[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1
+7
Sic
IsaArne
bouroune
HomerSimpson
LILIAN.T
atnajoy
Gery
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- zwoqueNouveau-né
Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1
Lun Aoû 20 2018, 16:18
vraiment balèze
- HomerSimpsonVieil aigri
Lun Aoû 20 2018, 19:22
C’est bien synthétisé !
Mar Aoû 21 2018, 16:44
Bien cool ces études, belle gestion des volumes et valeurs. Ce sont les edges un peu floues que je trouve un peu trop présentes par endroit. j'imagine que c'est voulu, et ça donne un certain style, mais je trouve que cela retire peut être un peu trop de force au dessin (sur les contre lumières notamment, et certains contours)
Sinon les croquis sont très chouette aussi. vivement la suite.
Sinon les croquis sont très chouette aussi. vivement la suite.
Mar Sep 04 2018, 20:19
Aloors j'avais pas de portable pendant quelques temps du coup j'ai pas pu poster de carnet, mais clairement la deuxième partie du mois à été moins productive. Tendance à m'éparpiller
Quand même un peu de carnet
J'ai aussi ressorti ma poster color et gribouillé quelques couleurs
Ensuite j'ai aussi fait un peu de "carnet" numérique pour me détendre (que j'ai livé d'ailleurs)
J'ai hésité à le mettre dans "Illu finie" mais.. C'est pas vraiment en illustration en soit
J'ai aussi fait des études d'ambiance et de couleur sur Star wars V (j'me suis refait l'intégrale de la saga là )
J'ai pleeeins de truc commencé en numérique mais vraiment rien de concret, même comme début :/ J'ai du mal à me fixer sur ce que je veux, quel brushwork je vise, que genre de niveau de détail, de genre d'illustration . Il faudrait que j'me concentre sur UNE illustration avec un sujet bien définit et que je fait jusqu'au bout
Quand même un peu de carnet
J'ai aussi ressorti ma poster color et gribouillé quelques couleurs
Ensuite j'ai aussi fait un peu de "carnet" numérique pour me détendre (que j'ai livé d'ailleurs)
J'ai hésité à le mettre dans "Illu finie" mais.. C'est pas vraiment en illustration en soit
J'ai aussi fait des études d'ambiance et de couleur sur Star wars V (j'me suis refait l'intégrale de la saga là )
J'ai pleeeins de truc commencé en numérique mais vraiment rien de concret, même comme début :/ J'ai du mal à me fixer sur ce que je veux, quel brushwork je vise, que genre de niveau de détail, de genre d'illustration . Il faudrait que j'me concentre sur UNE illustration avec un sujet bien définit et que je fait jusqu'au bout
Mar Sep 04 2018, 20:55
Toujours bien fan de ta ligne, du coup je serai vachement curieuse de voir ce que ça pourrais donner sur une illus digi
Page 2 sur 2 • 1, 2