Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Gery
Gery
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 27
Localisation : Montrouge
https://www.artstation.com/gery-pencil

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Jeu Aoû 02 2018, 12:38
Hello ! Alors hopla on commence côté exercices et noircissage de carnet. 

Niveau study en voilà quelques unes qui datent d'il y a quelques mois. Celles en noir et blanc sont assez focus sur le brushwork, dans l'ensemble c'était plus un exercice de peinture que d'anatomie. Des que j'ai à nouveau accès à une tablette, je m'y remet !



[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 30440711


[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 30530610


[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 30628810


[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 30715010



Ensuite coté carnets, j'ai fini un trèèès vieux carnet ces derniers jours, et j'en ai commencé un nouveau, je pars dans le but de noircir un max de page cet été. Je travail au stylo bic en encre direct. J'essaye de faire un peu plus d'observation, parce que j'ai tendance a tourner en rond niveau imagination, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver des choses intéressantes à dessiner ><

Je m'excuse d'avance pour la qualité, ça vient d'un portable, j'ai pas de scanner  Sad

Alors, des croquis d'obs au parc et deux petites observations de décor dans ma ville natale

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38180710 [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38205910[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38213711

Et des noircissages de carnets mélange de dessin d'obs et d'imagination (désolé c'est un peu le bordel, mais c'est la seule façon pour moi de dessiner de maniere décomplexée de "noircir" les pages en vrac) 

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38213610[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38256410[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38273610[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38060810

Et cette page un peu plus dediée au design (imagination)

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38208410

Voilà ! Allez bah je vais tacher de continuer tout ca !

Pour les carnets et l'objectif remplissage de maximum de page, ca peut faire parti du challenge de l'été? J'ai pas tot à fait bien compris le fonctionnement? (Pardon pourtant y a une explication mais je capte pas le theme du challenge, je suis un peu teubé  Embarassed )

Si vous avez des conseils de scanner pas cher ou de méthode pour avoir une meilleure qualité je prends !


Dernière édition par Gery le Ven Aoû 03 2018, 13:04, édité 1 fois
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Jeu Aoû 02 2018, 13:12
Tin elles sont propres tes études!

J'aimerai bien voir les refs sur les études, histoire de pouvoir apporter une critiques si besoin (mais je doute fortement)

Hum franchement j'sais que certains utilisent toshop pour améliorer la qualité du rendu du scanner, pt'être une piste ^^
LILIAN.T
LILIAN.T
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 44
Localisation : Château-Thierry

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Jeu Aoû 02 2018, 22:56
Salut Gery, 
t'as un sacré niveau, tes études sont vraiment très propres.

Pour participer au challenge de l'été, il faut simplement que tu renommes ton sujet (en mentionnant challenge de l'été Smile ). 

Bon grattage.
Gery
Gery
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 27
Localisation : Montrouge
https://www.artstation.com/gery-pencil

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Jeu Aoû 02 2018, 23:06
@atnajoy Yes je voulais les mettre mais j'y ai pas accès actuellement comme je ne suis pas sur mon PC principal en ce moment. Dans l'ensemble j'ai tendance a sursaturer niveau couleur par rapport a l'original (Mais comme les études me servent à développer un workflow pour mes peintures d'imagination plus qu'a faire de la repro et que j'aime travailler sur des effets de saturation ca me dérange pas trop).
Des que je peut je les poste !  

@LILIAN.T oookey y a pas de theme ou de contrainte précise en gros c'est genre la production estivale en générale?
LILIAN.T
LILIAN.T
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 44
Localisation : Château-Thierry

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Jeu Aoû 02 2018, 23:15
Non, pas de contraintes particulières, pour le challenge de l'été, il faut dessiner un max (et progresser, si possible).
Apparemment, tu peux bosser des images pour ton book, aussi. (EDIT : Mais vu ton Artstation, ton book est déjà pas mal fourni Wink)
Gery
Gery
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 27
Localisation : Montrouge
https://www.artstation.com/gery-pencil

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Ven Aoû 03 2018, 13:03
Bon bah je vais tenter comme challenge de l'été je vais essayer remplir ce carnet (J'ai mis 4 ans a en finir UN hahah)

Un peu de composition pour bosser mon intégration des personnages dans les plans et de cadrer sur un sujet. Et une page de robotitruc pour me détendre un peu les doigts



[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38420010      [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38260510


La je vais voir des amis cet après midi et en profiter pour faire de l'observation. Si vous avez des tips ou des liens pour bosser mes compositions et complexifier un peu mes plans ! Pas forcément sur le coté règle d'or etc, mais plus "trouver des plans inspirés" (je sais pas comment exposer ma problématique haha)

@LILIAN.T Pour l'instant pas de tablette à disposition donc je vais pas pouvoir avancer d'illu pour le book Sad Mais j'aimerais bien ! Si tu regarde bien mon book est certes rempli mais pas mal de choses sont pas finit ou simpliste, l'ensemble ne reflète pas forcément ce qu'on peut demander comme travail à un illustrateur (En tout cas d’expérience il n'est pas des plus efficace dans le milieu pro). Et le côté hétéroclite de mes productions fait qu'un client ne sais pas à quoi s'attendre, il faut au moins une régularité sur un certain nombre de travaux. En plus mon niveau pour quelqu'un qui est sorti d'école il y a un an n'est pas forcément top, on sens que je n'ai pas spécifiquement suivi un cursus de 2D (Mes 2 dernières années ne comportait plus de cours de dessin) du coup par rapport à des gens qui sont au même stade de leur intégration pro, je me retrouve un peu en galère, enfin bref, il faut que je taffe tout ça !
LILIAN.T
LILIAN.T
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 44
Localisation : Château-Thierry

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Ven Aoû 03 2018, 13:19
Non la compo, c'est pas mon fort, donc pas de conseils à te donner.
Et sur ta dernière planche, je trouve que ça marche bien, déjà.
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Ven Aoû 03 2018, 13:24
Salut Gery
J’aime bien tes recherches de robot et tes cases…c’est sûr qu’en complexifiant un peu avec les plans,il va y avoir du level up
Bon dessin à toi
Gery
Gery
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 27
Localisation : Montrouge
https://www.artstation.com/gery-pencil

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Sam Aoû 04 2018, 02:22
Oh bon j'espère qu'il ne vas pas y avoir de doublon, mon post ne s'est pas envoyé Sad

Donc remplissage de carnet pendant une après-midi pêche avec des amis en ces temps caniulaires, deux premières observations pendant que ça (ne) mordait (pas)

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38462711

Et ensuite à gauche une page un peu chelou, en fait mon ami lisait un bouquin sur Trotsky et j'ai recopié la couverture que j'avais sous les yeux, et puis on a brodé une petite histoire avec des poissons (thème de la pêche bien présent haha). A droite une page d'observation du rivage d'en face, je sens que c'est un exercice vraiment intéressant, surtout le fait de faire de l'observation en pleine page, pour me lacher un peu à faire des images avec plus d'informations, même si c'est dans un style assez rapide et simple !

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38269211
bouroune
bouroune
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 449
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Nord
https://www.artstation.com/artist/simono

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Dim Aoû 05 2018, 10:46
Yo Gery, nice tes boulots, j'ai bien aimé tes planches de bd sur artstation, les découpages sont chouettes.

Pour ta question sur les compositions, si j'ai bien compris c'est pas l'aspect technique qui t'intéresses mais plutot l'originalité des plans, je pense que pour ça il faut analyser le contenu de ton illustration et trouver un lien entre l'ambiance, l'émotion principale de ton image et la composition, en particulier l'endroit ou tu vas placer ta "camera". On a tendance à la mettre à hauteur d'homme pour des plans "classique" ce qui rend les compositions assez traditionnelle, c'est pas mauvais en soi mais si tu recherches des choses plus originales il faut essayer de sortir un peu de ce schéma, avoir des caméras proche du sol, derriere un objet pour obtenir des déformations ou mise en valeur etc...
Pour reprendre l'exemple de la pêche, une composition intéressante pourrait être un point de vue aquatique du côté des poissons, avec la camera sous l'eau et le côté surface un peu flou, brouillé, ou pourquoi pas au raz de l'eau avec les deux ambiances au sein de la même image, alors qu'une représentation habituelle serai probablement du côté pêcheur sur la berge. C'est un peu comme sortir des clichés de designs de personnages.
Aussi j'ai remarqué que tu fais rarement un avant plan dans tes compositions, essayer d'avoir 3 plans en général ça aide à avoir de la profondeur, faut pas hésiter à masquer une partie de l'image si nécessaire, ça peut renforcer l'immersion mais toujours en rapport avec ta narration, tu veux une sensation de liberté, tu fais une composition bien aérée spatieuse avec beaucoup d'espace vide, tu veux quelque chose de plus opréssant tu fais une composition confinée, sérrée entre les volumes.
J'espère que ça répond un peu à ta question, bonne continuation!
Gery
Gery
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 27
Localisation : Montrouge
https://www.artstation.com/gery-pencil

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Dim Aoû 05 2018, 23:01
Merci beaucoup pour tout les conseils @Bouroune ! C'est pile ce dont j'avais besoin, je vais essayer de suivre tout ca, pendant mes premières année j'avais tendance a faire des gros premiers plan tout bouché pas très utile et je les ai jarté pour faire respirer mes illustrations, j'me rends compte effectivement que maintenant j'en fait jamais ! Je viens de voir aussi ta galerie, tes posing etc me font me dire qu'il faudrait que je fasse aussi plus de chose de côté là. Caméra plus dynamique + posing varié ça devrait déja améliorer tout ça. Rajouter plus d’éléments dans une image et faire des cadre simple et "posée" qui fonctionne ça viendrait tout seule avec je pense. En tout cas je vais me focus sur des point de vues plus dynamique la. Merci beaucoup !  cheers
Gery
Gery
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 27
Localisation : Montrouge
https://www.artstation.com/gery-pencil

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Mer Aoû 08 2018, 05:33
On continue le carnet ! Du coup j'ai voulu me remettre un peu à faire de l'anatomie pure pour voir un peu ou j'en étais, je suis parti sur du culturisme musclor, il va falloir que je fasse un peu plus d'observation je pense parce que je pèche un peu dès que le personnage est en mouvement et les plongé/contre plongée.. j'arrive même pas à me lancer aha Mais en tout cas ce petit exercice m'a remis pas mal de truc en place, un florilège :

(J'ai fait tout cas sur feuille volante parce que je l'avais pas avec moi et je les ai ensuite collé dans mon carnet, ca compte hein? :'I  uhu)

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38719210

Et ensuite avec ça j'me suis un peu motivé sur de la random fantasy pour me détendre, je crois que ca m'a débloqué un peu sur certains trucs

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38725310

J'en ai aussi profité pour passer au crayon à papier, histoire de changer un peu du stylo bic dans lequel j'ai tendance à m'enfermer
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Mer Aoû 08 2018, 10:28
oooh c'est joli ce que tu fais Surprised 
J'aime bien ta ligne sur ton carnet <3 
j'ai pas grand chose d'autre a dire ! Bon remplissage de carnet Very Happy 
c'est top
avatar
Sic
Nouveau-né
Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2016

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Dim Aoû 12 2018, 01:03
Super chouette, je suis très admiratif de la line super claire. Et les études en digital sont on point!
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Dim Aoû 12 2018, 10:03
pareil jtrouve ta line et globalement tes croquis propres
Gery
Gery
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 27
Localisation : Montrouge
https://www.artstation.com/gery-pencil

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Dim Aoû 12 2018, 20:56
Merci les gens! Smile 

Ma ligne s'est beaucoup "épurée" avec le temps, ça a des bons côtés mais parfois ca a tendance à manquer de lisibilité je pense (surtout pour les décor) d'autant plus quand je fais de l'observation et au Bic. Je pense que faire des niveau de gris au marker ferait gagner au dessin en lisibilité. Quand j'aurais accès à ma tablette (et pu scanner les dessin) je pense ajouter des niveaux de gris sur ceux déjà faits!

Bon je continue le carnet, un petit peu d'encrage pour changer du stylo bille :

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 1_face10[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Uu10

et maintenant de l'obs 

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 39038110

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 39001810

et un peu plus d'observation en vrac


[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38955110

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 38939110

un FAUTEUIL voila bon, j'avais que ca sous le nez ahha. Désolé pour les petites notes, j'ai pris cette habitude pour me souvenir en relisant mes carnets ^^


Mercredi je reviens chez moi et j'me remet au numérique ! Ca fera des post un peu plus propre que cette qualitée photo pourrie (Mais faut que j'essaye de maintenir quand même les carnets à côté) A la base je m'étais donné comme challenge de faire 25 pages de carnet en aout, (Oui c'est nul, mais vraiment avec moi on part de loin, je fais treeees peu de carnet ahha) en fait on est le 12 et c'est atteint là, donc je vais ptet me challenger sur un chiffre un peu plus gros (plus 25 encore).
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Dim Aoû 12 2018, 21:39
Très propre!

