Fausthès - Training & WIP
3 participants
Fausthès - Training & WIP
Ven Mar 15 2019, 10:31
Salut !
Je voulais partager avec vous mes entrainements du moment ! Pour l'instant je bosse surtout sur les visages, donc voila mes quelques trucs :p
Du coup pour commencer une petite étude a partir d'une photo. Pour celui ci le challenge étais de faire le dessin entièrement sans sketch ni line ce que je ne fait jamais haha x)
_____
Celui ci est un petit dessin d'imagination (Je voulais faire Diana de League of Legends mais finalement ça ne ressemble pas du tout vu que je l'ai fait sans ref xD)
_____
Suite aux vidéos de Proko sur la constructions de la tête j'ai fait quelques croquis :
_____
Et pour finir, une autre étude après beaucoup d'entrainements au tradi !
_____
N'hésitez pas a me donner vos conseils et vos avis !!
Merci ! :p
Je voulais partager avec vous mes entrainements du moment ! Pour l'instant je bosse surtout sur les visages, donc voila mes quelques trucs :p
Du coup pour commencer une petite étude a partir d'une photo. Pour celui ci le challenge étais de faire le dessin entièrement sans sketch ni line ce que je ne fait jamais haha x)
_____
Celui ci est un petit dessin d'imagination (Je voulais faire Diana de League of Legends mais finalement ça ne ressemble pas du tout vu que je l'ai fait sans ref xD)
_____
Suite aux vidéos de Proko sur la constructions de la tête j'ai fait quelques croquis :
_____
Et pour finir, une autre étude après beaucoup d'entrainements au tradi !
_____
N'hésitez pas a me donner vos conseils et vos avis !!
Merci ! :p
- bip20Ado boutonneux
Re: Fausthès - Training & WIP
Ven Mar 15 2019, 11:57
Salut, c'est assez bien comme portrait, mais je pense qu'il faudrait tenter sans trait de contour et faire un éclairage plus tranché entre ombre et lumière. Bon courage !
- WomkerGamin
Mer Mar 20 2019, 18:30
Yo ! c'est chouette mais pas très tranché , tout est un peu mou en terme de texture et de traits , des variations entre dur et mou aiderais pas mal je crois !
Jeu Mar 21 2019, 12:01
Bip20 : Pour l'éclairage je suis d'accord par contre la vu que c'est juste de petits croquis rapides d'entrainement je compte pas enlever les contours (je le fait sur mes illustrations plus abouties par contre !)
Womker : Merci, que veut tu dire quand tu dit que le trait est "mou" ? :O Un visage c'est assez lisse du coup j'ai du mal a comprendre ce que tu veut dire x.x
Et sinon j'ai fait quelques nouveaux trucs !
Trois petites études de visage a la ligne claire :
_____
Une autre étude :
_____
Un croquis d'indien fait d'imagination :
_____
Plus un peu de gesture :
Womker : Merci, que veut tu dire quand tu dit que le trait est "mou" ? :O Un visage c'est assez lisse du coup j'ai du mal a comprendre ce que tu veut dire x.x
Et sinon j'ai fait quelques nouveaux trucs !
Trois petites études de visage a la ligne claire :
_____
Une autre étude :
_____
Un croquis d'indien fait d'imagination :
_____
Plus un peu de gesture :