Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chathoma
Chathoma
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 36
Localisation : Paris
https://www.instagram.com/chathoma/

Galerie de Charlotte Empty Galerie de Charlotte

Dim Jan 07 2018, 12:43
Bonjour à tous ! 


Je me présente, je m'appelle Charlotte, j'ai 30 ans depuis peu Sad  et je suis graphiste et illustratrice freelance depuis maintenant 1 an. 
Avant cela, je travaillais en tant que graphiste à plein temps dans une maison d'édition BD. Et je travaille encore principalement dans l'édition BD et jeunesse en tant que graphiste freelance.


J'ai trouvé ce forum en faisant une simple recherche sur google ^^


Les difficultés que je rencontre sont bien sûr les proportions... les mouvements du corps que j'aimerais beaucoup maitriser et bien sûr ma bête noire ... 
les mains et les pieds  Twisted Evil  
(Je suis d'ailleurs à la recherche de personnes sur Paris intéressées pour aller ensemble à des cours de modèle vivant. Je suis sur Paris depuis peu
et ne connaît pas grand monde...  et un peu trouillarde ^^ ça serait vraiment chouette de pouvoir y aller avec quelqu'un !) 




Autre petit souci (et vous le constaterez sur mes illus) c'est que je n'ai pas de style identifiable. Je fais un peu de tout... J'aimerais vraiment développer un univers afin de le rendre identifiable et avoir une vraie unité graphique.


Mes centres d'intérêts sont bien sûr.. mon métier et la bande dessinée ^^ 
J'aime également beaucoup la cuisine et la pâtisserie. 
Et les voyages randonnée en mode aventure, sac à dos, trek etc Smile 
Je dirais que "tout" m'inspire. Mais je me fais un petit tour chaque jour sur les sites d'inspi en général.