Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kamo_988
Kamo_988
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2016

Kâmö le dessinateur Kanak Empty Kâmö le dessinateur Kanak

Lun Nov 14 2016, 17:06
Salut, pour ceux qui n'auraient pas lu ma description, je m'appelle Florent (alias Kâmö), j'ai 29 ans et suis illustrateur professionnel.
Je vous poste trois de mes artworks que j'estime être les meilleurs.

Ici, il s'agit d'un perso que j'avais réalisé pour un Character Design Challenge de je ne sais plus quel mois... sur le thème des inspecteurs de police. J'avais réalisé ce personnage en valeurs tout d'abord, puis j'ai ajouté les couleurs via la courbe de dégradés, des modes de fusion, etc.....
Je suis assez fier de ce dessin parce que j'ai mis une petite ambiance (vraiment vite fait mais c'est déjà pas mal pour moi) et les plis de ses vêtements ne sont pas trop dégueus. lol.
Par contre, niveau couleurs, c'est pas trop ça, on voit que je suis resté dans les mêmes tons.... :/

Kâmö le dessinateur Kanak Gorill10

Pour ce dessin, c'est pareil, je l'ai d'abord réalisé en niveaux de gris, puis ajouté les couleurs par-dessus.
Je suis assez content des couleurs, surtout qu'habituellement, quand je fais des niveaux de gris en amont, mes images ne sont absolument pas lumineuses au final, alors que là, on voit assez bien la lumière (je trouve).
Par contre, je n'ai pas fait du très bon travail côté dessin, son visage n'est pas juste, et les mains non plus :/
Kâmö le dessinateur Kanak Ranma10

Et enfin un petit perso SD ou Chibi. J'aime beaucoup dessiner ce genre de personnages parce qu'ils sont rapides à réaliser.