[[#TEAM 10 KH]Homer]Challenge 7
+6
Yumérêves
Serely
legrizzly
HomerSimpson
LILIAN.T
lionker
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- SofiAdulte responsable
Re: [[#TEAM 10 KH]Homer]Challenge 7
Mar Jan 16 2018, 17:46
Super idée. Il me semble que vu qu'on est à contre jour, l'aile ne devrait pas être autant éclairée.
- HomerSimpsonVieil aigri
Mar Jan 16 2018, 17:48
Je vais ajuster,merci Sofi
Le contre-jour est bien l’idée à la base!
Le contre-jour est bien l’idée à la base!
- LazuVieil aigri
Mer Fév 07 2018, 23:28
Super boulot sur cet IM challenge, et tu as livré quelque chose de très bien fini. Bien joué
- HomerSimpsonVieil aigri
Jeu Fév 08 2018, 09:32
Merci Lazu
Voici mon travail de ces derniers temps,j’ai encore beaucoup de mal mais je me soigne!
J’ai choisi comme thème fallout 3 pour être précis,c’est mon début d’affiche avec le robot qui présente les chaussettes Cotoudou,je dois encore changer le texte War never change en le texte voulu!
J’ai pas l’impression d’être original pour le coup…en plus j’ai pas trop dessiner et ça se ressent sur les pauses de une minute…
Et pour le dessin de stand j’ai songé représenter une chaussette en trés grand pour égayer le stand un peu comme Lazu a fait…
Je dois me concentrer sur une chose à la fois comme j’ai envie de faire l’affiche en premier en style aplat.
Pour moi le plus compliquer reste le dessin en perspective,j’ai pris ça et là des conseils(merci Masteraran)
Voici mon travail de ces derniers temps,j’ai encore beaucoup de mal mais je me soigne!
J’ai choisi comme thème fallout 3 pour être précis,c’est mon début d’affiche avec le robot qui présente les chaussettes Cotoudou,je dois encore changer le texte War never change en le texte voulu!
J’ai pas l’impression d’être original pour le coup…en plus j’ai pas trop dessiner et ça se ressent sur les pauses de une minute…
Et pour le dessin de stand j’ai songé représenter une chaussette en trés grand pour égayer le stand un peu comme Lazu a fait…
Je dois me concentrer sur une chose à la fois comme j’ai envie de faire l’affiche en premier en style aplat.
Pour moi le plus compliquer reste le dessin en perspective,j’ai pris ça et là des conseils(merci Masteraran)
- NixAdulte responsable
Jeu Fév 08 2018, 13:19
ooooh un myster handy <3 ^o^ moi je la trouve bien cool ton affiche
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3