Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Illustration Motivation Empty Illustration Motivation

Mer Avr 06 2016, 12:05
Il se demande si ce forum est accessible sous sa version Tablette genre iPad,quand il veut accéder à la partie croquis et études rien n'est demandé?

D'habitude sur ordinateurs,il est demandé son nom d'utilisateur ainsi que son mot de passe mais sur tablette c'est différent il a l'impression...

Pas de possibilité de se connecter depuis un smartphone par exemple dans la section ""études et gribouillage"....

Existe-t-il une version  d'illustration motivation pour ça?

Merci d'avance pour vos réponses à ce sujet

HoMeR
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Illustration Motivation Empty Re: Illustration Motivation

Jeu Avr 07 2016, 08:18
Oui le forum est accessible sur tablette et smartphone, il y a même une version simplifiée pour cet usage qui apparait quand on s'y connecte. Normalement tu peux tout à fait te logger sur cette version avec ton compte, mais c'est vrai que c'est pas très pratique comme version dans mes souvenirs, je ne l'utilise jamais je préfère repasser à la version PC même si ça rame (ça, ça se choisit dans les options du navigateur du smartphone/tablette).
Je rappelle que le forum est une plateformer forumactif, on ne peut pas modifier ce genre de paramètre ce sont les développeurs de Forumactif qui en sont responsables.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum