française qui fait des figurines de "poupées" macsuline pour un marché gay j'imagine, je ne me souviens plus du nom, je cherche si tu veux.
Je poste plus trop ici en ce moment, il faut dire que je ne fait plus grand chose niveau dessin à part deux trois croquis pour pas perdre la main, une "illu" faite à partir de formes dans Alchemy et un test d'impression avec ma nouvelle imprimante.
Je poste plus trop ici en ce moment, il faut dire que je ne fait plus grand chose niveau dessin à part deux trois croquis pour pas perdre la main, une "illu" faite à partir de formes dans Alchemy et un test d'impression avec ma nouvelle imprimante.
- lionkerAdo boutonneux
Mar Mar 06 2018, 12:38
J'aime bien le style de la dernière image, avec le petit ajout de couleur
L'impression à l'air plutôt bonne, un peu de ponçage en vue ?
L'impression à l'air plutôt bonne, un peu de ponçage en vue ?
Mer Mar 07 2018, 17:12
Huguette etait carrément dans la 3D il y a quelques mois et ca l'a fait progresser de ouf en anatomie donc je ne doute pas que cela te profite aussi. Tes personnages étaient déjà solides mais les images avaient du mal à arriver au bout. Tu as réussi à aller au delà de ce soucis depuis ?
Ven Juil 06 2018, 19:19
Master=> Heu...non parce-que je me lasse très vite.
Voila, ça manquait de trucs recolleurs par ici. J'ai complètement lâché l'affaire ces derniers mois, alors je vais essayer de me faire plaisir donc zone de confort.
Voila, ça manquait de trucs recolleurs par ici. J'ai complètement lâché l'affaire ces derniers mois, alors je vais essayer de me faire plaisir donc zone de confort.
Mer Juil 11 2018, 14:48
Oula, je suis un peu rouillé, essais de trucs un peu différent dans les poses et points de vue. J'esserais de faire quelques études.
- HomerSimpsonVieil aigri
Mer Juil 11 2018, 15:34
Salut Otsoa j’aime beaucoup comment tu as styliser la dernière!tu as déjà un bon niveau de dessin,c’est sûr!
- HomerSimpsonVieil aigri
Sam Jan 18 2020, 12:26
Quoi de neuf docteur?j’ai envie de voir d’autre croquis de toi…je te suis aussi sur face de bouc!
Sam Jan 18 2020, 17:30
cc, je ne poste plus sur FB, je poste que sur Instagram.