- Shin-sanSort de l'oeuf
Galerie de Shin-san
Jeu Oct 18 2018, 15:21
- Qui es tu ? Nom, âge, professionnel de l'illustration ou non...
- Comment est tu arrivé ici ?
- Quelles difficultés rencontres-tu au niveau artistique?
- Quels sont tes centres d'intérêts ? - Qu'est-ce qui t'inspire ?
- As-tu des projets en cours ou à venir ?
Hep ici o/
Moi c'est Shin. Certains me connaissent déjà. J'ai la 30 aine et je ne suis pas professionnel de l'illustration.
J'ai connu le forum il y a pas mal de temps en faisant des recherches sur le DP mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire.
Ma principale difficulté est d'accepter que je ne peux pas travailler le paint.. autant que ce que je le voudrais ^^ Et techniquement, ma principale galère est la couleur.
Tellement de centres d'intérêts qu'il me faudrait des journées de 36h, mais je pense que nous en sommes pas mal là.
Le projet en cours, c'est l'Inktober que je fais pour la première fois et qui me prends quasi tout mon temps de dessin.
Voici une illustration style encrage, assez récente :

Une illustration concept qui a qlq mois, pour un projet avorté :

Et une illustration bien trop ambitieuse et bien trop chronophage, qui a 1 an, pour un autre projet avorté :

Voilou
- Comment est tu arrivé ici ?
- Quelles difficultés rencontres-tu au niveau artistique?
- Quels sont tes centres d'intérêts ? - Qu'est-ce qui t'inspire ?
- As-tu des projets en cours ou à venir ?
Hep ici o/
Moi c'est Shin. Certains me connaissent déjà. J'ai la 30 aine et je ne suis pas professionnel de l'illustration.
J'ai connu le forum il y a pas mal de temps en faisant des recherches sur le DP mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire.
Ma principale difficulté est d'accepter que je ne peux pas travailler le paint.. autant que ce que je le voudrais ^^ Et techniquement, ma principale galère est la couleur.
Tellement de centres d'intérêts qu'il me faudrait des journées de 36h, mais je pense que nous en sommes pas mal là.