Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Trapaski, mondes lointains en construction

+7
Redpanda
legrizzly
Sofi
Pikoia
Banman
HomerSimpson
Yumérêves
11 participants
Aller en bas
Trapaski
Trapaski
Gamin
Gamin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 34
Localisation : Nantes
https://www.artstation.com/trapaski

Trapaski, mondes lointains en construction Empty Trapaski, mondes lointains en construction

Lun Jan 15 2018, 23:08
Bonjour à toute la communauté,

1er post sur le forum, voici donc une petite présentation et 3 images :-)

Jérôme, 28 ans, je suis ingénieur en bureau d'études pour les structures architecturales. Je n'ai donc pas fait d'études ou exercé dans un quelconque milieu artistique (enfin si, études d'archi si ça compte ^^) mais cela fait très longtemps que je dessine en tant que loisir, bien que de façon très irrégulière. Je n'ai donc pas vraiment d'ambitions pro pour le moment (quoique on ne sait jamais à long terme) mais j'aimerais simplement progresser pour pouvoir développer des univers sans être bloqué par la technique, et pourquoi pas publier quelques trucs un jour si j'atteins un niveau suffisant.

J'ai découvert ce forum sur les conseils d'un ami (Saezher). Après une trop longue pose sans dessiner (plusieurs années) j'aimerais bien garder la motivation pour vraiment step-up.

Mon niveau est assez hétéroclite. Je suis beaucoup plus à l'aise sur les enviros que les personnages actuellement, car j'accuse clairement un certain manque de fondamentaux en dessin (anatomie, pers des objets complexes, etc...), et des valeurs/couleurs pas toujours très assurées. Je vais donc essayer de bosser un peu ces points faibles, même si les environnements restent ce que je préfère.