[defis] Inktober 2016
+25
benjamin
EvilPNMI
atnajoy
ckoms
otsoa
Freeman
Pistachette
erode
Backache
Pikoia
Huguette
Yumérêves
Gromy
Sofi
gengis
Lodaligae
Bengiskhan
Anoul
Catharsis
mefisheye
tchekoff
Vlashikito
Double-D
Virid Rain
Zongo
29 participants
[defis] Inktober 2016
Mer Sep 28 2016, 09:27
C'est reparti pour cette année !
Ca démarre ce samedi !
Pour ceux qui sont tentés, ça consiste à faire un dessin à l'encre par jour pendant tout le mois d'octobre, que vous présentez ici (dans ce topic où le votre), sur votre blog, ou votre page FB ?... là où vous voulez quoi, en ajoutant le tag #inktober.
Plein de gens y participent chaque année, et vous pouvez voir tout ça sur le net un peu partout.
Les pages officielles :
http://mrjakeparker.com/inktober
https://www.facebook.com/inktober/
Puis les anciens topics ici....
Inktober 2015
Inktober 2014
...
Voilà ! Good luck aux participants !
Enregistrer
Ca démarre ce samedi !
Pour ceux qui sont tentés, ça consiste à faire un dessin à l'encre par jour pendant tout le mois d'octobre, que vous présentez ici (dans ce topic où le votre), sur votre blog, ou votre page FB ?... là où vous voulez quoi, en ajoutant le tag #inktober.
Plein de gens y participent chaque année, et vous pouvez voir tout ça sur le net un peu partout.
Les pages officielles :
http://mrjakeparker.com/inktober
https://www.facebook.com/inktober/
Puis les anciens topics ici....
Inktober 2015
Inktober 2014
...
Voilà ! Good luck aux participants !
Enregistrer
Re: [defis] Inktober 2016
Mer Sep 28 2016, 10:32
Ohh la liste officielle me plait beaucoup !! Bon j'espère que je tiendrai au moins une semaine ce coup ci
En lisant le site, évidemment je tique sur la phrase "That's it! Now go make something beautiful."
Moi ma devise ça sera plutôt "Now go make something." !
En lisant le site, évidemment je tique sur la phrase "That's it! Now go make something beautiful."
Moi ma devise ça sera plutôt "Now go make something." !
Mer Sep 28 2016, 13:19
Yeah ! let's make something ! ^^
Oui, j'avais oublié de préciser ça en effet : Cette année il y a une liste de thèmes (je ne sais pas si il y avait ça les années précédentes ? je ne l'avais pas vu en tout cas). Vous pouvez les suivre, ou pas... c'est pas obligatoire non plus pour participer à l'Inktober. C'est pour ceux qui préfères bosser avec un sujet imposé.
voilà ! faites chauffer les plumes/feutres/pinceaux/encriers/... !
P.S : Comme tu dis Virid, j'ai remarqué en allant voir les années précédentes que j'ai jamais tenu plus de la moitié du mois Du coup mon challenge cette année, c'est vraiment de tenir tout le mois ! même si je fais de la merde
Enregistrer
Oui, j'avais oublié de préciser ça en effet : Cette année il y a une liste de thèmes (je ne sais pas si il y avait ça les années précédentes ? je ne l'avais pas vu en tout cas). Vous pouvez les suivre, ou pas... c'est pas obligatoire non plus pour participer à l'Inktober. C'est pour ceux qui préfères bosser avec un sujet imposé.
voilà ! faites chauffer les plumes/feutres/pinceaux/encriers/... !
P.S : Comme tu dis Virid, j'ai remarqué en allant voir les années précédentes que j'ai jamais tenu plus de la moitié du mois Du coup mon challenge cette année, c'est vraiment de tenir tout le mois ! même si je fais de la merde
Enregistrer
- Double-DNouveau-né
Mer Sep 28 2016, 14:34
Je serais de la partie ça m'obligera à encrer !
J'aurais pas beaucoup de temps ce mois mais je ferais quelque chose même si ce n'est pas forcement potable.
J'aurais pas beaucoup de temps ce mois mais je ferais quelque chose même si ce n'est pas forcement potable.
Mer Sep 28 2016, 15:24
Tope là Yves, moi aussi je ferai le mois entier, même si c'est de la m*rde ! :O (je me souviens en 2014 j'avais rusé en faisant quelques gestuelles au cola pen vite fait y a toujours un moyen de se débrouiller pour faire les 31 dessins ! )
Le truc le plus dur je crois, c'est que j'ai toujours l'impression de jamais en faire assez, alors je pars toujours dans des compos compliquées et longues à rendre on va voir si j'arrive à m'en tenir à des petits trucs (1h max quoi).
Bonne chance Double D !
Le truc le plus dur je crois, c'est que j'ai toujours l'impression de jamais en faire assez, alors je pars toujours dans des compos compliquées et longues à rendre on va voir si j'arrive à m'en tenir à des petits trucs (1h max quoi).
Bonne chance Double D !
- VlashikitoNouveau-né
Mer Sep 28 2016, 16:29
J'en suis pour sur mousaillons !
Jeu Sep 29 2016, 17:18
Allez cette année je me motive.
Je post ici pour presque m'obliger en faite, le post it, l'aide mémoire, ... un ptit dessin à l'encre par jour ne va pas faire de mal.
Je post ici pour presque m'obliger en faite, le post it, l'aide mémoire, ... un ptit dessin à l'encre par jour ne va pas faire de mal.
- Double-DNouveau-né
Jeu Sep 29 2016, 17:55
Merci bonne chance à toi aussi Vivid Rain , fin' à nous tous haha !
Même chose que Tchekoff, j'ai l'impression de m'être engagé en écrivant sur ce sujet et c'est tant mieux.
Même chose que Tchekoff, j'ai l'impression de m'être engagé en écrivant sur ce sujet et c'est tant mieux.
- Double-DNouveau-né
Sam Oct 01 2016, 18:22
Je viens de voir sur Fb qu'il y avait des thèmes imposés je l'ai aperçu après mon dessin.
Je sais pas si c'est officiel faut que je check ça en rentrant chez moi.
Bravo pour les deux premiers dessins !!
Zongo tu es dans le thème haha !
Je sais pas si c'est officiel faut que je check ça en rentrant chez moi.
Bravo pour les deux premiers dessins !!
Zongo tu es dans le thème haha !
- VlashikitoNouveau-né
Sam Oct 01 2016, 18:32
C'est l'officiel traduit en français
- CatharsisNouveau-né
Sam Oct 01 2016, 18:34
dites, Si on ne sait pas se servir de feutre (ou si on est nul tout court), on peut quand même essayer de poster quelque chose?
Sam Oct 01 2016, 19:17
@Double-D : Tout à fait, c'est la liste de thème officielle. Mais tu n'es pas obligé de t'en servir hein. C'est au choix suivant les préférences persos.
@Catharsis : Bah tu veux te servir de quel outil du coup ?
En fait tout ce qui est à base d'encre est permis.. Donc feutre, plume, pinceau, lancé du pots d'encre sur la feuille, crachat d'encre ....etc...etc..
@Catharsis : Bah tu veux te servir de quel outil du coup ?
En fait tout ce qui est à base d'encre est permis.. Donc feutre, plume, pinceau, lancé du pots d'encre sur la feuille, crachat d'encre ....etc...etc..
- CatharsisNouveau-né
Sam Oct 01 2016, 19:22
je vais essayer avec mes feutres fin je vais voir ce que ça donne (avec les autres outils c'est encore pire, ça m'apprendra à n'utiliser que du graphite!)
je vais essayer de suivre la liste de mots
je vais essayer de suivre la liste de mots
- CatharsisNouveau-né
Sam Oct 01 2016, 20:58
bon voilà ma participation
titre: "un peu" trop rapide...
[img][/img]
titre: "un peu" trop rapide...
[img][/img]
- AnoulVieil aigri
Sam Oct 01 2016, 22:28
- CatharsisNouveau-né
Sam Oct 01 2016, 22:49
Vous faite du super bon boulots! (hâte de voir les réalisations de demain)
PS: j'ai l'impression d'être le seul à avoir pensé à des trucs obscènes en voyant le sujet....
PS: j'ai l'impression d'être le seul à avoir pensé à des trucs obscènes en voyant le sujet....
- AnoulVieil aigri
Sam Oct 01 2016, 23:01
Catharsis a écrit:
Mdr j avais pas compris x)
- AnoulVieil aigri
Sam Oct 01 2016, 23:47
Classe l or !
Dim Oct 02 2016, 01:16
Allez je tente aussi cette année (je suis en train de réfléchir à un projet perso pour mon portfolio) donc c'est une bonne occasion, voici le jour 1:
PS: Joli boulot déjà dans ce topic
PS: Joli boulot déjà dans ce topic
- Double-DNouveau-né
Dim Oct 02 2016, 02:22
Wow très beau ce que vous faites j'adore !