Etudes et autre de Vay
+13
Gromy
LuKi
mefisheye
Yumérêves
ishaël
ciryal
HomerSimpson
Alex B
D-Brez
Ananaas
Phosphene
Virid Rain
Vay
17 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Etudes et autre de Vay
Lun Oct 21 2013, 00:28
Oui.. et en plus, j'ai pas poster la bonne
Voilà la bonne avec un meilleur cadrage :
Voilà la bonne avec un meilleur cadrage :
- InvitéInvité
Mar Oct 22 2013, 10:21
L'image avec la fille qui regarde le "village" c'est d'après une image existante ?
c'est pour savoir si tu as posé les valeurs direct sans référence, mais je ne sais pas si c'est possible ça
Mar Oct 22 2013, 11:17
Oui Hellebore, c'est totalement sans références.. sauf un exemple pour la maison en chaume.
- InvitéInvité
Mar Oct 22 2013, 11:29
C'est vraiment superbe ! mais tu as fait un tracé avant pour les contours ? (sorry pour les questions ras les pâquerettes)
j'aime beaucoup les dessins avec juste les couleurs !
Merci pour tes réponses !
j'aime beaucoup les dessins avec juste les couleurs !
Merci pour tes réponses !
Mar Oct 22 2013, 12:07
oui oui, j'ai même fait plusieurs essai, voilà le dernier en date, mon départ. En fait j'ai juste retourné l'image.. ça me semblait visuellement mieux.
Merci, pas de soucis pour les questions ^^
C'est un fofo fait pour ça.
Merci, pas de soucis pour les questions ^^
C'est un fofo fait pour ça.
Mar Oct 22 2013, 13:08
A première vue, je dirais que tu pourrais donner un peu plus de souplesse à la pose en donnant un jolie mouvement à son bras gauche. Qu'en penses tu?
Mar Oct 22 2013, 15:39
J'ai fait quelques petits changements..
LBN (j'abrège la bête noire) , comme ça avec le bras ? t'en pense quoi ?
Mar Oct 22 2013, 15:50
oui ça rend beaucoup mieux,
c'est difficile de dire des choses sur des wip mais son épaule gauche est un peu courte et comptes tu mettre des gens devant la maison? Tout est fait pour qu'il y'en ai et que ça rende le tout vivant en tout cas.
c'est difficile de dire des choses sur des wip mais son épaule gauche est un peu courte et comptes tu mettre des gens devant la maison? Tout est fait pour qu'il y'en ai et que ça rende le tout vivant en tout cas.
Mar Oct 22 2013, 15:54
Merci Yumé, je cherchais justement ce que je pouvais ajouter ><... mandiou, j'avais même pas pensez aux gens...
Mar Oct 22 2013, 17:32
En fait, j'ai toujours pas trop compris si ça main, droite cette fois (comme tu as retournée l'image) repose sur le bois. Sur le coup, ça m'a parut évidant, mais en y regardant mieux, j'ai un doute. Si c'est la cas, tu devrais peut être marquer l'appuie de sa main sur l'arbre par une ombre. L'arbre fait peut être aussi un peu plat! Jolie rendu en tout cas!!
- InvitéInvité
Mar Oct 22 2013, 17:51
Merci Vay !
pour l'arbre, je n'avais pas compris que s'en était un, je voyais plus quelque chose de plat comme une sorte de "rideau".
pour l'arbre, je n'avais pas compris que s'en était un, je voyais plus quelque chose de plat comme une sorte de "rideau".
Mer Oct 23 2013, 00:44
Allez, ça faisait longtemps.. un peu d'anatomie
Et une petite mise en valeur de gris de la dernière pause que j'aime beaucoup :
Et une petite mise en valeur de gris de la dernière pause que j'aime beaucoup :
Mer Oct 23 2013, 08:54
Sur ton croquis plus grand, il y'a beaucoup de traits, du coup quand tu passes aux valeurs, tu ne réutilises pas ce trait. Je ne sais pas si tu as des idées pour le travailler mais ça pourrait peut être être pas mal de le faire pour le coup. Ca te permettrait de le réutiliser ensuite vraiment et de ne pas "redessiner" en passant à la couleur.
Mer Oct 23 2013, 19:45
Beau boulot tout ça !
Si j'ai un truc à dire c'est juste le flingue pile sur e bouche ca me titille, mais c'est ptete juste moi ^^
Si j'ai un truc à dire c'est juste le flingue pile sur e bouche ca me titille, mais c'est ptete juste moi ^^
Mer Oct 23 2013, 20:06
Merciiiii
Oui Virid, c'est la photo qui est comme ça : http://senshistock.deviantart.com/art/Female-Gun-Pack-2-Pose-Reference-341029578
Oui Virid, c'est la photo qui est comme ça : http://senshistock.deviantart.com/art/Female-Gun-Pack-2-Pose-Reference-341029578
- momolGamin
Mer Oct 23 2013, 20:08
le problème de la tangente, sa fait des noeuds :s
mais beau taff, l'évolution fait son chemin
mais beau taff, l'évolution fait son chemin
Ven Juil 04 2014, 14:12
Merci Momol .. et désolée pour le retard de réponse !! Donc voici aussi un gros pavé de recherche et croquis en tout genre !!
Speedpainting :
Recherches diverses :
Anatomie / Etudes :
Enfant :
Voilà, j'ai mis un peu des "morceaux choisis".. parce que c'est déjà bien grand comme ça !!
Speedpainting :
Recherches diverses :
Anatomie / Etudes :
Enfant :
Voilà, j'ai mis un peu des "morceaux choisis".. parce que c'est déjà bien grand comme ça !!
Ven Juil 04 2014, 16:45
Chouettes boulots !
Avec une préférence sur la Wonder Woman... les 2 portraits classiques avant le Rembrandt (des études de grands peintres aussi j'imagine ?), et la file juste après le Rembrandt. C'st dommage d'ailleurs qu'elle ne soit pas plus poussée elle (ce qu'il y a autour) car le départ est très chouette.
Avec une préférence sur la Wonder Woman... les 2 portraits classiques avant le Rembrandt (des études de grands peintres aussi j'imagine ?), et la file juste après le Rembrandt. C'st dommage d'ailleurs qu'elle ne soit pas plus poussée elle (ce qu'il y a autour) car le départ est très chouette.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4