Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'entrainement de Daix

+9
Wiz
Phosphene
mefisheye
rikooneh
Virid Rain
Gromy
Lazu
Noktu
Daix
13 participants
Aller en bas
Spolyk
Spolyk
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 339
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse
http://paintingpexzone.blogspot.fr/

L'entrainement de Daix - Page 3 Empty Re: L'entrainement de Daix

Mer Aoû 26 2015, 06:39
Ah bah cool pour la grotte! c'est un heureux hasard Very Happy

Pour le po tu peux reprendre la compo pas de soucis, y'a tellement de trucs à fignoler et à détailler que c'est pas vraiment un problème, j'y suis un peu allé comme un bourrin à la truelle en ce qui concerne la partie painting.

Par contre un truc que tu pourrais améliorer et que j'ai pas su faire sur le moment c'est varier les teintes de l'herbe du premier et du second plan, de même pour le feuillage de l'arbre.
norrikko Studio
norrikko Studio
Nouveau-né
Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 46
Localisation : amou
http://norrikko.wix.com/norrikko-studio

L'entrainement de Daix - Page 3 Empty Re: L'entrainement de Daix

Mer Aoû 26 2015, 16:53
salut je pense que tu manque de croquis preparatoire, pour ce faire le collectif a publier une excelente video sur youtube tres recement, sur le travail a partir d'une idée un concept, je t'invite a les visionner Wink !
Daix
Daix
Gamin
Gamin
Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2014

L'entrainement de Daix - Page 3 Empty Re: L'entrainement de Daix

Jeu Aoû 27 2015, 02:56
J'ai pas continuer l'illu sur le livre aujourd'hui finalement, je fais ça demain ! Aujourd'hui j'ai presque fini mon illu de Ahri, il reste juste deux trois truc à nettoyer mais je suis assez satisfait, c'est le personnage que j'ai le plus réussit je trouve ! donc j'en suis assez content, même si j'ai pas inventé grand chose du coup ( la pose venait d'un modèle et le design du perso est déjà existant ), mais c'est plus une réussite pour moi sur le plan technique. Sans compter que j'ai appris pas mal de truc sur le corps et la peinture en la faisant.


L'entrainement de Daix - Page 3 Ahri_f10

Concernant mon autre illu, je vais pas repartir a 0 mais j'ai décidé de faire plein de recherche de compo différentes, faire plus de croquis préparatoire justement, pour avoir un truc qui me plait bien Smile
Saezher
Saezher
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 504
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

L'entrainement de Daix - Page 3 Empty Re: L'entrainement de Daix

Jeu Aoû 27 2015, 08:09
Tiens une Ahri ^^. Mais où es son orbe ?? Razz

2 petites choses : Es-tu sûr de vouloir que sa jupe plisse ainsi ? (Elle me semble bien trop courte au niveau de l'entrejambe ...)
Sinon ta tête n'est pas symétrique. Une rotation horizontale te permet de voir instantanément si tu as de tels problèmes.

keep going on ! Smile
Daix
Daix
Gamin
Gamin
Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2014

L'entrainement de Daix - Page 3 Empty Re: L'entrainement de Daix

Sam Aoû 29 2015, 21:37
Yo ! 
Honnetement je vois pas de problème au niveau de la jupe... enfin c'est a dire qu'au niveau du plissage il y en a peut être mais au niveau de la longueur ça me semble ok


J'ai fait des petites recherches pour mon illu d'avant, pour la compo surtout :

L'entrainement de Daix - Page 3 Compo_10 Le PO de Spolik que je trouve vraiment sympa 
L'entrainement de Daix - Page 3 Compo_11
L'entrainement de Daix - Page 3 Compo_12
L'entrainement de Daix - Page 3 Compo310

J'aime bien les deux dernière personellement mais je ne sais pas encore sur laquelle partir :/
Contenu sponsorisé

L'entrainement de Daix - Page 3 Empty Re: L'entrainement de Daix

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum