[defis] Inktober 2017
+13
Loukaï
Sofi
La Bête Noire
Maxtronaute
Bengiskhan
IsaArne
erode
Pistachette
fafa38
Dimitri
Backache
HomerSimpson
Virid Rain
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [defis] Inktober 2017
Mar Oct 24 2017, 13:04
oh chouette! Un topic inktober! Et comme d'habitude vous envoyez du lourd! GG les gars! Et evidemment que j'en suis! En voici quelques un des miens!
Mer Oct 25 2017, 11:21
Miraculeusement j'arrive à tenir le rythme, mais ça devient dur!
Bon je les poste pas ici régulièrement mais j'en fait un par jour ^^.
Bon je les poste pas ici régulièrement mais j'en fait un par jour ^^.
- MaxtronauteAdulte responsable
Mer Oct 25 2017, 16:50
Ben tu déchire tout ! Je suis trop fan du dernier !
- SofiAdulte responsable
Lun Oct 30 2017, 13:35
Waw c'est magnifique ce que vous faites. Avec des styles complètement différents en plus. C'est de l'aquarelle tes lavis La bête noire ? Ou de l'encre diluée ?
Lun Oct 30 2017, 15:47
Plus qu'un et je vais pouvoir retrouver une vie normale !
Et voilà ! le dernier, je ne croyais pas pouvoir tenir le défi !
Et voilà ! le dernier, je ne croyais pas pouvoir tenir le défi !
- LoukaïNouveau-né
Mar Oct 31 2017, 15:59
Les tiens en jette Bengiskhan ! Surtout le 23 et le 14. Tu utilise une brosse spécifique ?
Les rendus sont vraiment différents pour chaque personne, ça doit faire un très bon exercice. En tout cas, bravo pour ceux qui ont tenu jusqu'à la toute fin !
Les rendus sont vraiment différents pour chaque personne, ça doit faire un très bon exercice. En tout cas, bravo pour ceux qui ont tenu jusqu'à la toute fin !
Mar Oct 31 2017, 16:30
prince peu charmant sur son cheval mort
La bete du marais
Just do it
Citrouilles et souries
Le papillon à tête de mort et l'araignée
Le styx, son gardien et les morts autour
Poulet dans un rite vaudou
Crocodile dans les égouts
Une ombre dans les rues de Londre
Mr Hyde
Jarre vide dans un cabinet de curiosités
Mer Nov 01 2017, 09:25
Hello tout le monde !
C'est chouette de voir toutes ces participations, vous avez tous géré !
(=> La bête noire : j’adore, c’est hyper péchu et très marrant !)
Bon, j'ai posté tous mes inktober sur ma galerie d'images finies perso mais je mets quand même quelques-unes de mes participations ici du coup (je n'ai pas suivi de sujet particulier, juste essayé de dessiner des personnages, et j'ai gardé le même format carré tout du long) :
C'est chouette de voir toutes ces participations, vous avez tous géré !
(=> La bête noire : j’adore, c’est hyper péchu et très marrant !)
Bon, j'ai posté tous mes inktober sur ma galerie d'images finies perso mais je mets quand même quelques-unes de mes participations ici du coup (je n'ai pas suivi de sujet particulier, juste essayé de dessiner des personnages, et j'ai gardé le même format carré tout du long) :
Mer Nov 01 2017, 09:56
Comment t'as baisé le game Chevalier ! C'est absolument magnifique !!!!!
Main coupée accrochée à une chaine
Sorcière et bombons
Main coupée accrochée à une chaine
Sorcière et bombons
Jeu Nov 02 2017, 18:10
Superbes vos créations, dans tous les styles, c'est top ! Bravo !
Ven Nov 03 2017, 13:55
Récap de tous mes dessins :
Bilan : ça m'a fait travailler le dessin de façon assez intensive, j'ai dû consacrer une moyenne de 2-3h par jour (sans compter le temps de pré-réflexion), et l'imagination car j'ai essayé de ne pas aller au plus évident quand c'était possible. J'ai fait chauffer le dico pour trouver des sens secondaires aux mots comme par exemple "run" qui signifie une suite aux cartes, "crooked" tordu ou encore "shattered" brisé, dans le sens physique mais aussi moral. J'ai l'impression d'avoir évolué entre le début et la fin, travail du rendu des tissus suite à des retours sur la rigidité des jambes de certains personnages, ombres (c'est pas encore ça), perspective. Il y a deux ou trois idées que je reprendrais bien en les développant, certaines sont juste effleurées faute de temps. Il y a aussi deux ou trois dessins que je n'aime pas, carrément moches. Mais bon globalement je suis très contente d'avoir été au bout, je ne m'en croyais pas capable.
Bilan : ça m'a fait travailler le dessin de façon assez intensive, j'ai dû consacrer une moyenne de 2-3h par jour (sans compter le temps de pré-réflexion), et l'imagination car j'ai essayé de ne pas aller au plus évident quand c'était possible. J'ai fait chauffer le dico pour trouver des sens secondaires aux mots comme par exemple "run" qui signifie une suite aux cartes, "crooked" tordu ou encore "shattered" brisé, dans le sens physique mais aussi moral. J'ai l'impression d'avoir évolué entre le début et la fin, travail du rendu des tissus suite à des retours sur la rigidité des jambes de certains personnages, ombres (c'est pas encore ça), perspective. Il y a deux ou trois idées que je reprendrais bien en les développant, certaines sont juste effleurées faute de temps. Il y a aussi deux ou trois dessins que je n'aime pas, carrément moches. Mais bon globalement je suis très contente d'avoir été au bout, je ne m'en croyais pas capable.
Ven Nov 03 2017, 16:12
(Wah hé merci pour vos retours ! )
Super idée le petit tableau Nobody !
Bilan (plutôt positif) : j’ai pu retrouver un rythme de dessin très régulier ; même en ne disposant que d’assez peu de temps par jour (1 à 2 heures en moyenne) j’ai pu expérimenter des choses assez différentes, en restant concentrée sur le dessin (plutôt que sur la technique). Ca m’a fait un peu prendre confiance en moi, et j’ai gagné en efficacité en cours de process ! En plus je n’ai jamais vraiment partagé de dessins de personnages, alors que j’ai envie de faire de la BD.
Par contre, bon, j’ai plutôt survolé que franchement expérimenté, et au bout d’un moment c’est la grosse fatigue :p mais je le referai ! En attendant je pense que maintenir un rythme de deux dessins par semaine est faisable, quitte à varier la technique chaque mois.
Super idée le petit tableau Nobody !
Bilan (plutôt positif) : j’ai pu retrouver un rythme de dessin très régulier ; même en ne disposant que d’assez peu de temps par jour (1 à 2 heures en moyenne) j’ai pu expérimenter des choses assez différentes, en restant concentrée sur le dessin (plutôt que sur la technique). Ca m’a fait un peu prendre confiance en moi, et j’ai gagné en efficacité en cours de process ! En plus je n’ai jamais vraiment partagé de dessins de personnages, alors que j’ai envie de faire de la BD.
Par contre, bon, j’ai plutôt survolé que franchement expérimenté, et au bout d’un moment c’est la grosse fatigue :p mais je le referai ! En attendant je pense que maintenir un rythme de deux dessins par semaine est faisable, quitte à varier la technique chaque mois.
Ven Nov 03 2017, 17:04
Super boulot Chevalier ! J'avais pas vu ta production vu que je suivais la production des IM surtout sur instagram cette année.
Vraiment classe tes dessins !
Vraiment classe tes dessins !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3