Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

+28
atnajoy
Wiz
rikooneh
bouroune
traaw
reminiscence
ishaël
Daix
musca
hach'n
EvilPNMI
Zentypa
Niconoko
momol
Noktu
Zongo
Anoul
D-Brez
Lazu
La Bête Noire
didineil
Virid Rain
Yumérêves
Jef
Maxtronaute
Gromy
mefisheye
Phosphene
32 participants
Aller en bas
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Dim Déc 01 2013, 20:35
J'espère que tu vois ta progression depuis la première page parce qu'elle est là!
Oui, tiens d'ailleurs, j'ai fait comme pas mal de monde ces temps-ci, je me suis fait une petite mosaïque de tout ce que j'ai fait depuis un an (ça correspond à l'anniversaire de mon entrée en coopérative en tant qu'illustrateur, au passage, c'était l'occasion). 
Ca me booste un peu de voir que j'ai été pas mal productif entre les mercredi détente, les contests divers et mon taf perso, finalement. =)

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Ed8d6f3d166e0e1bc4c452fa69c24006-d6wc4ja
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Mar Déc 03 2013, 10:19
Bon, Morgane cyberpunked, ça avance lentement mais sûrement. 

Dans les trucs à revoir qui me sautent à la tronche : 
La perspective de son flingue est complètement foireuse, comme le bras qui tient la branche, 
Il faut que je rende son armure un peu moins métal et un peu plus cuir sans moustache (un changement de couleur s'imposera, déjà), 
Transformer la branche de pommier en sceptre/totem, 
Adoucir les traits de son visage (j'ai déjà commencé, mais c'était tellement foireux que j'ai pas gardé le calque, je vais essayer d'y aller tranquillement)...

Ca me saoule toujours autant d'avoir fait un truc aussi symétrique/statique, à part recommencer depuis le début, je vois pas trop comment changer ça. Bon, l'ajout d'un décor même simple ça serait pas mal, et ça me permettrait aussi de moins étouffer le personnage dans ce petit cadre. A voir comment je peux rendre Avalon un plus cyberpunk. 

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1398736_669638646421400_1603914219_o
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Mar Déc 03 2013, 11:12
Hell yeaah, ca prend une belle tournure, j'adore le concept !!
Pour le côté symétrique, et si tu essayais de changer la direction de la lumière sur le visage ?
T'as déjà bien cassé la symétrie avec les bras c'est cool, et les cheveux ne sont pas en miroir non plus donc nickel.
Mais le truc c'est la lumière qui vient pile poil du haut et le visage qui est trop symétrique et parfait.
De toute manière si tu continue à affiner le visage, tu peux justement supprimer des ombres, pousser la lumière sur un côté ou l'autre, descendre légèrement un oeil, décaler le nez, un coin de bouche etc ... Des micros imperfections qui rendent un visage naturel.
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Mar Déc 03 2013, 11:41
Merci Virid, jouer avec la lumière ouais, c'est une excellente idée ça ! =)

Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est qu'il va m'en falloir une bien forte pour contraster celles de ses implants sur le visage, non ? Ça peut donner un truc plutôt sympa avec une partie de visage dans l'ombre éclairée par ceux-ci, justement. Bien noté pour les petites imperfections de visage à faire, c'est vrai que ça ferait moins symétrique (en plus, pour revenir aux implants, il faudrait peut-être que je leur fasse un motif différent par côté, ou bien n'en garder qu'un). 

Ha voui, au passage, pour les motifs celtiques, j'ai fait quelques recherches (ça se voit sur la gauche Very Happy), j'élimine d'office l'écriture genre "elfique du Mordor tavu avec un bâton bam bam", par contre j'aime bien l'idée du motif dit "Noeud celtique quaternaire" (on apprend des tas de trucs en faisant des recherches :3) qui représente les quatre éléments (feu, air, tout ça)
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Quaternary-knot
J'hésite encore sur son intégration, style écusson/blason ou répété en motif... Mais j'ai trouvé ça ici et il y en a pas mal à explorer sur le reste du site, j'ai trouvé ça intéressant Smile

Bref, je passe en mode job alimentaire, je reprends ça jeudi soir. =)
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Mar Déc 03 2013, 23:36
Ah c'est cool ce site ! Merci !
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Déc 06 2013, 12:11
De rien, il fait un peu web 0.5 mais y'a des trucs vachement sympa dedans. Smile 

Bon, sinon, un peu avancé sur Morgane hier soir :3

Au programme : désymétriser son visage (l'ensemble, en fait, mais j'ai surtout bossé sur ça) en changeant l'éclairage. Adoucissement de mes gros coups de brushes aussi, je suis moyen satisfait du résultat, comme de l'éclairage des implants, faudra se repencher dessus... 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1403342_671222539596344_1322903665_o

Et à défaut d'avoir fait un live ou d'avoir frapsé le tout : 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Tumblr_mxcwdbfehu1rb4tjvo2_r1_400

Y'a encore du boulot avant de se pencher sur Arthur, la dame du Lac, Merlin... Smile
musca
musca
Nouveau-né
Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 40
Localisation : vers toulouse
http://muscadrawingblog.blogspot.fr/

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Déc 06 2013, 14:10
yop salut, le design et les couleurs sont très sympa, juste j'ai l'impression qu'elle a la cage thoracique trop étroite, et dans l'ensemble le corps trop petit par rapport à la tete
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Déc 06 2013, 14:11
Du coup la lumière viens d'où ? Je sens que c'est de la droite mais je préfère être sûre pour mon PO Wink
Et même sentiment que Musca, je pense que ce sont les épaules qui sont trop étroites.
Super l'évolution ! =)
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Déc 06 2013, 15:31
@Musca : yep, pas mal de trucs à corriger sur son corps Smile 
@Virid : Exact, lumière de la droite, mais je pense que je n'y suis pas allé assez franco Smile

Epaules étroites, bras mal placés/perspectivés, effectivement ça la rend disproportionnée. >.> 

Sinon pour souffler un peu (j'entre dans la phase où le dessin me saoule, donc je distrais ma saoulitude en lui faisant faire autre chose avant d'y retourner), quelques doodles d'Arthur (ligne du haut) et de Merlin (en bas, donc).
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1403045_671507866234478_1558867279_o

Arthur : Street Samouraï (ce qui justifiera qu'il peut porter une épée aussi grosse avec une seule main, puisque les street samouraï sont adeptes de la cybernétique de combat, donc paf, des bon gros bras cybernétiques).

Merlin : druide. Pas d'implants ni autre prothèses cybernétiques. En revanche, j'ai adoré me replonger dans l'historique du perso, j'avais oublié que son totem est le cerf et qu'il était à moitié ermite fou (enfin une grosse moitié). J'y ai rajouté un poil de Voldo, une dose de Liam Howlett (version Firestarter, évidemment :3) et je tiens un perso que je pense bosser ensuite <3
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Déc 06 2013, 16:55
Voilà un po pour la lumière du visage :
penser à l'ombre de la tête et du visage en général (comme un oeuf), puis à l'ombre portée du nez et de la capuche. Le côté gauche du nez n'est pas dans l'ombre mais, au contraire, accroche la lumière (face à la source de lumière). Y a une lumière bleue sur la joue droite, je sais pas si c'est une lueur qui vient du circuit parce qu'elle est à côté, bref ca donne une impression de volume qui ne devrait pas être là.
Et j'ai sexifié un peu la bouche, le philtrum était un peu trop large et net, et la bouche elle même un peu plate (étudie les volumes de la bouche pour encomprendre les subtités Wink), et j'ai un peu étendu les sourcil pour tester mais ce type de sourcils écartés n'est pas faux en soi.

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Correc
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Po-gif
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Th_po


Dernière édition par Virid Rain le Ven Déc 06 2013, 17:13, édité 1 fois
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Déc 06 2013, 17:12
Oui, les lumières de circuit m'ont fait foirer complètement le volume du visage, je pense que je vais voir ça sur la fin, ce sera moins confusant pour la suite. 
Pour ce PO : <3 Merci Virid, ça va être carrément utile *o*

J'en étais là, sinon, avant de lire ton message : J'ai fait un "squelette de correction", et le Content aware scaling m'a été utile pour reproportionner à peu près le tout. 
J'ai donc encore pas mal de taf en vue Smile

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1167484_671541282897803_1351275556_o
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Déc 06 2013, 17:14
Ouaip les proportions ont l'air bien là !
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Sam Déc 07 2013, 14:06
Je t'ai dit merci Virid ? Merci Virid Very Happy

J'étais pas si mal parti avec ma dernière version, j'ai pu ajuster avec tes suggestions sans problèmes. C'est encore brut au niveau des arêtes, mais c'est à affiner. 

Du coup je pars probablement sur l'optique de carrément dégager les implants. Par contre il faut que je remette les taches de rousseur ! Surprised 

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Cyberm10
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Sam Déc 07 2013, 15:05
Elle a encore un problème au niveau du nez, la face du dessus est trop large. Et l'ombre de la joue n'est pas si dure que ça, c'est un changement de plan plus progressif donc une ombre plus douce normalement. Wink C'est bien mieux qu'avant en tout cas, on comprend vraiment d'où vient la lumière ! Et n'oublie pas de l'appliquer à tous les autres éléments, cheveux, capuche, fringues etc ...
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Sam Déc 07 2013, 17:36
Boui, je vois =) 
Après avoir hard brushé un peu partout, j'en suis ici (et super content de moi au passage :'O).
Le petit motif en haut à gauche remplacera l'ancienne bande jaune sur la capuche, en mode répétition, le visage est encore à affiner, mais j'ai quand même commencé à bosser sa tenue, ses bras, tout ça. Va être temps Smile

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1483489_672004442851487_567749631_o
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Sam Déc 14 2013, 00:13
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Tumblr_mxrplvgm0l1rb4tjvo2_1280

Pas beaucoup avancé pendant la soirée en fait.
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Jeu Déc 26 2013, 19:10
Taf d'hier: le petit chaperon rouge, toujours cyberpunkée, même si là, ça n'est pas vraiment évident. 
A faire : un fond.
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Red_riding_cyberhood___steps_by_evilpnmi-d6zh7pv

Et il faut que je termine ma Morgane, la prochaine fois. Smile
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Déc 27 2013, 17:52
Tiens la perspective du visage était bien jusqu'à l'étape 3 pourtant t'as changé la position de l'oeil droit et le volume de l'arcade entre autres après. Du coup ca redresse tout le visage mais la pers originale est plus juste Wink
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Jeu Jan 02 2014, 12:51
Fuque, tu as totalement raison. Je le rajoute à la "to-modify-list"...

A ajouter à ma liste de WIP en cours (aka la liste de Evil, t'abuses, termine tes dessins); un premier jet fait pas mal à l'arrache un soir de désoeuvrement inspiratoire :
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1506200_678391602212771_387202852_o

Et l'ai poussé un peu. 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1510673_683603488358249_788775010_n[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1526190_683803405004924_103772813_n[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1501712_683919974993267_1149545414_n[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1509131_684057384979526_619789899_n

Au milieu, se rendre compte que la version de départ lines+couleurs a plus de pêche que son blending actuel ? Check (le comparatif ci dessous)
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1506096_684097024975562_820315758_o

Du coup, suppression des calques incriminés, et c'est reparti : 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1523635_684164001635531_84738916_o
Mieux. 
Et j'en suis là, avec même une moto en arrière-plan. Un début de décor les gens, un début de PAOMZIJDIOMJ de décor ! (Bon faut aussi que je fasse le garage associé, mais ça va me forcer de l'avoir placée Smile) Son oeil droit est un peu étroit, va y avoir de la modif à faire dessus. Je dois avoir un problème avec les yeux droits en fait :ninja: 
On m'a fait remarquer la tangente nez/joue aussi. J'avoue que je sèche un peu, il me semble que du croquis j'ai pas mal épaissi la joue derrière, ça vient probablement de là. 

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1519769_684177514967513_1401502738_o

En gif : 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Tumblr_myqdshhFOP1rb4tjvo1_400


Et bonne année au passage hey ! Smile
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Dim Jan 05 2014, 22:12
Joli ! Y a encore de la progression didonc ! Continue comme ça ! =)
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Jan 10 2014, 23:42
Merci Virid :3

Pas été très studieux pous ce vendredi, dans le sens où j'ai pas fait de study mais j'ai fini par me remettre dessus : 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1501448_691060277612570_269244408_o

Et je vais avoir pas mal de modifs à faire. Je me suis préparé le terrain pour terminer. A peu près. 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 1502344_691069860944945_1814094782_o
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Sam Jan 11 2014, 00:10
Tu envisages quelles modifs?
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 45
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Sam Jan 11 2014, 00:31
Décor principalement en fait, j'ai utilisé le mauvais terme. Mais il y a très certainement des trucs sur le perso aussi qui ne vont pas et donc modifs collera bien >.<, je pense à son cou qui est bizarre, son épaule droite qui ne me plaît pas...
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Sam Jan 11 2014, 12:20
ben son cou est vachement en avant en fait. essaie d'imaginer sa position de profil, ca te sautera aux yeux. La tresse aussi fait une torse bizarre. Après il reste des problèmes d'axes sur la moto que je ne peux pas corriger pour le moment sans faire un paint over.
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Sam Jan 11 2014, 13:52
Fait gaffe à l'angle de la poitrine aussi, vu qu'elle a l'épaule baissée la poitrine soit suivre :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 4 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum