Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

La galerie de Christ' L Empty La galerie de Christ' L

Lun Nov 11 2013, 00:08
Bonjour,

Pour ma présentation je vous renvoie à cette page, car elle était plutôt longue !^^ Ici

Pour faire court, je suis issue d'un BTS en dessin d'animation (LTAM Luxembourg), j'ai un petit peu travaillé en studio d'anime, et actuellement je suis enseignante culturel en mjc et association en dessin.

Je souhaite progresser en anatomie, perspective, couleurs, composition, ombres et lumières, ... en tout quoi !
Pour autant, je ne suis pas dans une démarche de faire des illustrations extrêmement réalistes, mais plutôt d'aller à l'essentiel tout en faisant passer des émotions.

Mes plus grosses lacunes: la mise en couleurs, la recherche d'ambiance, et la valorisation.
Des blocages dans la création de character design, et un manque d'inspiration pour le décor.

Voici trois de mes dernières illustrations numériques (je précise que l'absence de lignes est un choix personnel).
Je prendrais vos conseils et critiques avec grand plaisir.

Illustration 1
Illustration 2
Illustration 3

Désolée par avance d'avoir posté sous forme de liens (en espérant qu'ils fonctionnent !), mais je n'ai pas trop compris comment poster des images à partir de mes propres fichiers (ça n'a pas fonctionné), du coup je suis allée fouiller sur des forums pour avoir une solution à ça.
N'ayant jamais posté d'images sur des forums je n'y comprends pas grand chose au sujet des code et autres.