Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Daddy_Djoosly
Daddy_Djoosly
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 36

Présentation Empty Présentation

Lun Juil 16 2018, 12:16
Bonjour tout le monde ! 

Inscris depuis aujourd'hui, voici une brève présentation me concernant, et les raisons qui m'emmènent ici !

- Qui es tu ? Nom, âge, professionnel de l'illustration ou non... : Moi c'est Romain, j'ai 31 ans,et actuellement je suis infirmier puériculteur et responsable d'un service de soins !
- Comment est tu arrivé ici ? : j'ai parcouru le net à la recherche d'informations sur le métier d'illustrateur, et on m'a conseillé de passer par ici, où je trouverai plein de charmantes personnes qui pourront m'aiguiller dans ma volonté de reconversion professionnelle
- Quelles difficultés rencontres-tu au niveau artistique? : J'ai toujours dessiné, beaucoup. Sur papier ou en numérique. Mais je suis un autodidacte, et la moindre création me prend du coup un temps considérable, car je manque de technique, de formation. Et pourtant je me régale et m'évade dès que je peux pour gribouiller autant que possible.
- Quels sont tes centres d'intérêts ? - Qu'est-ce qui t'inspire ? Je suis passionné de bandes dessinées, j'ai aussi eu une longue période manga, et jeux vidéos en tous genre. J'adore ma compagne, ma fille, et les voyages qui dépaysent. Je suis très intéressé par la création de personnages, de la morphologie au costume, aux postures, ce qui me permet de laisser libre court à mon imagination.