Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SHÖ
SHÖ
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 25
Localisation : Lille

SHÖ, un dessinateur comme un autre Empty SHÖ, un dessinateur comme un autre

Dim Nov 05 2017, 17:54
Salutations !


Je suis SHÖ, un artiste, un gribouilleur comme un autre.


J'ai 18 ans et j'aime le dessin, je compte intégrer une MANAA à ESAAT très prochainement pour pouvoir sauter sur leur diplôme de cinéma d'animations pour l'instant je me contente de dessiner du mieux que je peux chaque jours afin de forger un niveau assez décent, ça va faire 11 mois maintenant que je dessine sérieusement.


Je suis venu ici en espérant pouvoir trouver des compagnons avec qui je pourrai dessiner un maximum car en fait, je n'aime pas du tout la solitude ( manque plus que la mèche d'émo et mon sharingan pour compléter le SET ¯\_(ツ)_/¯ ) actuellement je suis en TERMINAL PRO SEN Système Electronique et Numérique.


Je suis quelqu'un d'assez enthousiaste et un peu ( trop ) sérieux lorsqu'il s'agit de la progression, des fois ça peut être soûlant pour certaines personnes chaleureusement, je n'aime pas trop les conflits et les débats inutiles, je préfère rire de tout et de rien.


Voili Voilou, voici quelques échantillons que je juge " bon ", à vous de voir.
Digital ( je n'ai commencé que très récemment ):


Tradi' ( Je me sens plus à l'aise dedans ):
LILIAN.T
LILIAN.T
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 44
Localisation : Château-Thierry

SHÖ, un dessinateur comme un autre Empty Re: SHÖ, un dessinateur comme un autre

Lun Nov 06 2017, 14:10
Salut SHÖ,

Très sympa tes dessins, tu as de bonnes bases.

Je pense que tu devrais te forcer à penser en volume.
Tu l'as très bien fait pour ton dragon, et du coup, il claque, alors que les autres dessins font beaucoup plus plats.
Ton étude de mains est sympa aussi, mais fais gaffe aux mains à 6 doigts, c'est bizarre.   Wink

Allez, bon dessin.
avatar
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 636
Date d'inscription : 18/10/2017

SHÖ, un dessinateur comme un autre Empty Re: SHÖ, un dessinateur comme un autre

Lun Nov 06 2017, 17:28
Je dirais pareil que Lilian, il y a un côté trop plat.
Loukaï
Loukaï
Nouveau-né
Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24

SHÖ, un dessinateur comme un autre Empty Re: SHÖ, un dessinateur comme un autre

Lun Nov 06 2017, 19:24
Pour un début, c'est déjà pas mal ! Very Happy Quand tu dis que tu as commencé le digital récemment, ça fait combien de temps ?
Je vois tout de même que tu as l'habitude d'utiliser une brosse assez flou. Tu devrais essayer d'utiliser une brosse plus dure et un trait plus fin, un peu dans le style de ta créature. Le rendu te conviendra peut-être moins, mais ça sera plus efficace pour t'améliorer. Si tu trouve que tu tremble trop avec ton crayon ou que tu n'arrive pas à affirmer ton trait, essaye de faire ces exercices (l'image est de Design Spartan) :
SHÖ, un dessinateur comme un autre Pres_guide_training
Ça peut sembler un peu redondant, mais ça reste de bons exercices pour t'habituer à ton nouvel outil. Smile

Sinon, au niveau de tes dessins, ça me semble bien parti pour un début ! Pour la créature, je trouve le coup trop épais par rapport au reste du corps. Mais tu gères bien les mains. Wink C'est d'après modèle ?
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

SHÖ, un dessinateur comme un autre Empty Re: SHÖ, un dessinateur comme un autre

Lun Déc 04 2017, 16:52
Bienvenue,

s'agit ils de dessins entièrement imaginer, ou des dessins d'après images existantes. J'ai l'impression qu'il y'en a qui sont d'imaginations et d'autres d'après copie.
Je ne connait pas bien manaa pour pouvoir t'orienter sur des pistes de travail en particulier,
mais je sais que je ne me tromperais pas si je te conseille ce genre de vidéo qui va dans le sens du volume:
https://www.youtube.com/watch?v=bycKWcmPwUk&index=5&list=PLCBay8nEEzovy3M2oVAHmW0qMaJ3IN5Xg

étudier du modèle vivant ( Proko est bien pour ça mais il y'en a beaucoup d'autres)
Contenu sponsorisé

SHÖ, un dessinateur comme un autre Empty Re: SHÖ, un dessinateur comme un autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum