Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Croquis et WIP de Djazz Empty Croquis et WIP de Djazz

Mer Mar 26 2014, 18:03
Bonjour ! j'étais partie pour commencer à travailler le bloc 0 mais une idée de dessin m'est venue... je travaille depuis hier sur ce dessin, sur photoshop. J'ai fait des progrès depuis mon dernier dessin à la tablette mais c'est vraiment pas encore ça ^^

voici une capture d'écran
Croquis et WIP de Djazz Compl10

(le personnage masculin appartient à une amie, le personnage féminin est à moi Smile)
avatar
Invité
Invité

Croquis et WIP de Djazz Empty Re: Croquis et WIP de Djazz

Mer Mar 26 2014, 19:47
Oh je ne savais pas que c'était un gros dessin ! 

Elle part bien cette illus, j'aime bien la compo. 

Après fait gaffe je pense aux volume de Vassili (Le monsieur, désolé je connais les persos donc je les appels par leurs noms XD). Il est raide comme un piquet. Essais de trouver des références ou bien de prendre la pose et de voir comment ton crops réagis pour trouver le déclic ^^ 

Sinon la colo est sympa. y'a un bon contraste même si par endroit faudrait le forcer un peu plus. 

Après la robe, comme je te l'ai dis hésite pas à retravailler en painting dessus pour harmoniser le tout. Après c'est surtout un avis perso car ça choque pas non plus tant que ça ^^ 

Keep it up !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum