Présentation
+127
Kizu
TTb
Elaeis
Kidyk
Freeman
Phanou
ZORGZANGDAR
Tetreur
Bloïye
Marmoset
IziCucu
Ytho
Fred
XaB
djaoul
Mellusa
ronrk
Leygas
Pikoia
Flowrale
Saezher
Lucem ferens
atnajoy
Apolarione
dulbie
alexouille
GOBDOC
silvertes
TimotBD
Crissem
GuillaumeLeyssenot
Jahwa
Gwenonwyn
Pencil Guru
Kaiz3r
Noisette
Popcat
Himey
Salah_halli
Agginmad
PtiTUX
Imalou
Grrrib
Bengiskhan
Edo
Phaeris
Invaderz
Kamory
DAVIS33
Kowadd
norrikko Studio
Eliade
LuKi
Amelya
Inocyde
Yogi_Martin
archimedd
iamo'i's
Adilas
Promethei
Epidemix
Florian87
Ondine
INITZS
Grimdor
gengis
celmar
Haydée
La Lanterne
Rideonyourfish
704d3773
Purple
grosnez
Spolyk
JeremyN
Asahi
Maggy
pierremino
Chevalier
Maxtronaute
Scarnor
gedehes
drien
Ozmalight
bouroune
traaw
Ange_
FrozenClouds
Wiz
MollyCrysta
Hao
Pasoupala
Lazu
zyarK
monk
DéGivré
wootha
Step
Ryouke
Noirbois
legrizzly
EvilPNMI
Zentypa
mefisheye
Rheyven
Zongo
otsoa
Med.k
Mad Moisie
Virid Rain
La Bête Noire
Anoul
reminiscence
benjamin
Yumérêves
Ephasme
D-Brez
Onii
Khasis
Mylenium
hach'n
Noktu
Arven
rikooneh
Gromy
Alex B
Sonia
131 participants
- hach'nAdulte responsable
Re: Présentation
Mer Mar 18 2015, 19:14
Quoi? où ça il y a du champagne ?!
Mer Mar 18 2015, 22:31
La Bête Noire a écrit:Félicitations!! Faudra que tu nous donnes ta méthode
Merci La méthode pour ?
- monkSort de l'oeuf
Ven Mar 20 2015, 11:52
Bonjour à tous et à toutes.
Quand ont se fait vieux, ont fait des trucs un peu cons. Comme se mettre à une activité artistique bien trop tard.
- Professionnel : pas du tout non...
- J'ai trouver ce site après maintes et maintes recherches via youtube car je cherchais des cours sur la perspective anatomique.
- Difficulté du débutant : proportions et volumes (je travail mon anatomie), perspective complexe comme les corps dans un espace.
Centres d'intérêt : Photographe amateur (car skate depuis 20 ans), CQFD ont shoot les amis quand ont skate de moins en moins. A terme photo de snowboard.
- Qui sont les auteurs qui vous inspirent? : Sergio Toppi, Templesmith et le style cartoons principalement disney (ha oui, j'aime bien quelques auteurs de fluide comme larcenet, Caza que j'adore et bien d'autres.
- Avez-vous des projets en cours ou à venir? : non, enfin juste poser les idées que j'ai en tête ce seras déjà très bien.
Voilà pour la petite présentation. J'espère apprendre bien des choses en vôtre compagnie.
Quand ont se fait vieux, ont fait des trucs un peu cons. Comme se mettre à une activité artistique bien trop tard.
- Monk
- Age 41 ans- Professionnel : pas du tout non...
- J'ai trouver ce site après maintes et maintes recherches via youtube car je cherchais des cours sur la perspective anatomique.
- Difficulté du débutant : proportions et volumes (je travail mon anatomie), perspective complexe comme les corps dans un espace.
Centres d'intérêt : Photographe amateur (car skate depuis 20 ans), CQFD ont shoot les amis quand ont skate de moins en moins. A terme photo de snowboard.
- Qui sont les auteurs qui vous inspirent? : Sergio Toppi, Templesmith et le style cartoons principalement disney (ha oui, j'aime bien quelques auteurs de fluide comme larcenet, Caza que j'adore et bien d'autres.
- Avez-vous des projets en cours ou à venir? : non, enfin juste poser les idées que j'ai en tête ce seras déjà très bien.
Voilà pour la petite présentation. J'espère apprendre bien des choses en vôtre compagnie.
- hach'nAdulte responsable
Ven Mar 20 2015, 12:21
Bienvenue Monk (et bienvenue aux autres d'ailleurs ^^ ) ...
- DéGivréNouveau-né
Ven Mar 20 2015, 12:32
Bienvenue jeune syndromé d'asperger En espérant que tu trouves ton bonheur ici !! Et que tu montres un peu tes talents !!
Ven Mar 20 2015, 13:20
woo a écrit:La Bête Noire a écrit:Félicitations!! Faudra que tu nous donnes ta méthode
Merci La méthode pour ?
La clef du succès!
Bienvenue Monk!
Ven Mar 20 2015, 13:49
Bienvenue Monk ! Il n'est jamais trop tard t'inquiète pas !
D'ailleurs ce type avait la 40aine quand il a changé de carrière (ex flic) https://www.youtube.com/watch?v=3auHm6ICeHg
D'ailleurs ce type avait la 40aine quand il a changé de carrière (ex flic) https://www.youtube.com/watch?v=3auHm6ICeHg
Ven Mar 20 2015, 14:09
Bienvenu Monk! T'inquiète pas pour l'age, c'est jamais un frein !
