étude de dream ^^
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Virid Rain
Lazu
DreamingWorld
7 participants
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Re: étude de dream ^^
Ven Fév 07 2014, 13:55
Je demandais ça parce qu'il n'est pas équilibré sur son pied, autrement dit, il n'est pas en équilibre, il tombe :
C'est pas très compliqué à corriger :
Ce qui est plus compliqué c'est la perspective, la ligne d'horizon est très basse, ça veut dire qu'on voit la scène vue du dessous et ton perso donne l'impression d'être vu du dessus. Après l'image peut passer comme ça pour ton entrée à Isaart, surtout si tu dois en faire 30, mais n'oublie pas pour les prochaines images : ce qui est au dessus de la ligne d'horizon est vu du dessous et vice-versa. La ligne d'horizon c'est la hauteur des yeux du spectateur.
C'est pas très compliqué à corriger :
Ce qui est plus compliqué c'est la perspective, la ligne d'horizon est très basse, ça veut dire qu'on voit la scène vue du dessous et ton perso donne l'impression d'être vu du dessus. Après l'image peut passer comme ça pour ton entrée à Isaart, surtout si tu dois en faire 30, mais n'oublie pas pour les prochaines images : ce qui est au dessus de la ligne d'horizon est vu du dessous et vice-versa. La ligne d'horizon c'est la hauteur des yeux du spectateur.
Re: étude de dream ^^
Ven Fév 07 2014, 14:26
Ah oui ! sa marche mieux comme ça !
Et oui je vois et je comprend, pour les prochain je ferai plus attention a ça, merci !
Et oui je vois et je comprend, pour les prochain je ferai plus attention a ça, merci !
Re: étude de dream ^^
Sam Fév 08 2014, 15:11
New dessin ! (il fait plus concept art je trouve )
et un de plus !
et un de plus !
Re: étude de dream ^^
Dim Fév 09 2014, 01:18
pour ça s'aparente plus à une illu qu'à du concept^^.
Je pense que dans tes valeurs, tes choix de lumières, tes contrastes il y'a surement moyen de trouver quelque chose qui va mettre mieux en valeur tes deux points focaux ( focals?) hésites pas à y'aller à la sauvage au début histoire de bien voir l'idée sur un calque à part, et à ensuite atténuer pour que ça concorde.
Pour ton second travil ça ressort du lot pour moi, il y'a une personnalité, un truc en plus, je ne sais pas si tu es plus à l'aise avec, mais n'hésite à prolonger ces pistes, ton perso a un problème de gravité par contre.
Je pense que dans tes valeurs, tes choix de lumières, tes contrastes il y'a surement moyen de trouver quelque chose qui va mettre mieux en valeur tes deux points focaux ( focals?) hésites pas à y'aller à la sauvage au début histoire de bien voir l'idée sur un calque à part, et à ensuite atténuer pour que ça concorde.
Pour ton second travil ça ressort du lot pour moi, il y'a une personnalité, un truc en plus, je ne sais pas si tu es plus à l'aise avec, mais n'hésite à prolonger ces pistes, ton perso a un problème de gravité par contre.
Re: étude de dream ^^
Dim Fév 09 2014, 09:45
La fille a une orbe blanche sur elle ce qui instaure beaucoup de contraste, et les branches d'arbres dirige jusqu'a la tete de monstre.. surtout qu'elle est sur un fond sombre, je vois pas quoi faire de plus..
Et oui, j'ai toujours eu plus de facilité pour le cartoon, mais j'ai pas envie de faire la dedans que la dedans, donc j'en montre pas beaucoup (peur qu'on me dise "ah bah continue la dedans").
Et oui, j'ai toujours eu plus de facilité pour le cartoon, mais j'ai pas envie de faire la dedans que la dedans, donc j'en montre pas beaucoup (peur qu'on me dise "ah bah continue la dedans").
étude de dream ^^
Ven Juin 13 2014, 02:39
Bonsoir ^^
Voici quelques études (master study) que j'ai faite !
Voici quelques études (master study) que j'ai faite !
Re: étude de dream ^^
Ven Juin 13 2014, 09:34
Beau boulot tout ça
Et...hum... merci pour la découverte de Newell Convers Wyeth
Honte à moi... je ne connaissais pas (et ça tue).
Sinon juste une remarque.
Je ne sais pas si c'est normal... si c'est voulu.
J'ai calibré mon écran récemment... donc j'ai tendance à penser qu'il est bien réglé (mais bon... tout peut arriver). Et il y a un truc qui me saute aux yeux pour l'illustration de la fille dans le couloir et celle du minotaure : Les zones d'ombres me semble limite trop sombres (ou alors c'est voulu ?).
Pour la fille, on devine à peine la tentacule dans la partie à droite de la fille, quand elle (la tentacule) passe devant la porte très sombre derrière.
Et pareil : pour le minotaure... je devinais à peine le pied droit et le bras droit devant leurs fond très sombre là aussi (GRomy a prolongé un poil la lumière sur le pied, du coup on le devine un peu mieux déjà).
Voilà... c'était juste pour faire remarquer ça.
Sinon très chouette boulot en tout cas.
P.S :
Ah oui mais p'tin merde chier... Newell Convers Wyeth !! je m'en remet pas.
C'est la claque là pour moi... je...
...
je vais aller oublier dans l'alcool.
Et...hum... merci pour la découverte de Newell Convers Wyeth
Honte à moi... je ne connaissais pas (et ça tue).
Sinon juste une remarque.
Je ne sais pas si c'est normal... si c'est voulu.
J'ai calibré mon écran récemment... donc j'ai tendance à penser qu'il est bien réglé (mais bon... tout peut arriver). Et il y a un truc qui me saute aux yeux pour l'illustration de la fille dans le couloir et celle du minotaure : Les zones d'ombres me semble limite trop sombres (ou alors c'est voulu ?).
Pour la fille, on devine à peine la tentacule dans la partie à droite de la fille, quand elle (la tentacule) passe devant la porte très sombre derrière.
Et pareil : pour le minotaure... je devinais à peine le pied droit et le bras droit devant leurs fond très sombre là aussi (GRomy a prolongé un poil la lumière sur le pied, du coup on le devine un peu mieux déjà).
Voilà... c'était juste pour faire remarquer ça.
Sinon très chouette boulot en tout cas.
P.S :
Ah oui mais p'tin merde chier... Newell Convers Wyeth !! je m'en remet pas.
C'est la claque là pour moi... je...
...
je vais aller oublier dans l'alcool.
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