Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Noktu
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 859
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

Jeu de Chara Design - Compléter la famille Empty Jeu de Chara Design - Compléter la famille

Lun Fév 16 2015, 23:57
Compléter la Famille
Je propose un jeu orienté chara design qui consiste à créer une famille de personnages inventés.
-Un membre poste un dessin avec 2 personnages de base au minimum et indiquer le nombre de personnage à ajouter.
-Le créateur doit donner un nom à la famille, ainsi qu'à chaque personnage de base + ceux manquants au début du dessin; les noms donnent le ton pour les autres joueurs.

-Les autres Joueurs doivent ajouter les personnages manquants (entre 1 à 5) et poster leur création à la suite.
-Le créateur est autorisé à rajouter un bref descriptif qui montre l'état d'esprit de sa "famille".


Règles:
- Dessin au trait, Noir et Blanc ou en couleur autorisé.
- Tous les personnage d'une même famille doivent être sur le même dessin. (format paysage et côte à côte )
- Retouches mélioratives autorisées (meilleur line, couleurs) sur les personnages de base dans une certaine limite, les formes de base du personnes ne doivent pas être altérées.
- Vous avez le droit de déplacer les repères des personnages manquants.
- Vous n'êtes pas obligé de dessiner tous les personnages manquant, un seul suffit cependant c'est plus marrant d'en faire plusieurs à mon sens.
- Amusez-vous ! Cool

Voilà n'hésiter pas à me faire part de vos avis ou à me poser des question si vous avez besoin clarifications.
J'attend vos retours et j'espère que le jeu motivera quelques personnes =).

Et donc pour commencer j'inaugure avec la première famille La "Fish Companie"


Pirates sans scrupules issues de manipulations génétiques diverses, les fishers sont connus de chaque homme ayant le pied marin. Cependant leur réputation en à pris un coup suite aux diverses excentricitées du capitaine (comme l'adoption d'un pingouin ou le port d'un haut de Bikini) 
(imagination naze aujourd'hui ^^ si vous avez de meilleurs idées pour la description  j'suis preneuse)

Jeu de Chara Design - Compléter la famille Fishco10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum