Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
bloodykitten
bloodykitten
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2019

Présentation de BloodyKitten Empty Présentation de BloodyKitten

Dim Avr 14 2019, 16:43
Hello tout le monde !

Moi c'est Margarita, bientôt 32 ans et je suis graphiste indépendante depuis peu. Dans ma toute précédente vie j'étais informaticienne (réparations hardware, software de PC ainsi que l'administration de serveurs divers). Ce n'était clairement pas ma tasse de thé. Il y a 9 ans, mon mari m'offre une Intuos 3 (qui fonctionne toujours très bien d'ailleurs:)) et là c'est le déclic - je veux apprendre la peinture et l'illustration ! En parallèle je me suis reconvertie dans le graphisme. Je dessine depuis gamine, un peu comme tout le monde, avec des periodes d'arrêt  sporadiques Sad Après quelques années de salariat dans le graphisme, j'ai décidé de me mettre à mon compte et à améliorer mes compétences en dessin car depuis toute petite je rêve en faire mon métier Smile J'aimerais un jour pouvoir illustrer des couvertures de livres fantastiques, jeux de société ou vidéo, encore beaucoup de chemin à faire. 
Je suis déjà venue sur votre communauté sous le même pseudo me semble-t-il il y a quelques années, et trouvé via un autre forum de dessin, je ne me souviens plus du nom. 
Les difficultés que je rencontre sont les suivantes :
- Bien imaginer le volume et la structure des sujets 
- Du coup ce qui complexifie la mise en valeur
- Propreté dans la couleur
- Creation de composition et poses dynamiques 
- Concentration et assiduité d'ordre general