Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Daddy_Djoosly
Daddy_Djoosly
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 36

Présentation Empty Présentation

Lun Juil 16 2018, 12:16
Bonjour tout le monde ! 

Inscris depuis aujourd'hui, voici une brève présentation me concernant, et les raisons qui m'emmènent ici !

- Qui es tu ? Nom, âge, professionnel de l'illustration ou non... : Moi c'est Romain, j'ai 31 ans,et actuellement je suis infirmier puériculteur et responsable d'un service de soins !
- Comment est tu arrivé ici ? : j'ai parcouru le net à la recherche d'informations sur le métier d'illustrateur, et on m'a conseillé de passer par ici, où je trouverai plein de charmantes personnes qui pourront m'aiguiller dans ma volonté de reconversion professionnelle
- Quelles difficultés rencontres-tu au niveau artistique? : J'ai toujours dessiné, beaucoup. Sur papier ou en numérique. Mais je suis un autodidacte, et la moindre création me prend du coup un temps considérable, car je manque de technique, de formation. Et pourtant je me régale et m'évade dès que je peux pour gribouiller autant que possible.
- Quels sont tes centres d'intérêts ? - Qu'est-ce qui t'inspire ? Je suis passionné de bandes dessinées, j'ai aussi eu une longue période manga, et jeux vidéos en tous genre. J'adore ma compagne, ma fille, et les voyages qui dépaysent. Je suis très intéressé par la création de personnages, de la morphologie au costume, aux postures, ce qui me permet de laisser libre court à mon imagination.
- As-tu des projets en cours ou à venir ? je suis actuellement, à 31 ans, sur le point de franchir le pas et d'entamer une reconversion professionnelle. Je suis infirmier, et je pense me lancer dans le Bachelor illustration. Mais je ne connais pas le milieu, et j'aurais aimé discuter un peu avec vous concernant le travail que vous faites, votre vie au quotidien, bref avoir l'avis d'illustrateurs accomplis !


Je suis ravi de m'inscrire parmis vous aujourd'hui, et j'espère que nous pourrons échanger autour de mon projet


A très vite
legrizzly
legrizzly
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 831
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : Les rocheuses
http://www.vdanet.net/

Présentation Empty Re: Présentation

Lun Juil 16 2018, 20:13
Bonjour et Bienvenue à toi Daddy_Djoosly

Effectivement c'est un beau projet de reconversion. On est quelques'uns sur le forum dans ce cas. 
Pour finir de valider ton inscription, peux-tu poster dans ce sujet les trois images que tu juges les plus réussies / finies et les plus emblématiques de ton travail. 
Si tu es intéressé, le forum possède un Discord et un Hangout qui permettent des interactions plus directes entre les membres d'IM.

Bon dessin
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

Présentation Empty Re: Présentation

Mar Juil 17 2018, 15:07
Coucou Romain,

Je suis content que tu sois venu sûr ce forum. j’espère que tu y trouvera toutes les infos que tu recherche.
Daddy_Djoosly
Daddy_Djoosly
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 36

Présentation Empty Re: Présentation

Mar Juil 17 2018, 18:31
Coucou !

Voici trois de mes derniers travaux : ils ne sont pas finis, mais c'est ceux que je considère comme les plus réussis ! Il me manque tellement de technique de mise en couleur, d'arrières plans ! 

Mais j'y travaille cheers

Présentation Image12
Présentation Image10
Présentation Image11
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Présentation Empty Re: Présentation

Ven Juil 20 2018, 16:47
Cool le Batman!
Je trouve que tu as du talent pour raconter quelque chose encore en plus!
Je te souhaite de bien t’amuser grâce au dessin!
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum