Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Aller en bas
RhiNo
RhiNo
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 39
Localisation : 29

WIP Chara design Novice Colorisation HighTech [nudité] Empty WIP Chara design Novice Colorisation HighTech [nudité]

Ven Mai 20 2016, 16:04
Salut.

Je suis complètement débutant à la tablette graphique et j'avoue que pour l'instant je suis bien paumé.

Ce chara design est pour moi le prétexte pour un déniaisage Wacom. Pas encore passé à photoshop, je bidouille sur Gimp.

Pour l'instant 2 calque : crayonné et couleur. Je commence à tester les interactions entre les calques. Quelques bidouilles avec un troisième calque pour amener un peu de lumière et des détails.

Mon gamin sort de sa sieste du coup j'arrête de bosser et je post.
WIP Chara design Novice Colorisation HighTech [nudité] 453684Bleache
Bengiskhan
Bengiskhan
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 474
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 47
Localisation : Tours
http://www.benjamingiletti.com

WIP Chara design Novice Colorisation HighTech [nudité] Empty Re: WIP Chara design Novice Colorisation HighTech [nudité]

Ven Mai 20 2016, 17:15
Bonjour, premier conseil : passe rapidement à autre chose que Gimp, c'est l'un des moins ergonomiques des softs qui existent... Dommage parce qu'il est puissant et entièrement gratos, mais vraiment il y a des gestions qui sont vraiment foireuse, et il vaut mieux que tu commences à prendre des bonnes habitudes dès le début, ce sera plus simple. En ce moment Krita est pas mal en gratos. Après si tu fouilles un peu le fofo il y a d'autres softs à trouver.