[im] Motivation maximum pour les "IMpressions"
+25
Saezher
Maxtronaute
atnajoy
Serely
matteo750
Trapaski
vincini01
Redpanda
LILIAN.T
HomerSimpson
mefisheye
Loukaï
IsaArne
Tingrynade
fafa38
Nix
Dimitri
TimotBD
Damna
otsoa
Zongo
Bengiskhan
benjamin
lionker
traaw
29 participants
- LILIAN.TAdo boutonneux
Re: [im] Motivation maximum pour les "IMpressions"
Sam Déc 02 2017, 01:30
Salut Gromy,
Merci pour le retour.
Je passe effectivement beaucoup de temps sur chaque image, je prépare un book d'illustrateur.
La technique de modelage que as montrée devrait me faire gagner en productivité.
Je vais faire des thumbnails, ça va m'aider pour la compo.
Merci beaucoup pour le partage.
Bon week-end.
Merci pour le retour.
Je passe effectivement beaucoup de temps sur chaque image, je prépare un book d'illustrateur.
La technique de modelage que as montrée devrait me faire gagner en productivité.
Je vais faire des thumbnails, ça va m'aider pour la compo.
Merci beaucoup pour le partage.
Bon week-end.
- HomerSimpsonVieil aigri
Sam Déc 02 2017, 11:08
C’était intéressant,j’ai regardé une bonne partie de la vidéo,merci !
Sam Déc 02 2017, 14:48
De rien Lilian.T!
C'est certes important d'avoir des images qui claquent pour son portfolio mais si tu n'es pas capable par la suite de réaliser les illustrations que l'on te demande dans un temps impartit c'est un problème. De plus pour bosser la compo pour le moment ta méthode n'est pas efficace donc si j'ai pu t'aider à y voir plus clair j'en suis content, à bientôt! (le mois prochain?)
Merci à toi Homer!
C'est certes important d'avoir des images qui claquent pour son portfolio mais si tu n'es pas capable par la suite de réaliser les illustrations que l'on te demande dans un temps impartit c'est un problème. De plus pour bosser la compo pour le moment ta méthode n'est pas efficace donc si j'ai pu t'aider à y voir plus clair j'en suis content, à bientôt! (le mois prochain?)
Merci à toi Homer!
- LoukaïNouveau-né
Sam Déc 02 2017, 15:18
Oui ta vidéo était très intéressante ! Merci pour les conseils, je vais les appliquer, surtout pour les compos où je galère pas mal.
Lun Déc 04 2017, 14:34
merci gromy !
La correction sur le gros poulpe est super bienvenue ! Je sais pas pourquoi j'avais autant de problème à visualiser le volume de son corps ! C’était tout bête finalement !
La correction sur le gros poulpe est super bienvenue ! Je sais pas pourquoi j'avais autant de problème à visualiser le volume de son corps ! C’était tout bête finalement !
Ven Déc 08 2017, 08:45
De rien les gars, bon boulot!
Le mois est à peine commencé qu'on a déjà des posteurs méchamment motivés. Serely est à fond!
Le mois est à peine commencé qu'on a déjà des posteurs méchamment motivés. Serely est à fond!
- LILIAN.TAdo boutonneux
Ven Déc 08 2017, 12:58
Ven Déc 08 2017, 17:41
Wow je pensais pas être AUSSI à fond xD
Bon vous me dites si je vous soule, je me ferais plus discrète ^^"
Et tu m'as tuée Lilian avec ton affiche! Reviens Master!!! Arrête de tester l'astuce de Nico sur toi!
Bon vous me dites si je vous soule, je me ferais plus discrète ^^"
Et tu m'as tuée Lilian avec ton affiche! Reviens Master!!! Arrête de tester l'astuce de Nico sur toi!
- MaxtronauteAdulte responsable
Sam Déc 09 2017, 01:29
T'inquiète Serely ! c'est stimulant !
Sam Déc 09 2017, 11:16
t'es vraiment un batard lilian ! je pese pas 50 kg !!
Sam Déc 09 2017, 11:24
masteraran a écrit:t'es vraiment un batard lilian ! je pese pas 50 kg !!
Il n'y a que ça qui te choque? x'D Pas la fourrure rose et un sac en simili cuir?
T'inquiète Serely ! c'est stimulant !
Merci Max ^^
- LILIAN.TAdo boutonneux
Sam Déc 09 2017, 11:43
Reste à fond, Serely, c'est cool d'avoir des retours.
Excuse-moi Master, c'était trop tentant. Merci d'avoir géré la refonte du forum, au fait.
Excuse-moi Master, c'était trop tentant. Merci d'avoir géré la refonte du forum, au fait.
- matteo750Adulte responsable
Sam Déc 09 2017, 21:48
^^ Rappelle moi de pas coller ma photo quelque part ^^.
Sam Déc 16 2017, 09:40
A mi-parcours on en est là, ça poste dur, continuez comme ça!
Jeu Déc 21 2017, 14:28
Peu de changement dans le classement cette semaine, si ce n'est la sortie d'Atnajoy au profit de Bip20.
Par contre au niveau global ça envoi parce qu'on est déjà le 2e mois avec le plus de participation de l'année alors qu'il reste encore 10 jours!
Par contre au niveau global ça envoi parce qu'on est déjà le 2e mois avec le plus de participation de l'année alors qu'il reste encore 10 jours!
Jeu Déc 21 2017, 14:38
C’est cool,ce récapitulatif de la semaine,merci Gromy,ah merde Serely est encore devant!
Zut moi qui pensait être en tête…je suis quand même deuxième,ça me console un peu:)
Zut moi qui pensait être en tête…je suis quand même deuxième,ça me console un peu:)
Jeu Déc 21 2017, 14:44
Ce n'est pas la peine de spammer non plus hein, c'est pas hyper constructif, d'autant que j'ai pris de l'avance au début du mois parce que j'ai commenté des créas que je venais juste de voir depuis mon retour fin novembre. D'autant que Gromy choisit aussi en fonction du nombre de dessins postés et de commentaires constructifs. Alors on se concentre et on fait ça propre
Jeu Déc 21 2017, 14:49
Tout à fait, quelqu'un qui spamme aurait même plutôt tendance à me décourager de commenter son boulot.
- MaxtronauteAdulte responsable
Sam Déc 23 2017, 21:17
Ahhhh j'ai plus trop le temps jusqu'à la fin du mois
Mais je vais essayer de poster encore quelques travaux ! (j'ai aussi fait un art test pour un stage et j'ai été pris, mais je peux pas montrer le dessin)
Courage à tous !
Mais je vais essayer de poster encore quelques travaux ! (j'ai aussi fait un art test pour un stage et j'ai été pris, mais je peux pas montrer le dessin)
Courage à tous !
- LILIAN.TAdo boutonneux
Sam Déc 23 2017, 21:29
Félicitations, mec.
A+
A+
Dim Déc 24 2017, 09:45
0% de disponibilité ce mois ci. Le forum a eu une sacré activité en décembre !
Ven Déc 29 2017, 09:51
Et voilà ce que ça donne en fin de mois, s'il y a des gens qui sont dans ce top 10 et qui ne veulent pas voir leurs images critiquées, qu'ils me le disent maintenant. Je pense faire la prochaine session d'IMpressions le 8 janvier.
Ven Déc 29 2017, 11:32
ouah la honte que je sois dedans x)
Je ne crois pas avoir grand chose de très intéressant à commenter. Tu peux passer ma participation !
Je ne crois pas avoir grand chose de très intéressant à commenter. Tu peux passer ma participation !
- LILIAN.TAdo boutonneux
Sam Déc 30 2017, 14:26
Salut Gromy,
Pareil pour moi, sauf si tu y vois vraiment un intérêt.
Pareil pour moi, sauf si tu y vois vraiment un intérêt.
Sam Déc 30 2017, 14:58
Attention
Parce que ça peut être intéressant d’avoir quelques retours quand on est à chaud!
Ne serait-ce que survoler en diagonale une participation
Je crois que ça peut aider certains…je serai le premier à être heureux de recevoir des critiques tant qu’elles sont constructives
Autant Masteraran je comprends autant Lilian tu as fourni du travail et comme tu souhaites te constituer quelques pièces pour ta présentation,ça peut être enrichissant pour chacun d’entre nous…quand je vois comment tu m’as recadré su l’image de ma vouivre-Simpson je trouve que tu as du talent et que tu as peut-être besoin d’être conforté dans ton choix
Parce que ça peut être intéressant d’avoir quelques retours quand on est à chaud!
Ne serait-ce que survoler en diagonale une participation
Je crois que ça peut aider certains…je serai le premier à être heureux de recevoir des critiques tant qu’elles sont constructives
Autant Masteraran je comprends autant Lilian tu as fourni du travail et comme tu souhaites te constituer quelques pièces pour ta présentation,ça peut être enrichissant pour chacun d’entre nous…quand je vois comment tu m’as recadré su l’image de ma vouivre-Simpson je trouve que tu as du talent et que tu as peut-être besoin d’être conforté dans ton choix