- AnoulVieil aigri
Ven Mar 20 2015, 14:31
Bienvenue Monk !
- zyarKSort de l'oeuf
Ven Mar 27 2015, 22:53
Je m'appel julien, pas vraiment un dessinateur naturel, mais un truc qui m’a pris y a quelques années, depuis, je dessine tous les jours. En même temps, j’ai toujours regardé les dessins des autres, sans jamais dessiner, mais avec cette envie de m’y mettre un jour.
Le bac, une L1 en com en poche, j'ai plutôt enchaîné les petits boulots de type macdonalds, et là, sur un coup de tête et surtout lié à un gros ras le bol de mon boulot, je me suis inscrit aux concours de deux écoles (archi et école d’art) de ma ville, me disant que ça pouvait être une bonne idée, et me permettre d’aller vers quelque chose qui puisse m’ouvrir un peu l’esprit.
J’ai un petit blog que je mets jour de temps en temps, quand j’en ai envie, le temps et des trucs pas trop mal à montrer : http://mrprost.tumblr.com/
Je connaissais déjà quelques forums, du genre concept art, cgsociety, cfsl sans jamais trop y participer. Et là, je ne sais pas, on verra, peut être que je finirais par seulement regarder, mais c’est aussi avec l’envie de pouvoir partager un peu.
Je découvre un peu la bande dessiné dernièrement, quelques dessinateurs, j'aime surtout ce qui est en noir et blanc. Je regarde quoi, et j'aime souvent quand ça me parle.
Bref, A tantôt !
Le bac, une L1 en com en poche, j'ai plutôt enchaîné les petits boulots de type macdonalds, et là, sur un coup de tête et surtout lié à un gros ras le bol de mon boulot, je me suis inscrit aux concours de deux écoles (archi et école d’art) de ma ville, me disant que ça pouvait être une bonne idée, et me permettre d’aller vers quelque chose qui puisse m’ouvrir un peu l’esprit.
J’ai un petit blog que je mets jour de temps en temps, quand j’en ai envie, le temps et des trucs pas trop mal à montrer : http://mrprost.tumblr.com/
Je connaissais déjà quelques forums, du genre concept art, cgsociety, cfsl sans jamais trop y participer. Et là, je ne sais pas, on verra, peut être que je finirais par seulement regarder, mais c’est aussi avec l’envie de pouvoir partager un peu.
Je découvre un peu la bande dessiné dernièrement, quelques dessinateurs, j'aime surtout ce qui est en noir et blanc. Je regarde quoi, et j'aime souvent quand ça me parle.
Bref, A tantôt !
- LazuVieil aigri
Ven Mar 27 2015, 23:11
Bienvenue Zyark, il faut pousser les portes et partager, car une fois que l'on est à l'intérieur on se demande pourquoi on n'y est pas allé plus tôt.
- AnoulVieil aigri
Sam Mar 28 2015, 03:17
Bienvenue a toi !
Sam Mar 28 2015, 04:32
oulà j'en ai raté pas mal ces derniers jours, bienvenue à tous
- ZentypaAdulte responsable
Sam Mar 28 2015, 12:05
Bienvenue tout le monde o/
- NoktuAdulte responsable
Dim Mar 29 2015, 14:41
bienvenu à touus, vraiment cool tes dessins abstraits zyak, tu veux pas les exposer ou un truc du genre ? je pense que ça pourrait plaire
- InvitéInvité
Lun Mar 30 2015, 20:34
Bonjour tout le monde , alors je m'appelle Gabriel j'ai 18 ans je fais un jury centrale
Alors c'est un "collègue" de ma formation qui m'a dit de venir ici pour apprendre le dessin
Mes niveaus en arts je dirais que c'est tout j'ai aucune base et j'aimerais bien apprendre a dessiner
Mes centres d'interets dans l'art c'est L'infographie , le jeux vidéo , les photos tous se qui est un peu "moderne"
J'ai aucune projet a part apprendre a dessiner !
Ma présentation est très courte désolé
- NoktuAdulte responsable
Lun Mar 30 2015, 20:42
"jury centrale " pas compris ce que c'était, mais bienvenu quand même !
- InvitéInvité
Lun Mar 30 2015, 21:15
c'est quand tu passe des examens pour avoir ton cess mais tu ne vas plus a l’écoleFraiseu a écrit:"jury centrale " pas compris ce que c'était, mais bienvenu quand même !
Lun Mar 30 2015, 22:01
bienvenue hipo et ceux que j'ai pas vu.
Si tu veux apprendre ici, n'hésite pas à passer par la case IMtraining et suivre assidûment les différents sujets proposés (dans l'ordre /o/). C’est pas super passionnant mais il faudra un jour où l'autre que tu passes par ces étapes alors autant s'en débarrasser dès le début
Surtout, fais toi plaisir avant tout ! Si dessiner dans les marges de carnets t'apporte beaucoup de plaisir, n'en perds pas l'habitude ^^ Dessine pour toi avant tout !
Si tu veux apprendre ici, n'hésite pas à passer par la case IMtraining et suivre assidûment les différents sujets proposés (dans l'ordre /o/). C’est pas super passionnant mais il faudra un jour où l'autre que tu passes par ces étapes alors autant s'en débarrasser dès le début
Surtout, fais toi plaisir avant tout ! Si dessiner dans les marges de carnets t'apporte beaucoup de plaisir, n'en perds pas l'habitude ^^ Dessine pour toi avant tout !