Du coup jpeux pas trop faire de critiques, hâte de voir tes travaux numerique
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Lun Aoû 13 2018, 11:42
T'es trop foooooorte omg ! Teach me !
Gery
Gery
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 27
Localisation : Montrouge
https://www.artstation.com/gery-pencil

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Lun Aoû 13 2018, 22:45
OOoh merci ! C'est super cool ce que tu fais toi aussi. J'avais découvert ton taffe sur les 23h de la BD! Trop trop cool

(Juste c'est *fort , tkt c'est normal, obligé de garder mon ancien nom affiché pour le moment pr des raison administrative de boulot, mais c'est bien Gery et pronom il ^^)

Petite folie, j'ai fait un peu de couleur (gouache) c'est cracra mais ça m'a donné envie d'en refaire. Je sais pas vraiment a quel sujet m'attaquer pour m'y remettre tranquillement. Peut etre un still life? Si vous avez des idées

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 39182310[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 39293410


J'ai fait un peu de "croquis détente" comme j'avais pas grand chose à observer :

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 39085210
[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 39108210

J'essaye de rendre ma ligne au stylo plus net et plus franche pour rendre les dessins un peu plus lisible. Petite REVOLUTION aussi dans mes carnets, j'ai désormais un tampon dateur, je tamponne tout, partout, c'est génial, ca sert à rien, mais ca rends cool  What a Face

Du coup en travaillant cette ligne un peu plus net et en essayant de réutiliser mes observation/bossage d'anat j'ai fait quelques charadesign plus semi réalistes :

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 39210610
[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 39140610

J-3 Avant de revoir ma tablette et mon ordi...  bounce
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Lun Aoû 13 2018, 22:58
J'ai pas grand chose à dire ^^'

C'est vraiment top

Certains me font penser à Zedig :p
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Mar Aoû 14 2018, 19:08
C’est bien cool ce que tu fais là!
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Mer Aoû 15 2018, 10:20
haha le tampon Very Happy

C'est vraiment super en effet! Ca me fait rire de te voir coller tes dessins dans le carnet. Tu dois pas beaucoup en apprécier le papier !
Gery
Gery
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 27
Localisation : Montrouge
https://www.artstation.com/gery-pencil

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Ven Aoû 17 2018, 22:47
Haha non même pas en fait, je pense même que je dessine sur du papier plus pauvre que le carnet, c'est que j'ai tendance a pas mal dessiner sur feuille volante un peu partout mais j'aime bien avoir un carnet dans lequel consigner tout mes croquis et mes petit tests


C'est le COMMME BACK de la tablette ! Avec deux petites study pour redémarrer doucement, une noir et blanc et une couleur :

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 14364710

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Qsqsq10

Les images sources
https://i.servimg.com/u/f85/15/42/18/17/14364711.jpg
https://i.servimg.com/u/f85/15/42/18/17/nude-m10.jpg

Et celles des study plus haut :

https://i.servimg.com/u/f85/15/42/18/17/beccad11.jpg
https://i.servimg.com/u/f85/15/42/18/17/beccad10.jpg
https://i.servimg.com/u/f85/15/42/18/17/sqdq10.jpg
Gery
Gery
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 27
Localisation : Montrouge
https://www.artstation.com/gery-pencil

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Lun Aoû 20 2018, 05:35
Deux autres études, une couleur une noir et blanc :

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Zefzef10

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Qsqsxs10

Pas totalement satisfait de l'étude en couleur, mais je ne sais pas vraiment comment l'améliorer donc bon.. 

Les sources (captures de croquis café)
https://i.servimg.com/u/f85/15/42/18/17/refer10.jpg
https://i.servimg.com/u/f85/15/42/18/17/effeez10.jpg
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Lun Aoû 20 2018, 10:28
Tu mets combien de temps par étude?

Pour la 1ere, je sais pas trop, pt'être accentuer l'hard edge de la hanche et le volume de tensor fascia (jcrois que c'est ça, not sur). Pt'être rajouter certaines ombre (niveau du coup et du muscle stero machin type) et occlusion au niveau du genoux/doigts? Et quelques légère bounce light au niveau du deltoïde.

Fin après j'suis pas un spécialiste du domaine, c'est cool en tout cas
Contenu sponsorisé

[Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1 Empty Re: [Carnets/WIP/Study] Gery - Challenge de l'été P1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum