Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

+28
atnajoy
Wiz
rikooneh
bouroune
traaw
reminiscence
ishaël
Daix
musca
hach'n
EvilPNMI
Zentypa
Niconoko
momol
Noktu
Zongo
Anoul
D-Brez
Lazu
La Bête Noire
didineil
Virid Rain
Yumérêves
Jef
Maxtronaute
Gromy
mefisheye
Phosphene
32 participants
Aller en bas
Jef
Jef
Nouveau-né
Messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Montpellier
http://bouuuuuhh.canalblog.com/

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Aoû 02 2013, 14:52
Très joli !
Je pense que si tu détailles un peu plus la tour, (en faisant apparaître les pierres qui la constue par exemple), le démon sera plus dissocié de la tour.
A part ça, un tout ptit détail : j'aurais un peu plus flouté la main gauche du démon.
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Aoû 02 2013, 16:22
Je pense qu'entre l'écrit et la traduction en image il y'a des choses qui ne nous sont pas clair.
Tout d'abord le fait qu'il la regarde nous laisse supposer qu'il va l'attaquer alors que je pense que ça ne va pas être le cas.
Ensuite au niveau de la trainée qui amène au démon, je n'ai pas ressenti cette apartenance à la fille, j'avais plutot le sentiment d'un effet de vitesse avec le monstre qui sort du sol, je pense que ce serait pas mal de chercher quelque chose pour clarifier la chose sur ce point si c'est ce que tu veux transmettre (c'est la partie la plus dure du boulot je trouve^^)
Autrement si l'on suit ses poignets, on a pas le sentiments qu'elle tienne la faux.
Enfin niveau compo, pour moi il y'a un soucis de gestion de l'espace si l'on va à droite et à gauche de l'illu il n'y a rien d'intéressant et celà représente l'équivalent d'un tier de ton image, c'est beaucoup, là je pense que tu y gagnerais à simplement écarter la tour vers la droite et la fille vers la gauche, si tu veux créer un certain dynamisme aussi tu peux désaxer genre un des élément plus vers le centre que l'autre.

En tout cas tu semble y bosser tous les jours c'est le principal^^
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Aoû 09 2013, 17:24
@Jef : le détaillage sur la tour est prévu, en effet, mais je voulais d'abord faire de bonnes masses pour faire un truc qui tient à peu près la route (il me semble que ce n'est pas encore parfait niveau perspective, et symétrie, aussi ^^)
 
@Yumérêves : Exact pour la tenue de la faux, le fait que la poignée soit intégralement cachée par le perso rend la position de l'arme un peu bancale, il faut que je voie si je peux rendre ça un peu plus crédible Smile

Merci pour tes retours sur les idées qui ne passent pas forcément (notamment avec le démon qui semble ne pas venir d'elle, je note ça pour mes prochaines étapes, le reste aussi Wink), et aussi sur la compo pour le vide qui en ressort. Néanmoins le cadrage se fera plus resserré que ça ne l'est actuellement. Je m'ajoute un peu de boulot pour rien mais certaines parties seront hors champ, au final (enfin, pas pour rien parce que ça me fait bosser ! Smile).

Je ne bosse pas trop dessus ces jours-ci, vu que vacances = potes à la maison, c'est un peu tendu d'autister sur le PC pendant qu'ils se prélassent dans le jardin ! Par contre, qu'est-ce que j'ai hâte de m'y remettre Smile (vu que le but de cette illu est quand même de la vendre et de promouvoir mon univers perso (j'ai commis beaucoup trop de fanarts, et j'ai encore au moins quatre personnages à présenter de cette façon Smile)

Merci à tous pour vos conseils/remarques/pointage du doigt de problèmes, ça booste ! Smile
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Ven Aoû 09 2013, 18:10
Pour éviter de ne rien faire faire pendant cette période tu peux faire du croquis d'observation, en général y'a toujours un truc à dessiner^^
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Lun Aoû 12 2013, 16:52
Yumérêves a écrit:Pour éviter de ne rien faire faire pendant cette période tu peux faire du croquis d'observation, en général y'a toujours un truc à dessiner^^
 Héhé en effet, surtout que j'ai trop rarement l'occasion de me motiver à sortir le tradi carnet/crayon, là, déconnecté du PC, c'est clairement le moment Smile
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Mar Aoû 20 2013, 13:18
De retour, et pour me changer un peu les idées avant de reprendre mon taf sur Antallyah, j'ai décidé de participer au weekly trinquétte. Bon je n'ai pas trop croqué, j'ai profité des copains qui sont venus prendre un peu du soleil breton \o/
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Dawip10

Pour le moment c'est très coloré, faut que je trouve le moyen de faire mieux. 

Comme le "concours" stipule qu'il est interdit de couper le personnage, je suis bien obligé de me forcer à faire des pieds. Je les hais, mais l'exercice ne me fait pas de mal. 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Wip0310

Et sinon, un autre personnage, inspiré de la contrôleuse de Dr Who (saison 1 de 2005), qui pourrait servir professionnellement, mais rien de sûr (ça ne m'empêchera pas de bosser sur le projet Smile), en gribouille rapide.
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Matria10
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Lun Aoû 26 2013, 18:12
La structure du visage masculin (j'en fais pas souvent Mad) + boulot en mode valeur. 1 heure environ.
Screenshot pris en vitesse sur Blu-Ray movie screenshots.

Je l'ai vachement rajeuni, le Yul Brinner. 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Yulbri10
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Lun Aoû 26 2013, 18:50
Tu as du comprendre pas mal de choses sur la structure du visage, c'est pas mal !
Cependant y a encore quelques manies et raccourcis, tu crée des détails que tu as l'impression de voir mais qu'on ne voit pas réellement (on ne voit pas ses pupilles sur le screen par exemple). Niveau des valeurs tu as aussi créé des ombres qui ne sont pas là (notamment les rides des yeux ou les arrêtes du nez trop sombres), donc niveau compréhension de la structure c'est ok mais les volumes ou plutôt la suggestion des volumes en ombres et lumière c'est pas encore ça =)
A ta décharge c'est difficile d'étudier la structure d'un visage de face avec une lumière indirecte ! Tout est applati !
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Lun Aoû 26 2013, 19:57
Je prévois d'autres sessions comme ça, il faudra que je me concentre sur les défauts que tu pointes Smile Merci Smile
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Mar Aoû 27 2013, 13:33
Victime suivante : Ed Harris. 
Pas ressemblant à 100%, mais j'ai appris pas mal de trucs, sans compter que ce screenshot était plus simple à étudier au niveau des valeurs je trouve. Bref, c'est pas un portrait fidèle, mais ça m'a bien avancé. 

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 1267111_616524621732803_1232581246_o

Dans la foulée (c'était cette nuit, le stylet voulait pas me lâcher), j'ai essayé un autre style de process. 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 _process__lestaelle___blue_outfit_reboot_by_evilpnmi-d6jv58z
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Lestaelle___blue_outfit_reboot_by_evilpnmi-d6jv2jz
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Mar Aoû 27 2013, 20:56
J'aime beaucoup, son bras a gauche (son bras droit quoi) semble bien bombé/musclé, c'est choquant ! Tu utilises quoi comme brush ?
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Mer Aoû 28 2013, 00:28
Ha oui en effet... Damned. >.<
Pour la brush, un truc assez simple, vaguement carrée avec un poil de texture (sauf pour le truc du fond).
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Lun Sep 02 2013, 14:27
Toujours en cours sur le grozoizo (la base était de DreamingWorld, donc Smile), modifs prévues : suppression de la tour, inversion de l'archer pour que l'arc pointe vers l'oiseau (je pense même changer la pose pour le faire bander son arc), modifier les papattes de l'oiseau pour qu'il ait l'air de courir vers l'archer. 


[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Bigbir12

Pour le weekly Trinquétte, malheureusement je n'ai pas été sélectionné, mais l'exercice était très intéressant avec son côté "deadline et exigences clients à respecter". Je remettrai le couvert au prochain je pense.
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Lun Sep 02 2013, 17:58
J'aurais peut être changé un peu la compo et la couleur du perso pour le mettre en valeur (J'ai tenté un PO) même si je sais que je suis pas très bon ^^

Comme ceci pourquoi pas : 

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Bigbir10
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Lun Sep 02 2013, 18:26
Il y a des problèmes dans les deux versions et à chaque fois c'est des problèmes de silhouettes.

Dans la version de Evil, il y a une tangente entre le perso et l'aile de la créature et dans la version de M3 le perso est complètement étouffé visuellement par la créature.

Il y a globalement un problème de valeurs, Pour donner une meilleure impression de profondeur et ainsi faire paraître la créature plus grande il faut l'éclaircir grandement car ce qui se trouve dans la profondeur est toujours plus clair et de la couleur du ciel, observe des paysages quand tu auras l'occasion. Ca permet également de séparer visuellement le premier et second plan.

Un exemple sur une image de Kekai Kotaki :

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Kekai_kotaki
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Mar Sep 03 2013, 14:47
J'aime bien l'idée d'agrandir la taille de l'oiseau, mais pas l'archer en plein sur son ventre par contre (comme souligné, il se fait bouffer, et je trouve que ça rend l'image pas très dynamique). Je me trompe peut-être hein, mais la sensation que j'avais c'était que le poids de l'oiseau était équilibré par celui de l'archer+le rocher sur lequel il se tient (j'ai un peu de mal à exprimer ça... et si ça se trouve j'ai pas bon, faudra me dire hein, je vous fais confiance Very Happy).

Effectivement, l'éclaircissement de l'oiseau devrait aider, déjà. Merci pour l'image d'exemple Gromy ^^

EDIT : Ha oui, Gromy, pour la tangente, tu parles bien de l'arc qui touche l'aile ? Ou bien le perso est carrément trop proche ? Je pense de plus en plus que le changement de pose s'impose ^^
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Mar Sep 03 2013, 15:08
Oui, c'est bien l'arc (et la tête aussi)
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Jeu Sep 05 2013, 10:37
Bon, avant le mercredi détente, je me suis dit...
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 1236799_620726857979246_188954555_n

Donc j'ai repris un peu l'illu avant la soirée d'hier : 
J'ai surtout ajouté du détail sur la tour, et en voulant l'éloigner en l'éclaircissant, je me suis foiré pas mal, on dirait un vieux filtre Instagram dégueulasse (heureusement, j'ai fait ça avec un calque à part...).
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 1209235_620761644642434_191114917_n

Bon ceci dit, en reprenant, je me rends compte que je suis plus proche de l'avoir terminé que ce que je pensais, ça me rassure un peu Smile Bref, affaire à suivre encore, pour celui là Smile

Après le mercredi détente, le style / process que j'ai utilisé pour reprendre l'illu d'Anoul m'a donné des pistes, que j'ai exploitées :
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 75927_620868081298457_388980376_n

De là, c'est allé très vite (plus vite que pendant la session du mercredi détente, donc une fois le process isolé, je peux me concentrer sur le dessin, ouf) :
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Welcome_to_kaylah_s_motors_by_evilpnmi-d6l2629

Bon et l'oiseau... Pas avancé. Les journées sont trop courtes T_T
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Jeu Sep 05 2013, 11:29
y'a un soucis sur le zip de la fermeture qui est décentré au fur et à mesure qu'il descend, et la tête n'est pas bien callées sur le corps selon moi. Autrement y'a une joli dynamique, la poitrine est peut être un peu trop relevée aussi.
La lumière ne met pas en valeur le point focal selon moi également et manque de high lights.
Et petit point technique si la lumière est en contre jour comme tu l'as faite, le visage ne peut avoir des ombres comme ça.


deux paintover rapides

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 New_ca14

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 New_ca15
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Jeu Sep 05 2013, 12:57
Merci pour tes retours Yumé Smile 
Sans chercher à justifier, je poste le squelette qui m'a servi de départ. J'ai cherché à donner une pose "pin-up" donc, très éxagérée (limite valide pour un Hawkeye Project ^^). Elle n'est clairement pas exempte d'erreur, je suis parti sans réf exacte de la pose.
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Kaylah10

Je rajoute les quelques modifs que j'ai faites en m'inspirant de ton paintover, mais je pense que ce n'est pas encore parfait pour l'éclairage (carrément pas, même, et le fait que je n'ai pas fait de décor n'aide pas, je pense). La fermeture éclair me chiffonnait aussi d'ailleurs. 
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Kaylah11
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Jeu Sep 05 2013, 13:13
Désolée Yumé mais pour l'histoire de pincement/étirement, c'est l'inverse ! Wink

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Etirpi10

Evil, fait gaffe à la rondeur de la cage thoracique, et du repos des seins dessus...
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Jeu Sep 05 2013, 14:10
Oui j'avais pas pris la pose au moment de la critique j'étais sur de moi, et avant d'aller manger je l'ai prise, je comptais rechanger après mais tu l'as fait , merci^^
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Jeu Sep 05 2013, 14:40
J'étais tellement dans le truc que ça m'a pas choqué non plus pour le tissu... Pourtant, c'est pas faute d'avoir ma copine couturière... Je devrais avoir honte :O
J'y retourne ce soir pour la peine. Merci Smile
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Jeu Sep 05 2013, 15:06
J'adorerais voir Yumé tout seul dans sa cuisine prendre la pose de pin-up. Haha ! Laughing 
EvilPNMI
EvilPNMI
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 652
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Saint-brieuc
http://www.evilpnmi.com

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Jeu Sep 12 2013, 13:20
Bon, zoum, post mercredi détente, je suis retourné sur ma mécano cyberpunk (baway, j'ai pas mal foiré mon vétéran hier, donc j'ai voulu rattraper le coup Very Happy). Correction des plis/tensions de sa tenue principalement, et ajout de son gadget projecteur d'écran sur l'oeil (c'est pas encore parfait, je prévois une v3, d'où le postage ici Smile). J'ai aussi fait un peu mumuse avec les couleurs/filtres, mais j'ai l'impression d'avoir un peu abusé.
[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Kaylah_s_motors__v2_00__by_evilpnmi-d6lxskb
Contenu sponsorisé

[EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là. - Page 2 Empty Re: [EvilPNMI] Je reviens pas, parce que quand je le dis, ça foire. Mais je suis là.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum