Le WIP de traaw : couv revue
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- hach'nAdulte responsable
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Re: Le WIP de traaw : couv revue
Lun Mai 18 2015, 18:58
Perfect !
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Lun Mai 18 2015, 20:59
En parlant de trop sombre, je verrais bien le fond moins noir, un gris très sombre serait plus confortable pour les yeux. Enfin voilà sinon c'est nickel ! Bonne chance pour tes démarchages ! \o/
- WizAdulte responsable
- Messages : 641
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 44
Localisation : Pau
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Mar Mai 19 2015, 10:22
c'est peut être trop tard, mais voila ce que je préfère:
1,2,3,4,5,6,13,17 et 23.
Certaines(les plus anciennes) mériterai à mon avis un coup de rafraîchissement avec ton niveau actuel.
1,2,3,4,5,6,13,17 et 23.
Certaines(les plus anciennes) mériterai à mon avis un coup de rafraîchissement avec ton niveau actuel.
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Mar Mai 19 2015, 17:14
Merci a tous pour vos conseils !
Je vais me focaliser un peu plus sur les "landscapes" au sens large du terme, voici d'ailleur un petit WIP je ne sais pas si il vaut le coup de le pousser.
Je vais me focaliser un peu plus sur les "landscapes" au sens large du terme, voici d'ailleur un petit WIP je ne sais pas si il vaut le coup de le pousser.
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Mar Mai 19 2015, 17:32
Franchement c'est fun, par contre le orange ne traverse pas autant de distance, donc la construction derrière devrais être moins saturé.
Hate de voir le suite
Hate de voir le suite
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Mar Mai 19 2015, 17:34
Je trouve qu'il commence très bien et c’est agréable de te voir tourner dans de nouveaux univers ! Il manquerait quelques motion blur sur les vaisseaux du fond pour apporter un peu plus de dynamique dans l'image et éclaircir un peu le vaisseau à droite pour bien détacher son plan du sujet principal mais je trouve qu'elle fonctionne déjà très bien !
- DaixGamin
- Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2014
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Mar Mai 19 2015, 21:12
Si tu la pousses elle peut vraiment être génial mais je pense qu'il faut tu gardes un semblant d'aspect speed painting ; un peu comme tu as là maintenant mais un tout petit peu plus poussé
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Mar Mai 19 2015, 22:34
Ouais tu as raison Daix, je ne vais pas la pousser plus que ça, c'est juste pour ressentir l'ambiance du concept :
@Masteraran, je suis pas trop fan du motion blur enfaite
@Masteraran, je suis pas trop fan du motion blur enfaite
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Mer Mai 20 2015, 18:12
Sympa ce concept ! Si tu veux continuer un peu dessus je dirais de peut-être pousser encore un peu plus la séparation des plans de ton image. Sinon j'ai l'impression que les lumières bleues du vaisseau le plus proche sont très légèrement décalées de la perspective (si tu voulais les faire suivre la hauteur du vaisseau; je me fie à la traînée de fumée et à l'orientation des modules triangulaires), mais c'est vraiment du détail. Perso ça m'aurait pas dérangé de la voir finie cette image ^^
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Jeu Mai 21 2015, 23:36
Un autre speed ou je suis un peu parti en freestyle, c'est pas terrible mais ça me fait bosser :
- AnoulVieil aigri
- Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Ven Mai 22 2015, 00:52
Un joli progrés sur les couleurs quand meme , et comme dis precedemment , cool de voir d autre univers , perso je te prefere dans ce style
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Ven Mai 22 2015, 08:37
Super sympa !! Continue comme ça didonc ! =) Les couleurs comme la compo sont très sympa !
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Ven Mai 22 2015, 10:58
Merci
@ Anoul, c'est vrai que je me lache plus dans ce style, mais je le maitrise moin.
@ Anoul, c'est vrai que je me lache plus dans ce style, mais je le maitrise moin.
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Ven Mai 22 2015, 14:54
Yo traaw, j'aime bien ce dernier, le concept est sympa.
J'aurai un ptit conseil pour ces deux speeds que tu nous as montré, tu mets des grosses lignes qui traverse l'image, que ce soit l'architecture dans le premier ou les genres de fil organique dans la deuxieme, je te suggererai de t'en servir pour diriger l'oeil dans tes compositons et vers la partie qui t'interesse.
Uun exemple, celle qui fait une grosse diagonale au milieu de ton image avec les globules casse un peu la compo en deux sans raison, moi j'aurai bien vu une image qui fonctionne en spirale un peu, ou l'oeil partirai du fond en haut pour descendre naturellement vers ton avant plan qui a un peu cette rotation et ce mouvement tout en mettant tes deux ptits nanorobots dans cette dynamique.
Pour celle du décollage de vaisseaux le placement de ceux ci est un peu triste, ils sont grosso modo sur une grosse ligne droite et ton avant plan est assez parralele également (hormis les poutres de gauche), je serai allé dans ce sens en faisant peut etre un gros "V" avec ses poutres pour diriger le regard vers les nacelles et en les dispatachant de sorte que l'oeil circule dans l'image. Et je pense aussi qu'un peu plus de jeu sur la profondeur aiderai, c'est assez serrré comme cadrage donc faut le laisser respirer un peu à certains endroits.
C'est vraiment cool ce que tu fais en peinture en tout cas, tu progresses vraiment et il y a de jolis détails.
bonne continuation!
J'aurai un ptit conseil pour ces deux speeds que tu nous as montré, tu mets des grosses lignes qui traverse l'image, que ce soit l'architecture dans le premier ou les genres de fil organique dans la deuxieme, je te suggererai de t'en servir pour diriger l'oeil dans tes compositons et vers la partie qui t'interesse.
Uun exemple, celle qui fait une grosse diagonale au milieu de ton image avec les globules casse un peu la compo en deux sans raison, moi j'aurai bien vu une image qui fonctionne en spirale un peu, ou l'oeil partirai du fond en haut pour descendre naturellement vers ton avant plan qui a un peu cette rotation et ce mouvement tout en mettant tes deux ptits nanorobots dans cette dynamique.
Pour celle du décollage de vaisseaux le placement de ceux ci est un peu triste, ils sont grosso modo sur une grosse ligne droite et ton avant plan est assez parralele également (hormis les poutres de gauche), je serai allé dans ce sens en faisant peut etre un gros "V" avec ses poutres pour diriger le regard vers les nacelles et en les dispatachant de sorte que l'oeil circule dans l'image. Et je pense aussi qu'un peu plus de jeu sur la profondeur aiderai, c'est assez serrré comme cadrage donc faut le laisser respirer un peu à certains endroits.
C'est vraiment cool ce que tu fais en peinture en tout cas, tu progresses vraiment et il y a de jolis détails.
bonne continuation!
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Sam Mai 23 2015, 10:04
@ bouroune, merci pour tes conseils, normalement j'essaie de faire gaffe a la compo mais la c'est vrai que je ne me suis pas trop focalisé dessus car le but c'etait surtout de m'entrainer sur la technique.
WIP de ma prochaine illustration, c'est encore a l'etat de croquis, et je vais refaire le decor qui ne me plait pas.
Un WIP d'une autre version, je vais mettre un truc au fond qui attire les dragons, et puis la montage je vais la faire moins droite.
Quelle version vous preferez ?
Bon du coup j'ai fait un mix des 2 et je vais partir sur cette version que je prefere :
WIP de ma prochaine illustration, c'est encore a l'etat de croquis, et je vais refaire le decor qui ne me plait pas.
Un WIP d'une autre version, je vais mettre un truc au fond qui attire les dragons, et puis la montage je vais la faire moins droite.
Quelle version vous preferez ?
Bon du coup j'ai fait un mix des 2 et je vais partir sur cette version que je prefere :
- atnajoyVieil aigri
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Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Sam Mai 23 2015, 21:22
La troisième!
J'hésitais entre la troisième et la seconde. Pour la seconde, le problème (qui vient peut-être de moi), c'est que j'trouve assez bizarre que la dragon suspende son vole pour regarder le spectateur alors que les autres sont attirés vers le fond. Mais j'aime bien la façon dont il se détache du reste justement pour regarder le spectateur. En fait c'est assez ambigu, peut-être parce que la scène se déroule en l'air, j'sais pas. (j'ose quand même donner mon avis sans trop m'y connaitre en compo ).
Hate de voir la suite
J'hésitais entre la troisième et la seconde. Pour la seconde, le problème (qui vient peut-être de moi), c'est que j'trouve assez bizarre que la dragon suspende son vole pour regarder le spectateur alors que les autres sont attirés vers le fond. Mais j'aime bien la façon dont il se détache du reste justement pour regarder le spectateur. En fait c'est assez ambigu, peut-être parce que la scène se déroule en l'air, j'sais pas. (j'ose quand même donner mon avis sans trop m'y connaitre en compo ).
Hate de voir la suite
- DaixGamin
- Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2014
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Sam Mai 23 2015, 21:52
La deuxième est peut être bizarre mais elle implique tellement bien le spectateur ! je pense que ça manque un peu d'espace a droite personnellement
- WizAdulte responsable
- Messages : 641
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Localisation : Pau
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Dim Mai 24 2015, 09:16
Bah moi ça serai plutôt la première. Je trouve que ça guide mieux le regard, et la composition est meilleure.
Sinon elles sont vraiment sympa ces 3 dernières... Personnellement je trouve par contre qu'il manque un poil de détail par endroits pour que cela ai plus un aspect fini.
Encore!!
Sinon elles sont vraiment sympa ces 3 dernières... Personnellement je trouve par contre qu'il manque un poil de détail par endroits pour que cela ai plus un aspect fini.
Encore!!
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Dim Mai 24 2015, 09:37
Merci Wizart, c'est normal que ça n'est pas un aspect fini, c'est juste un WIP, j'ai mis l'image fini dans "vos images fini"
- WizAdulte responsable
- Messages : 641
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 44
Localisation : Pau
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Dim Mai 24 2015, 09:48
Non mais je parle des 3 dernières, il manque du détail sur les points focaux, par exemple détailler un poil plus un vaisseaux sur la première. Sur la seconde, tout est un peu flou donc ça n'accroche pas le regard...Il manque des "Sharps edge" à mon avis, Enfin c'est toi qui le sens...
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Dim Mai 24 2015, 10:02
Oki j'avais pas compris c'etait des speed painting c'est pour ça qu'il n'y a pas trop de details, d'ailleur je ne les ai pas mises dans les images fini.
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Mer Mai 27 2015, 10:27
Je teste des nouvelles brush, du coup un petit WIP que je vais poussé je pense :
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Mer Mai 27 2015, 16:47
lol, j'ai pensé à ça de suite à cause des teintes surtout, c'est son poursuivant !Virid Rain a écrit:Chouette un copain pour mon félin !
Re: Le WIP de traaw : couv revue
Mer Mai 27 2015, 17:51
Yo, sympa le début, une ptite expression dans le visage peut être et un peu d'asymétrie aussi serait la bienvenue, parceque la il court, c'est quand même super neutre comme tronche. J'aime bien les rayures sur sa nuque aussi, je t'aurai même invité à partir sur un faciès mix un peu lémurien, furet, blaireau qui rappelle ces bandes plus que tigre, mais c'est toi qui voit
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