Éle-wip
+55
Fuzz
Nobody
Sofi
Yumérêves
Serely
Alice Douindoin
HomerSimpson
bip20
reminiscence
Phosphene
Nix
legrizzly
matteo750
fafa38
LILIAN.T
Maxtronaute
ckoms
Noomis
Double-D
Pikoia
Éle
Huguette
Marinarf
horante
XaB
Twrch
Byot
wwardwarf
Ozmalight
Poulain
rikooneh
otsoa
TimotBD
Bengiskhan
grosnez
Gromy
atnajoy
Backache
La Bête Noire
ronrk
Kizu
noony4
Saezher
djaoul
Wiz
Med.k
Lazu
Noktu
EvilPNMI
LuKi
Zongo
Anoul
mefisheye
Virid Rain
hach'n
59 participants
- LILIAN.TAdo boutonneux
Re: Éle-wip
Lun Nov 06 2017, 11:14
Salut Ele,
Ton chevalier est bien cool.
Les réflexions sur l'armure sont bien rendues!
Je pense que tu pourrais améliorer la forme et la position des jambes.
Tu les as dessinées trop droites et dans une perspective bizarre.
J'ai le même problème, c'est pas évident.
J'ai fait un paint over, pour essayer de rendre la pose plus naturelle :
Et un autre truc, son armure parait très rigide.
Allez, Bon dessin.
Ton chevalier est bien cool.
Les réflexions sur l'armure sont bien rendues!
Je pense que tu pourrais améliorer la forme et la position des jambes.
Tu les as dessinées trop droites et dans une perspective bizarre.
J'ai le même problème, c'est pas évident.
J'ai fait un paint over, pour essayer de rendre la pose plus naturelle :
Et un autre truc, son armure parait très rigide.
Allez, Bon dessin.
Mar Nov 07 2017, 09:08
Si tu à le même problème de perspective bizard c'est bon signe puisque je me suis pris en photo pour la faire
Je l'ai un peut bidouiller pour le rendre plus massif mais si tu à un doute sur une perspective tu peut tracer son point de fuite pour la vérifier:
La perspective que tu me propose me semble
moins juste:
av -casque
Je l'ai un peut bidouiller pour le rendre plus massif mais si tu à un doute sur une perspective tu peut tracer son point de fuite pour la vérifier:
La perspective que tu me propose me semble
moins juste:
av -casque
- LILIAN.TAdo boutonneux
Mar Nov 07 2017, 19:33
Salut Ele,
merci pour le conseil et désolé d'avoir dit une bétise.
Bon dessin.
merci pour le conseil et désolé d'avoir dit une bétise.
Bon dessin.
- LazuVieil aigri
Mar Nov 07 2017, 23:09
Je pense que l'impression vient de son pied droit qui a l'air de tomber un peu, en tracant le deuxième point de fuite cela doit se voir
Mer Nov 08 2017, 01:36
Oui il y à bien une erreur au niveau des pieds, Il faudrait faire ça:
- LazuVieil aigri
Mer Nov 08 2017, 22:02
Salut Ele , Je pense que le problème vient de ta prise de vue que tu essaies dans transposer , sans passer par la perspective tout tes volumes, tu redresses son pied gauche, mais pas le reste de l'image ? pourquoi ? En gros j'imagine que ta prise de vue est avec trois point de fuite dans ta photo d'origine, avec une vue qui est une vue de dessus, au moins pour les pieds. Le sujet est vraiment intéressant, et donne envie de comprendre.
Mer Nov 15 2017, 02:12
C'est pas mal ta demo. en fait c'est une vue au niveau de la ceinture. C'est compliquer il baisse la tête et j'ai rallonger le torses pour le faire plus balaise.
Je l'ai poster en volumes simples au début du sujet;) Pour les modifs c'est principalement de l'exagération de pose au filling avec un changement violent de morphologie.
Je l'ai poster en volumes simples au début du sujet;) Pour les modifs c'est principalement de l'exagération de pose au filling avec un changement violent de morphologie.
- LILIAN.TAdo boutonneux
Ven Nov 17 2017, 00:58
Salut Ele,
Il est vraiment très cool. Hâte de voir la version finale.
Il est vraiment très cool. Hâte de voir la version finale.
- MaxtronauteAdulte responsable
Jeu Nov 23 2017, 23:23
Hey ! Beau travail de rendu ! Je te conseillerais de zoom un peu moins peut être quand tu peins car la ça me parait over texturé, enfin je sais pas si c'est utile que ce soit aussi net de partout ton perso. (avis personnel )
Tu comptes l'intégrer dans un fond ou quelque chose comme ça ?
Tu comptes l'intégrer dans un fond ou quelque chose comme ça ?
Ven Nov 24 2017, 10:57
Merci j'aimerai bien faire un belle effet de feu avec les ailes que je me resserve pour la fin. Pour le fond je n'en ai pas trop envie alors non
Lun Nov 27 2017, 12:14
Je le finit comme ça, l'idée des ailes ne colle plus vraiment à ce que j'ai fait ça sera pour une autre fois:
-Je pensais que mon site avait valeur de book au niveau du démarchage qui pour le moment ne donne rien. Comme j'ai appris qu'il n'en était rien je vais me faire un book en pdf que je pourrai envoiler dans mes emails.
-Je pensais que mon site avait valeur de book au niveau du démarchage qui pour le moment ne donne rien. Comme j'ai appris qu'il n'en était rien je vais me faire un book en pdf que je pourrai envoiler dans mes emails.
Lun Nov 27 2017, 12:57
Bon je débarque mais je l'aime bien ton chevalier, le design rend l'agressivité et l'agilité malgré l'armure.
Et c'est noté pour le book en pdf, ça pourrait être utile à d'autres en tout cas à moi ça l'est >_<
Et c'est noté pour le book en pdf, ça pourrait être utile à d'autres en tout cas à moi ça l'est >_<
Lun Nov 27 2017, 14:33
Merci pour le retour.
Au sujet du book je me renseigne sûr la façon d'en faire un bon. Il y à peut être des sujets qui en parlent dans le forum ?
On m'a conseiller de voir les vidéo d'une personne: fig taylor
https://www.youtube.com/watch?v=481efXD4yM4
https://vimeo.com/45630865
Sinon j'ai trouver ça...peut servir aussi:
http://designspartan.com/info_generale/12-erreurs-a-eviter-dans-votre-portfolio/
Au sujet du book je me renseigne sûr la façon d'en faire un bon. Il y à peut être des sujets qui en parlent dans le forum ?
On m'a conseiller de voir les vidéo d'une personne: fig taylor
https://www.youtube.com/watch?v=481efXD4yM4
https://vimeo.com/45630865
Sinon j'ai trouver ça...peut servir aussi:
http://designspartan.com/info_generale/12-erreurs-a-eviter-dans-votre-portfolio/
- LILIAN.TAdo boutonneux
Lun Nov 27 2017, 14:42
Salut Elé,
Ton chevalier claque bien!
Pour le portfolio, tu peux chercher : FENG ZHU PORTFOLIO dans Google vidéo.
Tu trouveras quelques vidéos intéressantes, sur le sujet.
Bon courage
A+
Ton chevalier claque bien!
Pour le portfolio, tu peux chercher : FENG ZHU PORTFOLIO dans Google vidéo.
Tu trouveras quelques vidéos intéressantes, sur le sujet.
Bon courage
A+
Lun Nov 27 2017, 17:16
Il a sacrément avancé ce chevalier, un vrai travail de minutie !
Pour le book je te serais d'aucune aide, car je me sers de mon site internet (dont une page de reference) pour le coté pro.
Pour le book je te serais d'aucune aide, car je me sers de mon site internet (dont une page de reference) pour le coté pro.
Lun Nov 27 2017, 18:26
Merci pour les retours, je vais voir ça pour le book:)
C'était une première je n'avais jamais dessiner de personnage masculin auparavant. J'ai surtout galérer sûr la perspective de l'armure puis sûr les proportions du monsieur.
Je doit faire ce genre de travaille plus rapidement même si je n'y ai pas consacrer tout mon temps, tourner autour du désign pendant un ou deux mois c'est beaucoup trop
C'était une première je n'avais jamais dessiner de personnage masculin auparavant. J'ai surtout galérer sûr la perspective de l'armure puis sûr les proportions du monsieur.
Je doit faire ce genre de travaille plus rapidement même si je n'y ai pas consacrer tout mon temps, tourner autour du désign pendant un ou deux mois c'est beaucoup trop
Mar Nov 28 2017, 13:19
Au sujet du book pour le character design j'ai trouver cette vidéo qui résume bien les incontournable à présenter:
https://www.youtube.com/watch?v=BqD1K2KnULw
Je me cherche en ce moment, je pense mettre tromper en me catégorisant illustrateur alors que je n'aime dessiner que les créatures et les personnages.
Je pense qu'il manque des sketchs, des concepts art d'environnement de véhicules, des variations de personnages avec des poses, des turne around et des archetypes.
Pour que mon portfolio colle à ce que je suis et reflète la direction artistique clair et audible que je veut prendre.
https://www.youtube.com/watch?v=BqD1K2KnULw
Je me cherche en ce moment, je pense mettre tromper en me catégorisant illustrateur alors que je n'aime dessiner que les créatures et les personnages.
Je pense qu'il manque des sketchs, des concepts art d'environnement de véhicules, des variations de personnages avec des poses, des turne around et des archetypes.
Pour que mon portfolio colle à ce que je suis et reflète la direction artistique clair et audible que je veut prendre.